Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin urgent de vos conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:51

Bonjour a tous,
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post mon mari ne veut pas d'autre Lab. Suite a la perte de hook ..!!
À votre avis dois-je un peu lui forcer la main ??
Mes enfants et moi le harcelons tous les jours, mais c'est un NON catégorique !!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:02

j'ai pris mon forrest apres la perte de vick j'avais carte blanche de mon mari tellement j'etais malheureuse ............mais je crois que c'est une decision a prendre en famille pour que le chiot soit bien accepté par tous .
peut etre ton mari est pas prêt encore a en prendre un autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:46

Non il refuse , il me dit que c'est trop de responsabilité , que je ne sais pas ce que cela représente !! Je sais que seule je ne pourrais pas faire l'éducation, et pire encore. Mon mari pourrait le rejeter et ne jamais s'en occupé !!! Comment faire pour qu'il accepte??? Je sais que au fond il aimerait mais c'est la perte de hook qui le bloque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:54

Bonsoir ,il faut peut etre lui laisser un peu de temps ,et ne pas rentrer dans un rapport de force qui le rendrait encore plus catégorique.ça peut etre bien de ne pas lui en parler tt le temps ms qd vous etes détendu apres un bon moment en famille.
Tu peux lui demander ce qui l'inquiete vraiment et voir si tu peux y pallier?
Mais c'est vrai que dans l'interet du chien et de votre entente ce ne serait peut etre pas une bonne idée d'imposer un chien tant que ton mari n'est pas d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:57

je peux comprendre moi apres vick ma 1er reaction a ete c'est fini et puis j'ai craqué ...et je ne le regrette absolument pas .
pourquoi il te dit que tu ne sais pas ce que cela représente alors que tu as deja eu un lab ??? pourquoi dis tu que tu ne saurais pas faire son education ??? pour forrest c'est moi qui m'en suis chargé ...par contre le prendre contre son avis pas sure que ce soit une bonne chose ou ça passe ou ça casse ......
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:56

Non moi je n'ai jamais eu de lab!! Il a eu hook avant de me connaître et il est decede en 2001 nous nous sommes rencontre en 2003 !! Mais je sais que c'est la race de chien qu'il adore!!!! Ils ont eu ensemble un rapport plus que fusionnel!!! Et moi a cause de mon boulot ds la restauration je n'ai jamais pu accede a mon rêve !!! Il ne veut même pas regarder les photos de bb Lab. Que ma fille lui montre!!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:59

alors il est pas prêt au plus tu vas insister au plus il va te dire non
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:20

Merci 1000 fois pour tes conseils Valou !!! Alors je patienterais pour le bien de tt le monde!!
Mais je ne désespère pas!! Besoin urgent de vos conseil 146729
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:32

Si c'est un sujet que tu ne veux pas aborder avec moi je comprendrais!!!
Je me disais que Vick est parti bien jeune !!! Que s'est-il passé???
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:36

vick a eu un lymphome cancer des ganglions j'etais hyper fusionnelle avec lui et je suis fusionnelle avec forrest aussi même si mon vick me manque toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:38

Je comprends et merci!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:01

N'en prend surtout pas un si il veux pas. Sinon a cout sur cela va être des dispute constante.

Je vois que tu est dans la restauration,mon mari travaille aussi dans ce domaine et les horaires sont très dur et pas commode avec l’arrivée d'un chiot.
Mon mari a du s'occuper de notre grande chienne pendant 1 mois sans moi,sa était très dur pour lui et pour elle.
Heureusement que je suis là pour m'en occuper, sinon le pauvre il aurait pas beaucoup de temps. Et si quand tu sera au travaille, il ne veux pas s'en occuper sa va être une galère.

Je pense qu'il faut prendre le temps d'en parler avec lui et ne lui imposes pas. Peut-être qu'avant de lui dire on en prend un, essaye plutôt de parler avec lui du pourquoi il n'en veux plus.

J’espère que tu prendra pas mal ce que dit (car je dit pas sa méchamment, c'est juste que je suis passer par là)

Allez on croisse les doigts pour que votre situation change lol

A tu essayer de parler d'une autre race ou alors c'est vraiment aucun chien?
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptySam 4 Mai 2013 - 15:02

Merci pour tes conseils!!
Bas en fait on a ouvert une ste depuis l'année dernière donc maintenant on travail de la maison du coup on est toujours la!! Ça au moins c'est un plus!!!
Pour une autre race : nous c'est le Lab. Et rien d'autre!! Ils sont les plus beaux à nos yeux!!
Mais c'est vrai que si j'en prends un sans son accord il ne m'aidera pas c'est sur et en plus il pense que c'est trop contraignant ( vacance, enfant , petit appart) tu vois il me trouve tous les prétexte!!!!
Je vais attendre le bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptySam 4 Mai 2013 - 15:14

il n'a peut être pas fait encore son deuil, j'ai eu une dame qui voulait me réserver un chiot en accord avec son mari et au moment de me retourner le bon de réservation le mari n'a pas voulu car pas prêt ! son chien avec lequel il avait vécu longtemps était mort un ou deux mois avant.
Laisse le tranquille car s'il n'est pas d'accord le moindre pipi/popo, poil qui vole ou bétise tout va tourner à la polémique.
Mon mari n'aime pas trop les chiens et nous en avons 3, par contre il y a des rêgles et je suis très vigilante surtout en cette période de mue, Jean les accepte pour me faire plaisir et pour le bonheur qu'elles apportent à nos enfants, et puis mine de rien, il a sa chouchoute, Easy, elle le vénére du regard, c'est marrant, il discute avec elles "alors les filles ça va ?" Besoin urgent de vos conseil 540847 Besoin urgent de vos conseil 540847
Le fait que tu travailles et ne dois pas être trop disponible lui donne peut être raison pour ne pas accueillir un chiot.
Je laisserai le temps passé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil EmptySam 4 Mai 2013 - 19:57

Oui c'est ça il n'a pas fait son deuil et pour lui hook était exceptionnel !!!
Merci !!!
Vos avis sont précieux !!!!
Besoin urgent de vos conseil 146729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin urgent de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de vos conseil   Besoin urgent de vos conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin urgent de vos conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-