Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Askell devient fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette76
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Clochette76

Nombre de messages : 65
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Askell - 25/12/12 - Lab croisé berger
Date d'inscription : 14/03/2013

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:13

Hello ! Désolée de ne pas être présente en ce moment, nous sommes en plein emménagement... Donc pas d'Internet encore !

Je vous écris au sujet de notre ami à 4 pattes qui nous a fait la vie dure cette nuit.
Il aura 4 mois le 25.04.13, nous venons de changé les croquettes depuis une bonne semaine maintenant voir deux...

Cette nuit Askell a détruit mes lunettes coupe ;
Cette nuit Askell a uriner dans les quatre coins de notre appartement ;
Cette nuit Askell a courru durant 1h dans la maison ;
Cette nuit Askell avait la langue qui pendouillait et il était essouflé...
Cette nuit Askell a cassé un vase...

Nous lui avions retiré le collier aux phéromones la semaine dernière car on voyait franchement pas de différence...
Maintenant, il nous suis à la trace dans chaque pièce, refuse de rester tout seul il hurle à la mort et aboie !
Pourtant il était calme jusque là je ne comprend pas...

Avez-vous OU avez-vous encore ce genre de soucis ? Est-ce dû au déménagement ?

Que faire ? J'aimerai pouvoir me reposer, ranger notre nouvel appartement et pouvoir sortir sans lui... Je me sens prisonnière.

Askell devient fou ? 472120
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:32

Je ne sais pas mon gros avais plus de 2 ans lorsqu'on a déménagé et je n'ai pas vu de changement
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:33

En as tu parlé a ton veto ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:46

Il faut voir si son hyperactivité se reproduit, ça peut être qu'une mauvaise et unique nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette76
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Clochette76

Nombre de messages : 65
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Askell - 25/12/12 - Lab croisé berger
Date d'inscription : 14/03/2013

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:05

Je n'en ai pas encore parler à mon vétérinaire vu que c'est arrivé cette nuit et que je travaille toute la journée. Nous allons le faire vacciner demain matin, ce qui nous laisse le temps de voir comment se passe cette prochaine nuit. Merci de vos réponses, j'ai vraiment peur d'être virer de notre logement à cause de lui s'il est trop nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:41

Il ne faut pas paniquer, il l'a fait une fois et il y a certainement une raison, la plus probable est qu'il soit perturbé par le déménagement. C'est pour ça qu'il faut attendre, voir si ça se reproduit.
Après, je te conseille de l'emmener faire une plus longue promenade le soir, sans forcer bien sûre, mais bien lui faire prendre l'air car ça fatigue, pour qu'il s'endorme rapidement et fasse sa nuit complète.

Si vraiment, il devient destructeur ou autre, pourquoi ne pas envisager l'achat d'un Vari ou d'une cage pour lui installer toutes ses affaires et fermer la porte en votre absence? Il est jeune, tu peux facilement l'y habituer, ça deviendra sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:54

Le déménagement y est peut-être -en partie- pour quelque chose, tous ses repères et récentes habitudes viennent d'être bouleversés... Pour les lunettes, ne pas les laisser traîner, pour le vase, paix à son âme (!), pour l'essoufflement, pas étonnant après une heure de course dans l'appart ! mdr Bref, c'est un chiot de 3 mois 1/2, "ça" vit à cet âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Clochette76
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Clochette76

Nombre de messages : 65
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Askell - 25/12/12 - Lab croisé berger
Date d'inscription : 14/03/2013

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:16

Les lunettes étaient sur ma table de nuit... Le vase étant en plein déménagement il était je ne sais pas où car je ne m'en suis pas occupée mais bon je peux le recoller apparament. Je vais le faire sortir plus tard ce soir et plus longtemps (si le temps le permet mdr).

On a pensé à la cage dont vous me parler mais cela ne reduira pas le bruit pour les voisins lol. On verra si on peut investir car cela coute cher et je n'en ai pas trouver sur le net en promo.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:33

ouf..ça me rappelle des souvenirs...moi je n'ai pas hésité une seconde à habituer Sofia dans une cage justement pour éviter ce genre de nuit. Ces vrai ces un investissement au début mais ça vaut le coup et ensuite lorsqu'elle vieillis ça se revend très bien...bonne chance.. Askell devient fou ? 49117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:51

le déménagement les inquiète quand même;Floyd ne m'a pas quittée une seconde à notre arrivée (début mars) dans la nouvelle maison ,j'ai du l'accompagner dans le jardin car il ne voulait pas rester dehors tout seul et il montait dans la voiture dès que je l'ouvrais pour chercher qqchose .....depuis 8 jours cela va mieux et il a pris ses marques ,alors courage cela va lui passer et en le fatiguant un peu + un petit espace à lui tout seul cela ira plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:16

Quand j'ai commencé à faire mes cartons, Holly a changé un peu de comportement, elle a recommencé à faire ses besoins n'importe ou.
Après avoir déménager, tout est rentré dans l'ordre.
Attend un peu pour voir s'il continue et comme dis plus haut, essaye de le fatiguer plus le soir pour qu'il dorme mieux la nuit.
Iolwenn depuis qu'on sort le soir pour voir ses copains, pdt une heure, dort de 23h30 à 8h
Revenir en haut Aller en bas
Eliote
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 3
Prénom : Charlene maitre d'Eliote
Date d'inscription : 04/04/2013

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptySam 13 Avr 2013 - 20:53

inutile d'acheter une cage on a fait un enclos nous meme pour Eliote
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:54

Je pense que le déménagement est pour quelque chose. Si c'est ça pas d’inquiétude pour tes voisin. Et pourquoi la nuit ne pas l'isoler dans 1 seul pièce. J'ai toujours fait sa a a l'arriver d'un chiot sa permet d’éviter trop de dégâts ect....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:27

Tu as des cages sur Zooplus à très bon prix, une petite soixantaine d'euros pour les plus grands modèles, si vraiment il devient destructeur, vous devriez investir tant qu'il est jeune, le temps d'adaptation sera plus court. Il n'est pas dit qu'il aboie ou chouine une fois dedans, ils se sentent en sécurité dedans, comme dans leur chambre, ce n'est pas aussi négatif qu'on le pense, au contraire.

J'espère que tout va bien depuis que tu as posté le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette76
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Clochette76

Nombre de messages : 65
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Askell - 25/12/12 - Lab croisé berger
Date d'inscription : 14/03/2013

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:11

Coucou,

Nous voilà de retour... Nous n'avons pas encore investi dans une cage car de grosses dépenses innatendue on fait leurs apparitions... Snif... Askell va très bien mais détruit tout quand il est tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:25

Investissez dans une cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Invité
Invité



Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:15

Il est encore très jeune, c'est un chiot. Un déménagement est angoissant pour lui, le temps qu'il s'habitue , se repère. ton t shirt et un réveil dans son panier peuvent l'aider, quand à la destruction ca passera, il est BB. A chètes lui des os en peau et des jouets, ca peut l'aider pour peu de temps !!, le temps qu'il apprenne, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette76
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Clochette76

Nombre de messages : 65
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Askell - 25/12/12 - Lab croisé berger
Date d'inscription : 14/03/2013

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:11

La cage est prévu pour le mois prochain car là c'est impossible... Sinon cotisez-vous LOOOL Askell devient fou ? 540847
Il a des jouets mais apparament c'est pas aussi drôle que de détruire ? Twisted Evil Vilaaain ^^
On ne perds pas courage et on sait que ce n'est que passager.. Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:22

Tu peux regarder sur le bon coin aussi, y'a pas mal d'occasion Smile Si ça peut débloquer rapidement la solution pour vous et votre moral quand vous mettez les clefs dans la porte :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Askell devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Askell devient fou ?   Askell devient fou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Askell devient fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-