Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:09

Bonjour a tous,
Alors je voulais avoir de l'aide,
J'ai une copine qui adopter un Labrador (croisé)
Il a 3 ans, elle là eu a la SPA
Alors, j'ai été le voir, il est très très calme,
Mais aujourd’hui, elle a eu une mésaventure, avec
Voilà ce qu'elle ma dis" :
"qan on l'engueul en général. Là tte a leur je l'entrainai a pas mangé tt de suite dans sa gamelle, il a voulu mangé jme suis approché en disan NON et là il a éssaié"

J'espère que vous pourrez nous aider, car pourtant il a l'aire trop gentil,
mais on pense qu'il a pas eu d'éducation avant.

Merci a tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:52

Voila ce qu'elle vient de me dire
"il est venu me faire un calin taleur pour ce faire pardonné mdr mais sa l'empéchera pas de recommencé"

"et qan je lui ai donné sa gamelle apres il osai meme pu mangé mdr
jai du lui montré la gamelle 2 3foi
jai bien aimé mdrr"


Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:23

Qu'il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe pour une lecture facile et agréable.

Mis à part ça, le chien a 3 ans, ce n'est peut être pas top de vouloir le tester de façon direct, du tact et de l'amour. On commence par de petites choses pour arriver à un plus grand résultat quand on ne connait pas le chien ni son passé. Vu les " mdr " de cette personne ça n'a pas l'air de la stresser plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:43

Gaelle 76 a écrit:
Qu'il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe pour une lecture facile et agréable.

Mis à part ça, le chien a 3 ans, ce n'est peut être pas top de vouloir le tester de façon direct, du tact et de l'amour. On commence par de petites choses pour arriver à un plus grand résultat quand on ne connait pas le chien ni son passé. Vu les " mdr " de cette personne ça n'a pas l'air de la stresser plus que ça.
Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) 349243  Elle l'a depuis combien de temps ? Si c'est récent, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment "d'entraînement" qu'il ait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:48

Je vois à l'arrivée d'Iron qui était abandonné et âgé d'à peine 2 mois, on a commencé à le mettre en confiance, à lui apporter de l'amour avant de le mettre ds les mains d'un éducateur....qui a jugé qu'au bout de quelques leçons il était obéissant et aujourd'hui on a un chien équilibré malgré un mauvais départ.

Un chien c'est beaucoup d'amour, de patience et en aucun cas une éducation à l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:49

Ça fait combien de temps qu'ils l'ont adopté? 

Je pense qu'il faut y allé pas à pas quand on adopte un chien qui a déjà un passé qu'on ne connaît pas ou peu. L'abandon est traumatisant et il peut avoir des réactions dangereuses face à certaines situation, il faut être d'autant plus vigilant et patient. Il faut être conscient de ça pour ne pas prendre de risque inutile, comme mettre ses mains dans la gamelle d'un chien dont ont ne sait rien.

Dans son cas, s'il mourrait de faim dans son ancien foyer, c'est normal qu'il ai voulu défendre sa gamelle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:04

Alors elle la depuis très peut
Je vous remercie a tous pour vos réponse,
Je suis pas la seul a penser sa,
mais pourtant quand je l'ai vu, il avais l'air vraiment très très calme (contrairement a ma grosse Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) 540847 ) voir même reposant
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:22

Laissez lui le temps de s'adapter à sa nouvelle vie. Surtout que s'il est cool en règle générale je ne vois pas l'intérêt de l'embêter pour le tester! Les choses vont se mettre en place progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:24

Gaelle 76 a écrit:
Qu'il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe pour une lecture facile et agréable.

Mis à part ça, le chien a 3 ans, ce n'est peut être pas top de vouloir le tester de façon direct, du tact et de l'amour. On commence par de petites choses pour arriver à un plus grand résultat quand on ne connait pas le chien ni son passé. Vu les " mdr " de cette personne ça n'a pas l'air de la stresser plus que ça.

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) 349243à multiplier à l'infini ! si ça l'amuse à ce point-là, c'est bien dommage car rien d'amusant à se faire mordre par un chien car c'est ce qui finira par arriver  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:29

Oui c'est claire Nathalie, elle voulais même le ramener a la spa, sa ma tellement du mal qu'elle me dise sa que je lui ai dis que j'allais tout de suite vous demander de l'aide car je sais que vous êtes tous GÉNIAL ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:38

jess2707 a écrit:
Laissez lui le temps de s'adapter à sa nouvelle vie. Surtout que s'il est cool en règle générale je ne vois pas l'intérêt de l'embêter pour le tester! Les choses vont se mettre en place progressivement.

A appliquer impérativement !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:25

Ok il y a pas de soucie, je lui ai dis mais elle pas encor répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:29

Elle ne sait pas quel passé a eu son chien ni les traumatismes.
Il faut en priorité  redonner à ce chien la confiance des humains et de l'amour  avec beaucoup de patience.
Après petit à petit, elle pourra le tester en douceur mais plus tard.

J'ai connu un chien de 3 ans récupérer à la spa.
Ses nouveaux maitres ont mis plus d'un an avant que leur chien soit totalement en confiance avec eux.
Il avait été battu avec ses 1ers maitres.
On le rencontrait tous les soirs dehors, au début, on ne pouvait pas l'approcher et il était agréssif avec les autres chiens.
Et bien, on a attendu qu'il vienne de lui meme , qu'il comprenne qu'il pouvait avoir confiance en nous et qu'il accepte les autres chiens.
On faisait attention à nos gestes, qu'ils ne soient pas brusques.
Au bout de plusieurs semaines, on pouvait le caresser et il jouait avec les autres chiens

Et notre meilleur moment, c'est le jour ou il nous a approché naturellement.

Par contre,  ou je ne suis pas d'accord avec ton amie, c'est qu'on ne ramène pas un animal dont on est devenu responsable à la spa sans avoir tout essayé !
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:57

il faut absolument qu'elle remette ce chien en confiance, il est traumatisé (même un court séjour en spa est flippant pour des chiens). Ayant été bénévole à la spa, je peux te dire que même si l'on fait tout pour eux, leur vie est loin d'être agréable. Ca jappe toute la journée, ils sont parqués dans des box, les sorties sont leurs seules échappées !!! Il y a des bagarres dans les box. Tout ca est traumatisant pour un animal !!

Quand on a récupéré Apple à l'élevage, elle n'avait pas l'habitude d'une vie de famille avec ses bruits....on a mis des mois et des mois pour la mettre en confiance, qu'elle se laisse approcher sans peur par ma fille. Au début, elle vivait dans le fond du jardin et on mettait des heures à la faire rentrer dans la maison. Maintenant, elle dort à nos pieds ou sur canapé, vient chercher des câlins, nous fait la fête quand on rentre et n'a plus peur de ma fille....

Ce résultat est dû à beaucoup de patience, beaucoup  l'amour. 

Ton amie doit lui laisser sa chance...on ne sort pas un chien de la spa si c'est pour le remettre quelques jours après sans rien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:30

Completement d'accord avec vous ce n'est pas drole un chien qui grogne ou mord!!!!!
Et quand un drame arrive ce n'est pas drole non plus de devoir euthanasier le chien!!!!
Quand on adopte un chien qu'il soit petit ou grand on s'engage a en prendre soin du mieux qu'on peut et à lui apporter ce dont il a besoin ,les chiens ne sont pas des mouchoirs jetables ni des jouets!!!
Pour ce qui concerne ce chien en particulier on ne fait pas du dressage avec un chien adulte avant de l'avoir rassure et ressociabiliser !!!!!
Ce n'est evidemment pas le moment de lui prendre la gamelle ou un os dans la gueule!!!!
Il faut faire attention aux batons aux balais et à tout ce dont il pourrait avoir peur a cause d'un traumatisme ,bref quand on ne connait pas un chien il faut y aller d'une main de fer dans un gant de velour et se poser les bonnes questions!!!!
J'adore mon Ilton et il est adorable d'empeche que je ne laisserai pas seul avec mes plus jeunes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:56

Merci a vous de vos réponse, sa me rassure d'avoir penser la même chose que vous,
Caroline, moi aussi ma petite Grenade venais d'un élevage et avais peur de tout, des voitures, moto, camion, etc... Elle avais peur aussi des gens et des enfants, elle connaissais pas le trottoir, et marchai n'importe ou (bon je la reprenais en main quand même Razz
C'est vrai sa ma mis du temps, mais elle c'est quand même très vite habituer ma grenade (bon elle a toujours un peut peur des enfants qui crie (de joie et de colère ou de tristesse Smile )

Je suis toute a fait d'accord avec toi Séverine, les chien sont pas des mouchoirs, sa ma mis hors de mois quand elle ma dis qu'elle voulais le ramener. Je serai capable de lui reprendre pour lui trouver une meilleur famille. Car moi 2 chien c'est trop d'investissement (Je suis prenante pour quelque temps pour le bien être du chien)

Je vous remercie encore de vos réponse, sa me rassure Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) 720745
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:48

Je vient au nouvelle.
Ce matin ma copine ma dis qu'il a essayer de modre son copain il a eu le réflexe de pousser son bras.
J'ai don appeler l'eleveur pour lui en parler. Car moi j'étai prete a l'accueillir en attandant de lui trouver une famille. Mais il ma dis de surtout pas faire sa, car il s'en prendrai a me petite Grenade et que après je l'aurai regretter, car il ma dis qu'on pouvais rien faire avec un chien de 3 ans. Il lui faut une personne très très dur de caratère.
Elle renvoie donc a la spa Jeudi, le pauvre, je suis si triste pour lui mais il a fait sa plus d'une dizaine de fois en 2 mois.

Voilà encor merci de tout vos renseignement de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:39

ton amie a-t-elle vue un éducateur qui lui peut évaluer le caractère de l'animal. C possible que quelques cours fassent rentrer les choses ds l'ordre.

A la spa il ne vont pas s'embêter longtemps avec lui, s'il n'arrive pas à le replacer ou si il revient trop souvent...il sera euthanasié.

Cela vaut peut-être le coup de lui laisser une nouvelle chance.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:44

Oui je sais qu'il finira d’être euthanasier et non elle na ps vu d’éducateur, elle dis que sa coute trop chère.
Mais moi je pense qu'au final elle est pas prete pour avoir un chien surtout un chien déjà adulte qui a mon avis a eu un passer très douloureux.
J'aurai pas eu Grenade je l'aurai pris, mais mon eleveur me dis que c'est trop risquer pour Grenade.
J'ai tellement mal au coeur pour lui je l'ai vu deux fois et sa me fait aussi mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:57

effectivement, je vais être très dure avec ton amie, pourquoi est-elle allée le chercher pour le remettre la-bas, elle ne veut pas faire l'effort d'essayer c'est tout.

Les filles et Iron sont entre les mains d'un éducateur donc tu imagines le coût Je me suis arrangée avec l'éducateur pour les paiements.... si ton amie posait la question et décrivait brièvement le passé du chien en spa je suis sûre qu'elle trouverait un moyen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:18

Quand ça plaît pas ou que ça correspond pas à ce qu'on attendait on jette...pfff et le chien dans tout ça ? Lui laisser une petite chance de s'acclimater ??? Nan on veut plus se prendre la tête...autant prendre une peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:25

Moi aussi j'ai étai dur avec elle, sa se fait pas, je suis en colère, et j'ai tellement mal au coeur pour lui

Oui j'imagine le coup, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle veux pas faire d'effort pour lui donner une dernière chance et pourtant je l'ai prevenue qu'il y avais un risque de prendre un chien en spa et de pas savoir son passer, même la spa ne connais pas son passer.
Il y a toujours un moyen de s'arranger financièrement sa c'est sur

Je lui ai même dis de venir s'inscrire ici sur le forum pour vous demander un max de conseils, car a vous tous vous aurez pus l'aider sa c'est certain. Mais elle me dis que sa l’intéresse pas.

Oui tu a raison stephanie, je vais lui offrir une peluche. Sa fait seulement 2 mois qu'elle là, mais je lui ai dis qu'il lui fallai beaucoup beaucoup de temps et j'ai bien insister sur le "beaucoup" . Elle ma dis qu'elle préférai prendre un chiot et l’éduquer elle même, mais j'imagine même pas quand il fera des bêtises

Je peut malheureusement rien faire pour lui car je peut pas le prendre et elle vaus pas faire d'effort, j'aurai essayer un max de lui évité la spa, elle le ramène jeudi,
Je suis super déçut de pas avoir fait plus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:04

Tu as fait ce que tu as pu
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:27

tu n'es pas responsable de l'immaturité de ton amie. Malheureusement ce pauvre loulou va de nouveau connaître un box et tout ce que cela entraîne psychologiquement pour un chien. de plus malmené par la vie !!

Surtout qu'elle ne prenne pas de chiot car elle va le ramener très vite ds un refuge vu qu'à la moindre contrainte ca lui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:33

Merci, c'est gentil de me rassurer, sa me fait tellement mal au coeur pour lui, j'en ai les larmes au yeux.

Je veux même pas le savoir si elle a un chiot car je serai capable de lui faire passer un mauvais quart d'heure si elle fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)   Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide, (un chien essaye de mordre sa maitresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils : Oscar essaye de me mordre...
» chien sans laisse, besoin de conseils
» Arrête de me mordre les fesses !
» floyd essaye de jouer avec mistigri!!!
» Bon anniversaire a la maitresse de vanille!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-