Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'arrivée d'Ilton à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:24

Rappel du premier message :

Comme convenu je vous présente Ilton[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:30

Il est adorable. Moi j'ai toujours laissé les deux chiens s'installer sur le canapé, et en plus j'aime bien, ca tient très chaud en hiver ! MAIS ils descendent illico quand je le leur demande.
Par contre pas besoin de la chambre,aucun d'eux n'a pleuré la nuit, mais je trouve que c'est bien qu'il soit rassuré par la chambre,le temps de grandir un peu .
Il lui faut peut être un copain de jeu sable ou noir L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 105920
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:46

Artenza a écrit:

Pour le canapé on a tenu bon!!!
Par contre il dort desormais ds son panier ds un coin de notre chambre L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 991886 Il a gagné ses pleurs nocturnes m'epuisaient.......


affraid Que vous êtes faibles L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 540847 L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:13

tu peux parler Laureen, attend de voir si tu tiens bon L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 540847

Et puis quoi de mieux que les ronflement de notre loulous pour s'endormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:20

moi je trouve pas si je compare à moi les 3 dans la chambre dont le gros sur le lit vu que les 2 autres n'ont pas trouvé pour monter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:20

LoveAnimaux a écrit:
tu peux parler Laureen, attend de voir si tu tiens bon L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 540847

Et puis quoi de mieux que les ronflement de notre loulous pour s'endormir lol!
sauf quand c'est fois 3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:41

Tu m'étonnes ! Mon Théo avait accès au lit, ne ronflait pas mais on ne peut pas en dire autant de son copain Cyrus, qui squatte qd Monsieur est absent. Remarque ça ne fait que remplacer un ronflement par un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:39

Ah non, ça je serais ferme, Malo dormait seul, Ioda dormira seul, enfin avec Chacha!

Par contre en vacances ou chez mes beaux-parents c'est Open' Lit ! L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:57

Donc tu craque quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:02

Je sais je sais il a gagné......Mais je tiens bon pour le canapé !!!!!!!!
En meme temps il est si chou allongé sur le dos ds son panier au pied du lit !!!!
L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 991886 Il dort tte sa nuit et reclame pour aller faire pipi le matin !!!!!
par contre j'utilise toujours la cage en journée pour l'instant le maximum était d'une heure et demi il a mangé le sol que j'avais fabriqué sous la cage et je le retrouve tt essoufflé!!!!!!
Des fois j'ai presque envie de le laisser ds la maison ms vu ce qu'on me raconte sur les betises j'hesite L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 649833
Combien de temps maximum on peut laisser son chien en cage pour l'instant mon mari est en arret et est plutot dispo mais moi je suis prof et il devra un jour rester 4h seul et ça me semble long en cage non?????
Je n'ai pas de garage ni de couloir chez moi dc soi je libere le fauve ds mon salon soit c'est la cage ,elle fait je crois 1m20 sur 1m20 ;
Vous en pensez quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:55

je bosse tout les matins 2.50 hr et j'ai 40 mn de trajet donc vanilla est dans sa cage presque 4 hr voir plus si je passe au drive recuperer mes courses et pas de pb!
elle sort juste avant et des que j'arrive j'ouvre et hop dehors pour la ballade!
les 1 ers temps (ça n'a pas durer) elle faisait pipi dedans ! maintenant c'est bon
et la cage c'est vraiment genial !minus y a tres peu été car il n'a pas fait de betises vanilla non plus mais les 2 ensembles c'est "retourne tout" donc je les sépare !
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:36

Pas de souci pour 4h de cage à partir du moment où il est sorti juste avant et après pour les besoins et se défouler. Il dormira pendant votre absence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:46

Merci pour vos réponses ça me rassure car je culpabilisais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilton à la maison   L'arrivée d'Ilton à la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'Ilton à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le chat de la maison
» de maison à appartement ...
» Heifie est à la maison !
» A ma maison de campagne
» Les chats de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-