Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Déces de mon loulou NOUGAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bubblegum77
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bubblegum77

Nombre de messages : 26
Age : 63
Prénom : Mon Loulou se nomme Nougat
Mes chiens : Padmée, labrador femmelle du 06/04/2013

Nougat, croisé labrador disparu à 4ans le 13/06/2013
Date d'inscription : 21/01/2012

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, enregistré depuis longtemps, mais pas très prolixe, je lisais vos messages sans beaucoup en poster.

Il y a 10 jours Nougat, 4ans mon croisé labrador, à été empoisonné à la mort aux rats, les circonstances sont inconnus, mais je rejette un acte malveillant.
Quoiqu'il en soit et malgré tous les efforts de la clinique vétérinaires, il est mort lentement et inexorablement pendant la semaine, je suis perdu de douleur à tel point que j'envisage reprendre un petit loulou dès Dimanche prochain, tellement ma douleur est grande......... 
Est-ce mal de reprendre un chiot si rapidement ???? 
Merci de vos réponses compatissantes. 
Je sais qu'il ne remplacera pas mon Nougat, mais le vide est trop grand. J'envisage de changer de sexe et de couleur pour ne pas faire d'amalgame...

A bientôt de vous lire.

Bruno (affligé de douleur)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bubblegum77
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bubblegum77

Nombre de messages : 26
Age : 63
Prénom : Mon Loulou se nomme Nougat
Mes chiens : Padmée, labrador femmelle du 06/04/2013

Nougat, croisé labrador disparu à 4ans le 13/06/2013
Date d'inscription : 21/01/2012

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:41

Et voilà mon loulou d'amour



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:50

Ravie de voir que votre décision a été prise de reprendre un bb. Comme dis par d'autres, c'est le feeling qui fera son travail...
D'où vient ce bb ??
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum77
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bubblegum77

Nombre de messages : 26
Age : 63
Prénom : Mon Loulou se nomme Nougat
Mes chiens : Padmée, labrador femmelle du 06/04/2013

Nougat, croisé labrador disparu à 4ans le 13/06/2013
Date d'inscription : 21/01/2012

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:52

A priori de l'Elevage du haut de Crécy .


 Domaine de Redmont
77580 LA HAUTE MAISON
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum77
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bubblegum77

Nombre de messages : 26
Age : 63
Prénom : Mon Loulou se nomme Nougat
Mes chiens : Padmée, labrador femmelle du 06/04/2013

Nougat, croisé labrador disparu à 4ans le 13/06/2013
Date d'inscription : 21/01/2012

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:53

Si certains parmis vous, ont une autre bonne adresse d'un élevage de qualité dans le Nord de la Seine et marne : je suis à l'écoute.....
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:53

J'en étais sure !!! Mes filles viennent de cet élevage et j'ai récupéré leur maman l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum77
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bubblegum77

Nombre de messages : 26
Age : 63
Prénom : Mon Loulou se nomme Nougat
Mes chiens : Padmée, labrador femmelle du 06/04/2013

Nougat, croisé labrador disparu à 4ans le 13/06/2013
Date d'inscription : 21/01/2012

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:57

booster a écrit:
J'en étais sure !!! Mes filles viennent de cet élevage et j'ai récupéré leur maman l'année dernière...

SUPER cela me rassure beaucoup.......
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:03

Très beau loulou, il avait un regard tendre !

Prends ton temps, allez voir dimanche les chiots et le jour ou vous serez prêt, dimanche ou à un autre moment, vous accueillerez un nouveau compagnon sans pour autant oublier Nougat.
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 8:58

il etait magnifique et il le restera dans vos coeur!
Revenir en haut Aller en bas
maroquin
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 66
Prénom : cathy
Mes chiens :
MANIFE mon premier labrador (1996-2012)
HOLLY nouvelle venue,le vide était trop grand
Date d'inscription : 11/03/2013

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:05

bonsoir, effectivement ta peine doit être immense et bien sur l'envie de reprendre rapidement un nouveau compagnon n'est pas du tout égoïste, je crois qu'une fois qu'on a "gouté" au bonheur d'avoir un animal on peut difficilement s'en passer; il n' y a aucune culpabilité a avoir ,au contraire; aprè la mort de ma chienne, je savais déjà que plus jamais je ne me priverais de l' amour d'un chien , mais j'ai pris le temps de choisir l'élevage et surtout la date de la portée afin d'être dispo pour l'accueillir  tranquillement; ça fait 8 mois maintenant que j'ai  ramené holly à la maison et bien que  ce ne soit pas tous les jours facile ,je n'ai aucun regret! au contraire, j'aimerais même avoir une deuxième chienne tellement on est heureux tous ensembles, la perte de "manife" mon premier labrador m'a  "coupée" en deux, et il m'arrive fréquement de la pleurer mais j'ai holly auprès de moi qui semble comprendre ma tristesse et qui me fait un gros calin
bon courage à toi et bonne chance avec ton futur compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:21

bubblgum77 a écrit:

Nous connaissons un éleveur très sérieux dans le 77, visite chez lui dimanche après-midi...... on verra bien il a de dispo des femelles noir ou chocolat, le choix est cornélien la moitié de la famille dit NOIR et l'autre CHOCOLAT, j'ai donc décidé que le feeling serait le plus important, qu'importe la couleur......

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant et de poster les photos de la future louloutte à venir.


et alors elle a lieu cette visite du dimanche après midi chez l'éleveur Question et quel résultat Question
On attend donc de tes nouvelles Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Tatitatoun
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 92
Age : 50
Prénom : Tatiana
Mes chiens : HAPPY, femelle Labrador Chocolat.
Date d'inscription : 30/06/2013

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:39

Bonsoir,

Je suis horrifiée devant l'empoisement de ton loulou Sad et je comprend fort bien ce que tu ressents face à cette perte... J'ai perdu mon 1er labrador Rimbeau trop tôt et ce fut une perte terrible qui dix ans plus tard me cause encore du chagrin et me noue l'estomac...
A cette époque nous venions, quelques semaines plus tôt, d'adopter notre 2ème labrador, Solan. Il fut, lui aussi, traumatisé par ce décès soudain... Mais ce dernier nous a accompagné encore 10 ans.
Il nous a quitté en 2011 et face à la douleur de cette nouvelle perte, je m'étaos juré de ne plus avoir d'animaux pour ne plus souffrir....'
Un peu plus d'un an plus tard, nous avons finalement accueilli Happy, petite femelle Labrador chocolat qui malgré ses pitreries nous donne beaucoup de joie au quotidien. Je t'avouerais que depuis la mort de Rimbeau, je remarque une difficulté d'attachement par anticipation de la perte mais finalement, l'amour prend le dessus et je me retrouve presque à me rouler par terre avec ma chienne. Le plaisir du temps présent se fait davantage ressentir lors de nos ballades et nos séances de jeux et d'éducation.
Je te souhaite de retrouver toutes ces sensations de plaisir avec ton prochain compagnon à 4 pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:53

Paimpollab a écrit:
bubblgum77 a écrit:

Nous connaissons un éleveur très sérieux dans le 77, visite chez lui dimanche après-midi...... on verra bien il a de dispo des femelles noir ou chocolat, le choix est cornélien la moitié de la famille dit NOIR et l'autre CHOCOLAT, j'ai donc décidé que le feeling serait le plus important, qu'importe la couleur......

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant et de poster les photos de la future louloutte à venir.


et alors elle a lieu cette visite du dimanche après midi chez l'éleveur  Question et quel résultat  Question
On attend donc de tes nouvelles Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 540847

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 349243 
Revenir en haut Aller en bas
bellehalley
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bellehalley

Nombre de messages : 55
Age : 34
Prénom : kevin
Mes chiens : Belle type labrador sable de 9ans
Halley race labrador noir de 7mois(vient de l'élevage du haut de crécy)
Hélice type chihuahua couleur blanche creme de 7mois
Date d'inscription : 02/01/2013

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:16

bonjour
désoler pour ton beau loulou qui repose en paix aujourdhui et restera en tout cas de vos cœur pour toujour .
ma derniere petit femelle vien de l'élevage du haut de crécy aussi nous somme parti la chercher en octobre et depuis on partage de bon moment avec elle vous verrez les chiot non aucune difficulter a venir vers vous .
on attent des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:46

c'est toujours dur de voir partir son compagnon à 4 pattes  et la suite appartient à chacun ....  le chiot qui arrive vous apportera sa joie et son besoin d'amour ....la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:04

c'est très compréhensible de vouloir reprendre un chien..et ça n’empêche pas l'attachement a celui que nous avons perdu..
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum77
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bubblegum77

Nombre de messages : 26
Age : 63
Prénom : Mon Loulou se nomme Nougat
Mes chiens : Padmée, labrador femmelle du 06/04/2013

Nougat, croisé labrador disparu à 4ans le 13/06/2013
Date d'inscription : 21/01/2012

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:27

Bonsoir à tous, voilà ma louloutte...........j'ai fait une présentation car la première fois, c'était trop dure

donc Padmée du Haut de crécy à 3 mois (6 mois maintenant)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:18

Bienvenue à ta fifille
Elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:15

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 198483 à cette belle louloute
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:40

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 198483 à ta petite noiraude !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:52

Bienvenue jolie demoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:58

Bienvenue à ta jolie louloute Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:39

Tr7s belle ta louloute ! Elle a une tache blanche sur le poitrail ?
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: padmee    Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:36

jolie louloute....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bubblegum77
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bubblegum77

Nombre de messages : 26
Age : 63
Prénom : Mon Loulou se nomme Nougat
Mes chiens : Padmée, labrador femmelle du 06/04/2013

Nougat, croisé labrador disparu à 4ans le 13/06/2013
Date d'inscription : 21/01/2012

Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:52

exact, une tâche blanche sur le poitrail, donc pas de LOF............mais je m'en fiche, ce n'était pas le but.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:21

La tache blanche est tolérée pour le LOF il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déces de mon loulou NOUGAT   Déces de mon loulou NOUGAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déces de mon loulou NOUGAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Houmak, Nougat et luna :)
» Bubblegum77(bruno) et Nougat
» LOOK, mon loulou
» apres deces
» Décès de M. Jean-Louis Pigal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-