Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 pHixelle et ses bétises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pHixelle  et ses bétises Empty
MessageSujet: pHixelle et ses bétises   pHixelle  et ses bétises EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:16

ben oui comme tout bon chiot labrador pHixelle fait aussi des bétises pHixelle  et ses bétises 540847
Comme sa maman Azur c'est une accro des balais ,serpilliéres et balayettes..impossible de nettoyer en sa présence...dehors.....la boubou pHixelle  et ses bétises 540847

Elle a pris l'habitude de poser ses 2 pattes avant sur les meubles de cuisine ,histoire de voir si il n'y a rien à attraper et à manger.... pHixelle  et ses bétises 540847 chiot dont je dois surveiller la prise de poids excessive et donc l'alimentation... pHixelle  et ses bétises 540847
Elle le fait aussi sur le bureau où est l epc et là c'est quand elle "devine" Question un quelque chose d'inhabituel qu'elle attrape et s'enfuit avec....
Cette semaine j'avais prété mon téléphone portable à mon frère pour passer un coup de fil ,il l'a laissé prés du pc....sans que je m'en apercoive ,je l'avais bien prévenu de faire attention de ne pas poser d'objet à sa portée bounce
Je l'ai vue arriver comme toujours fière d'elle avec un truc dans la gueule..le temps de parvenir à lui faire donner ,c'était mon téléphone portable ,je n'ai pas regardé de prés..mais le soir intriguée par un dessin comme une fleur noire sur l'écran j'ai regardé plus attentivement et dévouvert de straces de dents sur le clavier et sur l'écran qui est devenu quasi illisible ,donc téléphone out... Suspect pale
Quand la véto qui l'a vue pour son probléme de boiterie patte avant avait donné des conseil spour les temps à venir ,elle avait dit pas de saut bounce pHixelle  et ses bétises 540847 bounce ,j'avais expliqué cette mauvaise habitude et elle m'a répondu là c'est de l'éducation ,ben oui ...elle ne le fait pas en ma prsésence la plupart du temsp et comme la maison est grande Rolling Eyes Suspect Suspect pHixelle  et ses bétises 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pHixelle  et ses bétises Empty
MessageSujet: Re: pHixelle et ses bétises   pHixelle  et ses bétises EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:45

Oups pour le téléphone!
Malo m'a mangé mon appareil photo reflex qui coutait les yeux de la tête! pale

PHixelle n'est pas en reste pHixelle  et ses bétises 540847 Aaah, je me marre, mais je me marrerais moins la semaine prochaine lol !
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

pHixelle  et ses bétises Empty
MessageSujet: Re: pHixelle et ses bétises   pHixelle  et ses bétises EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:34

Quand cela touche des objet onéreux, on rigole un peu moins Evil or Very Mad

Heavean m'a mangé une paire de lunettes de vue (posée à sa portée, donc c'est de ma faute) mais j'avais les nerfs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

pHixelle  et ses bétises Empty
MessageSujet: Re: pHixelle et ses bétises   pHixelle  et ses bétises EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:14

Ca dois etre contagieux en ce moment car ma petiote en ce moment, c'est bétises sur bétises Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pHixelle  et ses bétises Empty
MessageSujet: Re: pHixelle et ses bétises   pHixelle  et ses bétises EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:18

Ne dites pas çaaaa, ou alors faut que ça s'arrête à la fin de la semaine lol !
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

pHixelle  et ses bétises Empty
MessageSujet: Re: pHixelle et ses bétises   pHixelle  et ses bétises EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:39

pHixelle  et ses bétises 540847 pHixelle  et ses bétises 540847

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pHixelle  et ses bétises Empty
MessageSujet: Re: pHixelle et ses bétises   pHixelle  et ses bétises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pHixelle et ses bétises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nos labs et leurs bétises ! quelles punitions pour quelles bétises?
» pHixelle a 1 an
» pHixelle 5 mois plus tard
» PHixelle et Arobase en photos
» 6 mois plus tard....Arobase et pHixelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-