Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apple a eu beaucoup de chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Apple a eu beaucoup de chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Apple a eu beaucoup de chance...   Apple a eu beaucoup de chance... - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:34

Rappel du premier message :

Ce week end je décide de partir seule avec Apple dans les champs. Apple est une chienne obéissante, toujours collée à mes pieds en ballade à la limite de me faire tombée. J'étais loin d'imaginer la peur qu'elle allait me faire vivre.

Je ne sais pas ce qui lui a pris, a-t-elle senti une odeur....elle est partie truffe au sol. au début je me suis dit qu'elle allait se stopper mais qd j'ai vu qu'elle ne répondait plus à son nom ca a été l'horreur car je l'ai vu partir en direction de la nationale (environ 2 km). J'arrive en speed à la hauteur de la nationale et là je vois ma chérie au milieu entre les voitures qui l'éviter. Un vent de panique m'a envahi car je criais pas pour ne pas l'affoler plus qu'elle n'étais. j'étais sûre qu'elle allait se faire renverser par un véhicule.

D'un seul coup j'ai vu un camion freinait comme un malade. A ce moment-là j'ai fermé les yeux car pour moi s'en était terminé d'Apple. Qd je les ai rouvert le camion était arrêté et le routier hyper sympa (je pense qu'il a du voir mon état d'angoisse) est venu vers moi et m'a dit "Madame on va la récupérer, ne vous inquiétez pas". Je tremblais de partout c'était horrible. Elle était paniquée par le bruit des voitures qui l'avait évitée.

Il a arrêté les voitures qui venaient en contresens. j'ai appelé Apple qui s'est précipiter ds mes bras !!! Je l'ai serré contre moi et couverte de câlins. c'est plus tard à la maison que j'ai été prise d'une crise de larmes en réalisant que j'aurais pu la perdre !!!

Résultat on partira avec une longue maintenant, j'ai eu trop peur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Apple a eu beaucoup de chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu beaucoup de chance...   Apple a eu beaucoup de chance... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:07

Oh !!! J'imagine même pas la peur que tu as dû avoir ! ! J'en ais des frissons ! Heureusement, plus de peur que de mal ! Amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Apple a eu beaucoup de chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu beaucoup de chance...   Apple a eu beaucoup de chance... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:32

Il a au raison, il ne faut pas rester sur cette peur, il faut allé de l'avant, dis toi que c'était le hasard et qu'elle ne recommencera peut-être jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

Nombre de messages : 294
Age : 39
Prénom : conchetta
Date d'inscription : 23/10/2012

Apple a eu beaucoup de chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu beaucoup de chance...   Apple a eu beaucoup de chance... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:29

Eh ben quelle frayeur!! heureusement tout se finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apple a eu beaucoup de chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple a eu beaucoup de chance...   Apple a eu beaucoup de chance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple a eu beaucoup de chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» H'APPLE du Domaine de Biazak
» c'est l'anniversaire de ma Apple !!!!
» COURS D'OBEISSANCE POUR GALAK
» Apple fait de gros progrès
» visite chez le frère de H'Apple et Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-