Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Probleme de poids pour Iska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma001
Novice !
Novice !
Emma001

Nombre de messages : 9
Prénom : Iska du clos de la nissa bella
Mes chiens : Iska du clos de nissa-bella
Date d'inscription : 29/03/2013

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:46

Bonjour a tous!

Nous sommes allées chez le veto aujourd'hui pour la visite des 3 mois. Et la surprise quand elle l'a pesé !! Elle fait deja presque 14 kg alors qu'elle n'a que 3 mois!

Je ne lui donne que des croquettes (3 fois par jour/140g/ Royal canin junior active). Elle fait quand meme de l'exercice tous les jours quand elle joue... Elle a aussi quelques petites friandises (mais pas trop) pendant les cours d'éducation.

La véto m'a conseillé de diminuer la ration a 125g. C'est ce que je vais faire.
Je commence a m'inquieter un peu. Est ce que quelqu'un aurait quelques conseille?

Merci de votre aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:55

Sur la photo elle a l'air bien proportionnée !!!
Je ne suis pas sure mais demande d'autres avis avant de diminuer ses rations car je pense qu'un chien qui se sent privé peut peut etre justement apres avoir des troubles alimentaires!!!!
Tu peux aussi rappeller ton eleveur pour lui demander conseil,comment son les parents les autres chiots de la portée????
Revenir en haut Aller en bas
Emma001
Novice !
Novice !
Emma001

Nombre de messages : 9
Prénom : Iska du clos de la nissa bella
Mes chiens : Iska du clos de nissa-bella
Date d'inscription : 29/03/2013

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:57

Merci pour votre message.
Je vois que votre loulou est née quasiment le meme jour que Iska. Juste par curiosité, est ce que vous savez combien il pese.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:02

Ilton pese 10kgs ms apres c'est comme les enfants toutes leurs courbes ne sont pas identiques ,avez vous contactez l'éleveur?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:04

tout dépend aussi de la morphologie des parents les vétos trouvent toujours trop gros nos labs Ewenn à 11 semaines et elle pèse 11 kilos ses deux parents sont bien charpentés elle est au maxi junior de royal canin elle à 350 gr par jour pourquoi lui donnes tu du activ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:28

Appelle Isabelle, elle te renseignera sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:00

elfy a écrit:
tout dépend aussi de la morphologie des parents les vétos trouvent toujours trop gros nos labs Ewenn à 11 semaines et elle pèse 11 kilos ses deux parents sont bien charpentés elle est au maxi junior de royal canin elle à 350 gr par jour pourquoi lui donnes tu du activ ??

Probleme de poids pour Iska 349243 par exemple le père de Girly est très charpenté et elle a hérité de sa morphologie. Hermès est comme sa mère Apple plus fine et plus basse... Par exemple Iron qui est un chiot issu d'un abandon et qui a eu de gros carences alimentaires il est maigre et malgré des croquettes riches pour y pallier.

de toute façon les véto les trouvent soient trop gros ou trop maigres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:07

Ah ça, les véto ils ne démordent pas avec le poids du Lab !
Malo faisait 12 KG à 2 mois et demi, je viens de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:15

Lowc0ol a écrit:
Ah ça, les véto ils ne démordent pas avec le poids du Lab !
Malo faisait 12 KG à 2 mois et demi, je viens de regarder.

Je suis d'accord avec Laureen !!! qd il a vu Girly il m'a dit 30 kg elle est trop grosse affraid Je lui ai montré une photo du père bien charpenté et d'Apple et il a changé son jugement Probleme de poids pour Iska 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:36

Mon véto ne m'a jamais rien dit sur le poids de mon chien (bon, sur le poids du chat par contre, il a un peu râlé lol) !

On connaît nos bêtes et on connaît les parents, les morphos, leur activités on sait autour de quel poids ils doivent tourner. Personnellement, je pense savoir gérer la quantité de nourriture que je donne à mon chien et me rendre compte quand il perds un peu de poids ou qu'il en prends.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:48

Emma001 a écrit:
Bonjour a tous!

Nous sommes allées chez le veto aujourd'hui pour la visite des 3 mois. Et la surprise quand elle l'a pesé !! Elle fait deja presque 14 kg alors qu'elle n'a que 3 mois!

Je ne lui donne que des croquettes (3 fois par jour/140g/ Royal canin junior active). Elle fait quand meme de l'exercice tous les jours quand elle joue... Elle a aussi quelques petites friandises (mais pas trop) pendant les cours d'éducation.

La véto m'a conseillé de diminuer la ration a 125g. C'est ce que je vais faire.
Je commence a m'inquieter un peu. Est ce que quelqu'un aurait quelques conseils?

Merci de votre aide! Smile
pHixelle est une fille de Burberry du clos de Nissa bella par le papa ,et ton chien quelles sont les origines ???
des soucis de prise de poids trop importante selon les vétos qui l'ont vue ces temps ci ,elle est à 7 mois et environ à 26 kgs...
Evelyne de la tour farmina m'a expliqué que pour rester simple ,c'est 3 mois 12 kgs.etc......prise de poids de 4 kgs par mois pour arriver à 28 kgs à 7 mois...
j'ai posté sur une autre rubrique ,pHixelle est à 2 repas par jour et pas 300 g. de croquettes ..et on me la trouve encore trop ronde Question Probleme de poids pour Iska 540847 alors que le véto qui l'a vue pour le probléme de pyodemrite récemment avait regardé les conseil et on arrivait à plus de 400 g affraid Exclamation
Chacun de nos chiots est lui -même et donc différent du voisin..à nous de regarder son allure générale et de tenter de faire au mieux Wink Probleme de poids pour Iska 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:31

Iska est également une fille de Burberry et de Beverley du Clos de Nissa Bella !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:48

Sansa fille de Burberry faisait 12 Kg à 3 mois et Heaven fille de Burberry également 11 kg
Revenir en haut Aller en bas
Emma001
Novice !
Novice !
Emma001

Nombre de messages : 9
Prénom : Iska du clos de la nissa bella
Mes chiens : Iska du clos de nissa-bella
Date d'inscription : 29/03/2013

Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:58

Merci beaucoup pour tous vos messages. Ca me rassure un peu.

Je lui donne du Maxi Junior Active de Royal Canin parce c'est ce que m'a conseillé Isabelle. L'eleveuse du clos de Nissa-Bella.

Je trouve que c'est un beau bébé pas "un petit banc" Smile

Je vais contacter Isabelle pour avoir ses conseils.

En tout cas, ca fait tres plaisir de se sentir soutenue.

Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme de poids pour Iska Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids pour Iska   Probleme de poids pour Iska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme de poids pour Iska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Partir de quel age un labrador atteint-il son poids adulte ?
» un bon poids?
» Iska (2 mois) est arrivée a la maison!
» pb de poids
» Poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-