Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 rencontre labs parties en Bretagne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:31

Rappel du premier message :

vu qu'ont n'est de plus en plus nombreux sur le forum les Bretons et surtout beaucoup de finistériens ce serait sympa d'organiser une sortie avec nos loulous pour une journée avec pique nique et détente sur la plage pour les maîtres et rencontre de nouveaux copains et éclate pour nos labounets Smile
si ça vous intéresse il faudrait fixer une date ou tout le monde seraient disponibles un weekend geek et trouver un lieu qui arrange tout le monde cheers
j'attend vos réponse et suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:43

Mais nooon, je dis juste ça, parce-que nous c'est une maison de vacances et qu'on a pas jugé nécessaire de l'équiper en téléphone/internet. Par contre, le réseau mobile, c'est galère, ça ne capte nul part! Moi qui suit habituée à la 4G  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:11

Moi je suis partante ! enfin nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:01

On se tient au courant, rien ne presse, nous y sommes pendant 1 long mois Smile

Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:28

Laureen, je suis fâchée ! T'aurais quand même pu faire l'effort de venir me chercher !!! Naméhoh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:14

Ma pauvre, je ne sais pas ou je vous aurais mis dans la voiture Taïga et toi vu comment nous sommes partis chargés!! A part sur les barres de toit, mais pas sûre que ce soit confortable pendant 500km  rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 540847 

Par contre, si tu veux prendre le train, il y a de la place pour dormir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:14

moi je suis partante aussi on sera dans les Cotes D'Armor le weekend du 28 juillet à Plevenon ,on va passer le weekend dans la maison des grands-parents de Stef !! on peut essayer de se voir ce weekend là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:06

Si seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:49

elfy a écrit:
moi je suis partante aussi on sera dans les Cotes D'Armor le weekend du 28 juillet à Plevenon ,on va passer le weekend dans la maison des grands-parents de Stef !! on peut essayer de se voir ce weekend là Smile

Ouais nickel ! La semaine prochaine, on a du monde, donc on va être pris, mais après, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:43

ben on nous on peut le samedi 26 juillet ,par contre je ne sais pas si les chiens sont acceptés sur la plage la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre labs parties en Bretagne !!   rencontre labs parties en Bretagne !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre labs parties en Bretagne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Paimpollab et ses labs en Bretagne....
» les kékés et les chonchons en vacances en bretagne !!!!
» tempête sur la Bretagne !!!
» Vacance en Bretagne
» Bretagne en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Balades entre membres du forum ! :: Bretagne-