Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:01

Ecologique,économique disponibles en plusieurs couleurs La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:03

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847

Ils ont l'air tellement bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:19

lol!

Et on fait comment pour se mettre dessous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:47

Super
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:08

C'est pas Fafa qui avait déjà brisé ton lit???
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:35

alors le seul inconvénient c'est que moi j'ai plus de place pour rentré dans mon lit La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847
si Marie-Joe Fafa m'avait cassé mon lit mais mon chéri l'à réparé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:54

Mais ils sont très bien sur ton lit, tout confo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:15

Ben ! vous voyez bien que pour Nathalie, c'est le vari kennel (première photo) !! La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Mina76
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 277
Prénom : Mina
Mes chiens : Briska 1986 - 1997 labounette noire 2 fois maman.
J'aurai ma labounette quand j'aurai un jardin et un job où je pourrais l'amener avec moi. En attendant, je chouchoute les labradors du quartier, et je me répète honteusement le commandement suivant : "Tu ne convoiteras pas le labrador de ton voisin."
Date d'inscription : 18/10/2011

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:33

ca doit sacrément ronfler !!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:08

heureusement que mon mari ne vient pas sur le forum !!! J'ai toujours refusé que les 4 viennent ds le lit. S'il voyait les tiens il me démontrerait que c faisable et qu'il reste de la place pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Mina76
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 277
Prénom : Mina
Mes chiens : Briska 1986 - 1997 labounette noire 2 fois maman.
J'aurai ma labounette quand j'aurai un jardin et un job où je pourrais l'amener avec moi. En attendant, je chouchoute les labradors du quartier, et je me répète honteusement le commandement suivant : "Tu ne convoiteras pas le labrador de ton voisin."
Date d'inscription : 18/10/2011

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:14

Trop chou, la petite I'Ewenn au milieu de la troupe.


Et vous, vous dormez où?????
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:15

dans le vari !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:45

ben à vrai dire il me reste un peu de place sur l'oreiller mais ce n'est pas très confortable La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847 mais on se fait un gros câlin d'amour comme ça tous les matins I love you d'habitude la pitchounette est dans son varry mais ce matin elle à reussit à monter seule sur le
 lit je soupçonne Elfy de l'avoir aider un peu La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:58

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847 La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847
Bien pratique pour se réchauffé,
J'aime bien la dernière photo avec I'Ewenn qui te regarde prendre la photo La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847
C'est bien comme sa tu peut leur faire un câlin a tous en même temps
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:25

ba sa doit en faire des léchouilles mdr
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:50

ah je connais avec un de moins je dors comme je peux en general position foetale par contre quand zom est là tt le monde par terre!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:16

mon chéri quand il essaye de venir dans le lit Elfy se met sur moi et quand son popa essaye de me toucher elle lui grignote la main La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847 elle prête pas sa moman La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847 mais ils s'ont habitués comme ça car par rapport à ma maladie et mes douleurs nocturnes on fait chambre à part affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:19

leur moman ils y tiennent et en prennent soin...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:23

oui c'est vrai Very Happy ils font bien attention à moi puis de toute façon quand mon vieux coq ( mon chéri La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847) viens sur mon mit ça finit toujours en bagarre avec les kékés ils se retrouvent sous 3 bulldozers du coup c'est moi qui capitule et me lève La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:30

je connais ca à la maison aussi. hier soir je ne sais pas si c'était l'orage qui les a rendu maboul mais ils étaient ds une surexcitation que j'ai fini par sévir et j'ai eu face à moi 4 labs avec une tête de malheureux  et j'ai craqué. Ca a fini en mode "calins"
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:37

ils sont malins ils savent s'y prendre pour nous faire craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:44

Moi aussi hier soir, j'en avais une sur les pieds et un autre collé à mes jambes....
Quand on voit la facilité déconcertante avec Very Happy laquelle "ils" prennent notre place, et en particulier le lit, je me demande si on ne devrait pas leur laisser tout de suite...non ?
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:39

Mais ils ont l'air tellement bien sur la couette bien douillette qu'on la leur donne volontiers Very Happy

Moi, toute les nuit, j'ai deux boulets sur mon lit et des fois, quand je craque de ne plus avoir de place, je file sur le canapé mais elles aussi La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:09

eh oui on connait bien ça à la maison pendant un moment c'était à nous de regarder la télé sur le tapis du salon parce que le canapé était déja complet La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847
le problème avec les labs c'est que si on leur donne une main ils prennent le bras complet La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:12

Oui totalement il savent bien y faire nos loulous. I love you
Moi aussi eu début ma petite Grenade ne supportait pas que mon copain s'approche de moi La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847
Mais elle a pas eu le choix, elle a enfin compris que c'est mon copain et que je suis a lui aussi,
maintenant elle l'adore et lui fait la fête a chaque fois qu'elle le voie La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)   La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle couverture chauffante écologique la kékécouette :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"...
» Résultats du concours pour la nouvelle couverture du livre du forum "Le Labrador"...
» chouette une couverture!!!
» Chesapeake en couverture d'un magazine français en 1892...
» Premier Labrador en couverture d'un journal en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-