Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:24

Rappel du premier message :

car là ce matin y'a 2 qui vont finir en paté Twisted Evil

je me lève tot comme tout les matins déjà je manque de me vautrer dans le couloir car ils sont dans mes jambes tout les 2!
ensuite je les sors et allez comprendre pourquoi ils me renversent la poubelle de tri selectif pourtant dans un coin et vas y que je joue avec les boites de conserves sur la terrasse c'est cool ça fait du bruit....
je leur donne à manger mais visiblement pas assez vite minus saute et me fait valdinguer les gamelles ouais des croquettes qui volent!
et pour finir la gamelle d'eau miss devant moi donne un coup de patte et la gamelle d'eau par terre partout !

6.20 je suis en forme Twisted Evil et ma fille qui se lève et qui me dit "t'as rien d'autre à faire que de gue..ler de bon matin" Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:53

Il y a de l'animation je vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:27

Ce matin calme ouf jusqu'à ce que j'amene les 2 pour le bus du matin.ils étaient tous les 3 dehors savent très bien que je reviens après et ben tous les 3 telles des poupées russes devant ma voiture !il a fallu que ma fille descende et les pousse pour que j'avance pour sortir.quand je suis revenue mm pas 5 min après rebelotte tout les 3 assis comme des couillons.
Pourquoi ? Je cherche pas ils avaient décidé ce matin que personne irait au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez on va dire que la légèreté du printemps les émoustille !!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:18

Moi je suis pas contre de rester a la maison mais mon patron si je lui dis que mes chiens m'ont empêché de partir au boulot là il va me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:51

Après ma grosse colère d'hier soir.....tout le monde est calme ce matin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:25

Vous me faites bien rire c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 540847
Finalement ça rassure, Smile est un ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:06

Fais attention Jess moi je croyais qu'il n'y avait qu'Hermès qui détenait la palme d'or des âneries mais j'étais ds l'erreur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:13

Je te rassure Smile n'est pas un ange niveau bêtises mais à côté des vôtres si c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:33

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 847783 oulala des matins comme ça on s'en passerai lol
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:41

depuis hier les 2 sont infernaux je ne sais pas si ce sont les temperatures plus chaudes ou autre chose mais ils vont finir en paté!
hier matin je nettoie ma baie vitrée honte pendant que d'un coté je nettoyais de l'autre (bruit du torchon ?) ils lechaient la vitre c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 472120 apres ils sont rentrés dans le poulailler m'ont fait sortir toutes les poules , ensuite courses poursuites dehors dedans avec derapage controlé scratch ensuite vanilla qui toute fiere en sautant me décrochait du linge pendu et me le ramenait en passant tant qu'à faire dans la terre argileuse et hier soir ont aboyé jusque tard au moindre bruit dehors!
et là ce matin ils repondent au coucou en aboyant Rolling Eyes
bref ce sont les vacances et les enfants sont debouts et en pleine forme et surtout de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:00

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 540847 Mais qu'attends tu pour nous filmer tout ça !!! c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 540847 Ils ont l'air de bien s'entendre sur les bêtises les deux derniers !

Je rigooooole en les imaginant ! La petite Vanilla sauté pour décrocher le linge c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:10

hier pas le temps de les filmer sous peine de manger une poule ça volait de partout et plus ça volait plus ils etaient fous!!pourtant d'habitude les poules ils les zappent mais hier ça devait etre le temps!
mon voisin m'a dit que les 2 derniers etaient cul et chemise pour tout les calins comme les conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:16

Je rigole mais j'imagine bien les nerfs d'aciers que tu dois avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:57

Doit y avoir de l'ambiance ! c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:00

Tu fais comme moi depuis que j'ai piqué ma grosse colère.....calme plat à la maison. j'ai réussi à leur faire peur c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:18

Je n'arrive pas a faire peur a mes enfants comment veux tu que je fasse peur aux chiens Shocked la dernière fois que j'ai poussé ma gueulante envers ma fille elle m'a dit ( elle a 17 ans) " t as crié ou t'as aboye là parce que j'ai eu peur " Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:09

7 mois et presque 3 mois... à ces âges là et à 2 ça dépote forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:43

Ça déménage oui ! Mais ils sont filous en plus du style t'as rien vu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:19

de quoi te plains-tu ...ca met de l'ambiance ds la maison !!!! On s'ennuierai sinon !!! Nous avec les 4, la maison est en perpétuelle effervescence c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 540847 d'ailleurs je suis inquiète depuis ma grosse colère ils sont étrangement calme Rolling Eyes

Aujourd'hui ils ont accueilli pour la journée un copain c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:24

je viens de grillager mon abricotier la miss s'est fait les dents je ne pense pas que ça passe inaperçu au yeux de mon mari Rolling Eyes mais pas trop le choix sous peine qu il finisse comme le poirier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?   c'est le printemps ou une surdose de sommeil ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est le printemps ou une surdose de sommeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sommeil soudain... Narcolepsie ?
» bonjour,moi cest nathye!
» bonjour,moi cest nathye!
» Finalement le printemps
» Résultat du concours photos "Mon chien pendant son sommeil..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-