Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tres urgent!donne labrador noir!dans l indre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nouche36
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:09

bonjour!je me separe de mon ami et il me laisse notre labrador!seulement je ne vais pas pouvoir m en occuper! Sad manque d argent,manque de temps...et surtout je demenage dans un petit appartement alors qu il a toujours ete habitué en maison avec jardin!si vous voulez je peut vous donner son panier et une niche!
c est un chien adorable avec les enfants ,avec les autres chien!et c est un tres bon gardien!il est né le 01/01/2001,son immatriculation est 2AHM568
je vous remercie par avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:24

je comprend qu'un couple se sépare se que je comprend pas c'est qu'on puisse faire subir au chien, il a rien demandé lui...vous etes deux et aucun de vous deux n'en veux c'est pas sympa pour lui.... No No Crying or Very sad

moi perso si je me separe de mon ami, la labrador et la husky sont a moi, les chats(les males) sont a moi je les avaient avant qu'on soit ensemblej'ai gardé de mon ex la chatte bianca c'etait la sienne et il en voulais plus.et les furets sont a nous mais comme c'est moi qui men occupe c'est moi qui les garderais.et la bull terrier ira avec lui.

pour rien au mond je ne me séparerais de mes chiens (a part s'il morde un jour la ji refléchiré)je les ai je les assume, meme si financiérement c'est pas facile tout les jours.
je les aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouche36
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:20

je suis tout a fait d accord avec toi!moi aussi je ne pensais pas en arriver la.et si je souhaite me separer de mon chien croit moi ce n est pas une chose qui me rejoui!mais mon ex ami n en veut pas et moi je suis rarement a la maison!je doute fort qu un chien qui se retrouve seul tout le temps soit heureux!on a pas tous un metier facile!apres chacun pense se qu il veut!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:21

Si vous avez peur qu'il soit malheureux en appt je peux vous assurer que non.Cequi compte pour lui c'est VOUS.Ils sera plus malheureux de vous perdre peu importe la grandeur du jardin.

Faites au moins un essaie.Il sera toujours temps de penser a le donner.

Je sais que mes chiens vivraient ds 15m2 pourvu qu'on soit là.
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:23

On ne vous juge pas ici.On comprend que ça ne doit pas etre facile.Alors on essaie de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:40

jail a écrit:
On ne vous juge pas ici.On comprend que ça ne doit pas etre facile.Alors on essaie de vous aider.

c'est tout a fait vrai on ne vous juge pas on vous donne conseil, le chien sera plus malheureux de se separer de vous que de son jardin.son repere c'est vous.et puis malgrés que vous ayez un boulot prenant, une separation s'est pas chose facile et je pense que vous aurez l'un comme l'autre (vous et le chien)besoin de reconfort et vous serez ravie de le retrouver en debochant d'avoir de la compagnie pour pas ressentir la solitude.et puis ca vous aideras a sortir a bouger a voir de nouvelles personnes!!!
perso sans animaux je ne pourrais pas vivre, ils ont telement a nous apporté, ils sont meme plus tendre et calin que les humains.je dis ca parce que les animaux tous reunis m'apporte plus de tendresse, d'amour et de calins que mon homme a lui seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:58

OUI mais chez moi avec de la boue en plus lol!
Désolée c'était plus fort que moi ! tres urgent!donne labrador noir!dans l indre 991886
Revenir en haut Aller en bas
nouche36
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:58

le probleme c est que je n aurai presque pas le temps de m en occuper!comme le sortir par exemple!un chien ne peut pas se retenir une journée entiere!j ai bien reflechi!je ne peut pas le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:01

En effet, c'est problématique... at dans la famille ? Personne n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:01

il ne faut jamais dire jamais ..demain ont ne sais pas ce qui peut ce passer .. alors je suis pas d accort avec elle ..mais sa peut nous arriver.. meme a toi .. tu te vois seul avec 4 chien ds un appart ++ un bb . Very Happy+++ chat ++ furet Very Happy


Dernière édition par lolo le Ven 23 Jan 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:02

as tu une photo Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:11

lolo a écrit:
il ne faut jamais dire jamais ..demain ont ne sais pas ce qui peut ce passer .. alors je suis pas d accort avec elle ..mais sa peut nous arriver.. meme a toi .. tu te vois seul avec 4 chien ds un appart ++ un bb . Very Happy+++ chat ++ furet Very Happy

y aurait que 3 chiennes(la bull n'est pas a moi)c'est vrai que moi actuellement je n'aurais pas de soucis de maison/appart vu je vis dans la maison de ma grand mere donc j'i reste le temps que je veux, je paie un loyer quand meme(ji tenais) et si on se séparais c'est la maison de ma famille donc c'est moi qui resterais.
maintenant hors ce contexte mais chats ont toujours vecu en appart juska ya 1an et demi, les furets sont en cage et sortent dans la maison(si on les lacher dehors ils disparraitrait!!! lol! lol!
le souci serait les chiens mais je ferais de mon mieu et de mon possible pour pas m'en separé je pourrais pas, je suis trop emotive et me separé d'eux c'est mission impossible.

moi je disais ca a nouche36 parce que le chien va avoir 8 an, qu'il est habituer a ses maitres, il va devoir vivre sans un, donc ca va etre dur pour lui les premiers temps s'il doit se separer de ces 2 maitres.et je pense que vous etes de bon maitre Very Happy Very Happy

nouche36 tu fais quoi comme boulot??
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:13

Isabelle a écrit:
OUI mais chez moi avec de la boue en plus lol!
Désolée c'était plus fort que moi ! tres urgent!donne labrador noir!dans l indre 991886

nous aussi avec boue et eau, un vrai temps de chien!!!!et beaucoup de vent cette nuit a faire tout claquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouche36
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:47

je suis serveuse!ce qui veut dire que je part le matin,je ne rentre pas toujours l apres midi et je rentre tard le soir!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:18

ok c'est vrai que serveuse c'est pas facile a cause de horaires, j'espere que tu lui trouveras une bonne famille!!!! Amour Amour bizou a lui


Dernière édition par mesfillesd'amour le Ven 23 Jan 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:19

sa t avance a quoi de tout savoir sur sa vie .. Very Happy elle fait ce quelle ve tres urgent!donne labrador noir!dans l indre 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:35

T'as rien compris Lolo !
Elle veut simplement connaître des infos personnelles, elle est membre des agents secrets : 007 permis de tuer !
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:37

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre 938573
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:41

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre 938573 non mais si il faut faire voir C V pour etre sur forum ..pas souci je faxe sa de suite a bruno lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:42

vulcanne a écrit:
T'as rien compris Lolo !
Elle veut simplement connaître des infos personnelles, elle est membre des agents secrets : 007 permis de tuer !

et bien ouai je suis decouverte, ma couverture est fichue.
non c'est vrai que je suis trés curieuse de nature et mes questions sont jamais mechante.dezolée...c'est plus fort que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouche36
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:44

non y a aucun soucis!meme si ca n avance pas grand chose a ma recherche....
Revenir en haut Aller en bas
nouche36
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:54

je remonte le sujet!il est toujours d actualite!le probleme c est que j ai demenager dans mon appartement et qu il ne s habitu pas du tout!comme je disai je suis tres rarement chez moi!et il hurle et jappe toute la journée!j ai mon voisin du dessous qui va certainement pas tarder a porter plainte!je ne sais plus quoi faire!alors si il y a une personne qui est prete a me le prendre qu elle me le dise!merci!
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:14

est ce que tu^pourrais mettre un e photo du loulou et me dire sur quels forums tu as mis l'annonce, il faudrait qu'on en sache plus entente chien chat etc etc raconte nous sa vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:50

Oui, une photo permettrait de diffuser ton annonce au max, une annonce avec photo est forcément + attractive...
Revenir en haut Aller en bas
nouche36
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:28

et bien en fait il a vecu avec un bichon et un chat,donc niveau sociabilité avec les autres animaux y pas de probleme!j ai egalement une fille de 4 ans qui est assez brute et il ne lui a jamais rien di!c est un dominé et non un dominant!il n a jamais fait de mal a personne!j espere avoir ete suffisa[img][url=https://servimg.com/view/13565960/4]tres urgent!donne labrador noir!dans l indre 00210https://i.servimg.com/u/f66/13/56/59/60/th/00112.jpg[/img][/url]ment precise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty
MessageSujet: Re: tres urgent!donne labrador noir!dans l indre   tres urgent!donne labrador noir!dans l indre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tres urgent!donne labrador noir!dans l indre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Urgent Labrador noir 7 ans Var (Adopté)
» SOS URGENT eddy labrador noir d'1 an fourriere !!
» URGENT caline labrador femelle noir de 11 mois
» urgent donne 2 labs chocolat
» Chienne à adopter ***TRES URGENT***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-