Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!!   Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:33

Rappel du premier message :

Girly et Hermès doivent être habitées par le diable depuis lundi Rolling Eyes

Zhom a mal fermé le portillon du jardin et résultat j'ai mes deux dindes qui en ont profité pour se faire une piscine-boue Evil or Very Mad

Je vous explique : le lotissement est en construction et elles n'ont pas trouvé mieux que de plonger dans les fondations des maisons remplies d'eau donc de boue vu le temps !!! C lee bruit de leurs aboiements qui m'a alerté Twisted Evil

Je suis sortie au moment où Iron allait leur emboîter le pas. Heureusement ce petit amour s'est stoppé net qd j'ai dit "Non Iron". Au moins un qui est cool

Résultat je me retrouve avec deux "crados" plein de terre boueuse des coussinets jusqu'au oreilles. Je vais les exterminer Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 540847

Elles sont bonnes pour une partie "douche en plein air" et direction le garage le temps qu'elles sèchent". Pas envie qu'elles trempent la maison en plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!!   Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:11

S'ils sont très fugueurs je suis d'accord avec Isa.
J'ai eu la chance que Smile soulève simplement le grillage pour passer. Nous sommes effectivement clôturé mais assez mal et étant dans une maison en location nous n'avons pas tout refait. Nous avons également la chance qu'aucune chienne ne sautent par dessus car nous ne sommes clôturé qu'à 1m20. D'où ma surveillance accrue, on ne sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!!   Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:27

Ah mais mr ne fugue pas j'ai compris!on habite au ras de la foret et nous avons un chemin forestier qui passe juste en hautdu jardin une voisine (mais pas à coté vu les grandeurs des jardins) y promènent ses chiens et ce midi elle m'a ramené minus caar m'a t elle dit la suit en passant sous le grillage et comme elle ne le fait pas rentrer chez elle il attend qu'elle ressorte avec ses copains à 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!!   Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que je vais les exterminer !!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-