Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelle marque de croquettes, choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:58

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je veux donner à Honey la meilleur alimentation en type de croquettes, pas à un prix excessif non plus

Après des recherches sur le sujet via internet j'ai vu de tout sur différents avis
 (rejet total des croquettes provenant des grandes surface, optez plus pour les animaleries et vétérinaire (mon véto m'avait déja donner ce conseil pour un chat)
J'ai même lu des articles qui rejetait les grandes marques en vente dans les animaleries et préférant les croquettes bio
Je suis un peu perdu merci de votre aides
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:51

Il me viens une idée et j'ignore si je suis sur la bonne page, (je pense qu'il serais bien de créer une page alimentation croquettes avec les marques, les qualités nutritive, prix/quantité et lieux de vente animalerie en ligne ou autres) de façon à pouvoir informer tout le monde un peu novice dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Nombre de messages : 180
Age : 50
Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.
Date d'inscription : 26/03/2013

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:59

oui je suis d'accord avec toi mais le mieux c'est d'essayer une marque de ton choix voir comment ton chien supporte les nouvelles croquettes et tout rentreras dans l'ordre.

moi j'ai donner mon avis car avec caramelle pas de probleme d alimentation mais tu sais tout les chiens sont différent donc c'est a toi de trouver l alimentation qui pourrais convenir a ta chienne.

normalement un labradors mange de tout c'est rare un labs difficile ...

antonia
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:22

Il y a des supers croquettes de très bonne qualité et d'autres un peu moins complètes et pourtant ton chien préfèrera celles qui paraissent moins bien. Chaque chien étant différents.

S'il mange des RC et qu'il fait de belles selles et pas de gazs, à ta place, je ne me risquerais pas de changer de marque, comme je l'ai dit, les Labs sont très fragiles niveau transit donc quand on trouve une marque qui leur convient, c'est risquer de vouloir changer.

Pour ce qui est des prix, internet est de loin le plus compétitif!
L'élevage de Lab dans le 77, c'est l'élevage du Haut De Crécy à La Haute Maison il me semble. A voir quel prix ils pratiquent et surtout à quelle marque ils nourrissent leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:11

Beaucoup de tort est fait sur les croquettes de supermarché (même j'y peut comprendre beaucoup de chose) les grandes marques qui font la pub à la tv sont aussi mauvaise que l'on peut lire parfois?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:56

oui, c'est de la m..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:58

par chez nous, il ya aussi une qui fait les royal canin moins cher que chez zooplus ! par contre plus cher pour les pro plans !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:46

A n'importe quel endroit où tu achètes tes croquettes, regarde surtout la composition. Il faut qu'elles contiennent protides, glucides, lipides, minéraux et vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:52

Ici, tout le monde est au mélange ProPlan Original Large Adult + Nutrivet Premium Master Large Dog depuis pas mal de temps. Ces dernières sont un très bon compromis qualité/prix à découvrir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:07

Bruno, pourquoi mélanger deux marques ? Pourquoi pas tout proplan ou tout nutrivet ?
Revenir en haut Aller en bas
hendydy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
hendydy

Nombre de messages : 42
Age : 38
Prénom : Alicia
Mes chiens : Cook labrador sable né en septembre 2012
Priska coton de tulear née en décembre 2007
Date d'inscription : 17/05/2013

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:14

Apres des semaines de recherches sur le net j'ai fait des decouvertes ENORMES les grandes marques vendu en animalerie toute sans exceptions sont de la m*****
trop de cereales bourré d'un champignons qui s'appelle mycotoxines qui empoisonne les animaux a petit feu ainsi que les chiots pour les chiennes reproductrice, créé des probleme de digestions, probleme de peau... il faut que tout le monde sache que c'est pas parce qu'on achete RC ou PP qu'on nourrit bien son animal bien au contraire vous mettez votre argent dans le marketing que font ses marques !!!  
Aller sur le site nourrir comme la nature, j'y ai découvert des tres bonnes croquettes, le responsable est nutritionniste animalier et vous conseille tres bien, reponse tres rapide, livraison en 24-48h je ne veux pas faire de la pub ou quoi que ce soit mais j'ai eu un réellement changement sur mes chiens.
Mon chiot lab etait constamment malade, diahrée, selle molle, flatulence, perte de poils j'etais au RC maxi junior j'ai voulu le passer au PP junior agneau, oh sa aurai changé, les selles aurait été parfaite, je le sais car j'ai lu des tas d'articles, des tas d'avis sur les problemes de digestions, qui concerne aussi les problemes de peau pour d'autres.
Et puis a force de recherche je suis tombé sur le site qui fait analyser les croquettes et qui a mis une liste a disposition, et puis j'ai commencer a me rapprocher du sans cereales avec aussi des avis + ou moins negatif d'une marque a l'autre. Franchement je ne pense pas qu'il y a la marque parfaite mais une chose est sur et evidente PROSCRIRE les cereales !!!! MAÏS, BLE, GLUTEN ... ce sont que des aliments de remplissage qui ne sont que néfaste pour nos animaux.
Donc si vous recherchez de l'aliment Super Premium allez jeter un oeil sur le site "nourrir comme la nature" il y a aussi la marque Dog lovers Gold qui est vendu chez quelqu'un d'autres il suffit de la taper sur google les site sortiront.
Maintenant pour ceux qui prefere rester dans les marques connu et qu'ils veulent le payer a meilleurs prix je peux vous recommander les sites "Dewandas" et "medicanimal".
j'ai commandé sur ses 2 sites et franchement tres bonnes livraison et prix vraiment correct.
Mais serieusement renseignez vous sur le net pour du sans cereales, faites juste votre curieux sur le 1er site que je vous ai donné et lisez les commentaires de certaines personnes et sa laisse a reflechir... et pour ce qui est du prix c'est pas + cher que les grandes marques connu si ce n'est pas + que valable l'animal mieux nourri les rations diminue !!! voila j'espere que sa vous aidera a faire un choix de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:39

L'autre soucis, en dehors du fait de vouloir donner la meilleure marque à son chien, c'est qu'il ne tolère pas tous de la même façon les croquettes, et que parfois, certains chiens tolèrent mieux les croquettes qui semblent moins "bonnes"... Il faut d'abord faire en fonction de son chien. Maintenant s'il tolère des croquettes qui nous plaisent, tant mieux, mais sinon pas le choix que de se tourner vers des marques qui font une publicité monstre ou l'on sait que ce n'est pas au niveau de ce qu'on nous promet si le chien les digères mieux...


Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:49

les filles ont été élevées au proplan puppy et adult. Maintenant elles sont au Virbac mais c'est parce que le véto fait des commandes groupées pour les familles nombreuses Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 540847 Vois avec le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:00

Virbac, excellent, mais cheeer.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:03

oui mais en achat groupé ca me revient au prix du proplan car du coup le véto négocie directement avec la marque. C'est en 18kg
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:11

Ah super ! Moi je ne pense pas que mon véto fasse ça, je demanderais au cas ou.

J'hésite à continuer avec les PP, j'ai bien envie d'essayer les Profines voir comment il les tolèrent, mais il est jeune et pas de soucis de transit, alors je ne vais pas tenter le diable!
Mais comme dis plus haut, elles me plaisent mieux niveau compo et j'aimerais bien qu'elles lui conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:33

et oui entre ce qu'on voudrait ce qu on pourrait et ce qu'il y a dans nos bourses pas évident. mettre 60 euros dans un sachet de croquettes de 14 kg ce n'est pas evident pour tout le monde voir plus quand plusieurs chiens ....
ici aussi j'aimerais changer pour mon gros plus si gros que ça d'ailleurs Very Happy car 80 euros voir 90 euros le paquet affraid ça fait mal il a atteint le poids désiré et stabilise depuis quelques mois donc j'attends sept/oct d'aller voir le veto pour son vaccin pour voir ce qu'elle décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:45

j'avais pris Profine aussi (conseil du véto :pas de céréales ) et puis Floyd a commencé a avoir des selles de plus en plus molles alors je suis passée à Happy dog Africa ,elles sont bien composées et grosses ce qui fait que Floyd prend le temps de les manger   Very Happy  ! elles sont un peu plus chères mais beau poil,et surtout belles selles donc tout va bien (sur le site allemand de zooplus elles sont un peu moins chères et la livraison est très rapide ;mais effectivement chaque chien a ses particularités et il faut être attentif à cela .
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:42

j'ai testé les croquettes sans céréales aussi pour les kékés ,profine le problème c'est qu'il n y à pas du tout de fibres dedans c'est clair que leurs selles étaient belles mais ils étaient souvent constipé et pour Typou ça lui à causé beaucoup de problème de santé ,infections des glandes anales avec fistules il à été sous anti biotique et anti inflammatoire pendant pratiquement 6 mois avant que ça cicatrise l'opération de l’ablation des glandes anales était programmé au cas ou le fistule ne se referme pas ça nous à coûté bien plus cher en véto que le prix des croquettes sans compté que tous avaient perdu énormément de poids beaucoup trop de protéines dans les croquettes ce qui à long terme n'est pas bon du tout pour les reins je suis donc repassé aux croquettes avec céréales mais avec un petit pourcentage et sans ogm ,ni soja ,ni blé ,mais du riz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:46

franchement sur le net vous trouvez du "Premium" bien moins cher que chez le véto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:28

C'est quoi que tu leur prends maintenant Nath?
Revenir en haut Aller en bas
hendydy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
hendydy

Nombre de messages : 42
Age : 38
Prénom : Alicia
Mes chiens : Cook labrador sable né en septembre 2012
Priska coton de tulear née en décembre 2007
Date d'inscription : 17/05/2013

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:57

elfy a écrit:
j'ai testé les croquettes sans céréales aussi pour les kékés ,profine le problème c'est qu'il n y à pas  du tout de fibres dedans c'est clair que leurs selles étaient belles mais ils étaient souvent constipé et pour Typou ça lui à causé beaucoup de problème de santé ,infections des glandes anales avec fistules il à été sous anti biotique et anti inflammatoire pendant pratiquement 6 mois avant que ça cicatrise l'opération de l’ablation des glandes anales était programmé au cas ou le fistule ne se referme pas ça nous à coûté bien plus cher en véto que le prix des croquettes sans compté que tous avaient perdu énormément de poids beaucoup trop de protéines dans les croquettes ce qui à long terme n'est pas bon du tout pour les reins je suis donc repassé aux croquettes avec céréales mais avec un petit pourcentage et sans ogm ,ni soja ,ni blé ,mais du riz !!!

C'est quoi que tu leur prend ? sa me fait penser au mienne qui sont exclusives of gosbi, j'avais envie de tenter les Taste of the wild a l'agneau quelqu'un a deja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:02

Lowc0ol a écrit:
Il y a des supers croquettes de très bonne qualité et d'autres un peu moins complètes et pourtant ton chien préfèrera celles qui paraissent moins bien. Chaque chien étant différents.

S'il mange des RC et qu'il fait de belles selles et pas de gazs, à ta place, je ne me risquerais pas de changer de marque, comme je l'ai dit, les Labs sont très fragiles niveau transit donc quand on trouve une marque qui leur convient, c'est risquer de vouloir changer.

Pour ce qui est des prix, internet est de loin le plus compétitif!
L'élevage de Lab dans le 77, c'est l'élevage du Haut De Crécy à La Haute Maison il me semble. A voir quel prix ils pratiquent et surtout à quelle marque ils nourrissent leur chien.


Au haut de crecy ils les nourrissent au RC. Le paquet chiot de 25kg de croquettes était il y a 1an à 72 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un lien qui sans doute donne des infos mais fait aussi de la pub pour ledit livre Question 

Perso j'envisage de passer aux croquettes bio qui semblent se développer ,tout n'est pas parfait mais on peut espérer que c'est moins pire Question Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:21

je leur donnait des profines large breed Wink
très intéressant le lien Brigitte Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:04

Chez nous c'était royal canin petit mais folk avait la diahrée -
depuis on est passé à Proplan puppy et maintenant il est toujours avec Proplan Robbust et sans souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de croquettes, choisir ?   Quelle marque de croquettes, choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle marque de croquettes, choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quelle marque de croquettes ?
» Marque de croquettes
» ***ATTENTION***, rappel de croquettes en Belgique : marque B.K. petfoods (Versele-Laga)
» Recherche marque de croquettes spéciales articulation + light
» Choisir les croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-