| | extrème urgence chiots à donner | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lola Débutant(e) !

Nombre de messages: 43 Age: 51 Localisation: valenciennes Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: extrème urgence chiots à donner Ven 23 Jan - 19:53 | |
| voilà j'ai reçut ce message dans ma boite mail Ils sont nés le 28 novembre 2oo8. > > Ils vous sont donnés gratuitement. > > S'ils ne trouvent pas de maison, ils devront être endormis.... > > Si cela vous intéresse contactez-moi a l'adresse suivante : sophie_lozof@hotmail.fr > > Si vous n'êtes pas intéressés, je vous prie de renvoyer cet e-mail à tous vos contacts. > > > > Merci d'avance. Voici une petite photo : >  |
|
 | |
lolo Expert(e) !

Des Royale Pavé du nord. Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: extrème urgence chiots à donner Ven 23 Jan - 19:55 | |
| LOLA c faux ..cela fait 3 ans quelle tourne sur le net.. http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=5475 |
|
 | |
Diwenn Expérimenté(e) !

Nombre de messages: 4210 Age: 43 Localisation: Saint Nolff (56) Affixe (réservé aux éleveurs): Les Landes d'Eole Mes chiens: Tahia des Sources du Blavet, Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole ! 3 chats et 12 poneys !!! Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: extrème urgence chiots à donner Ven 23 Jan - 20:15 | |
| ALors, oui cette annonce circule depuis un certain temps les pauvres chiots, ils ont peut être 10 ans maintenant ! |
|
 | |
lolo Expert(e) !

| Sujet: Re: extrème urgence chiots à donner Ven 23 Jan - 20:18 | |
| | virgule a écrit: | | ALors, oui cette annonce circule depuis un certain temps les pauvres chiots, ils ont peut être 10 ans maintenant ! |  |
|
 | |
Isabelle Expérimenté(e) !

Nombre de messages: 3115 Age: 45 Localisation: Simiane-la-Rotonde Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: extrème urgence chiots à donner Sam 24 Jan - 14:22 | |
| Encore !  |
|
 | |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !

Nombre de messages: 5581 Age: 27 Localisation: charente 16 Mes chiens: ALASKA DAISIE et NALA...A JAMAIS DANS MON COEUR DIXIE, JUMBO, JIMMY ET BLENIS.... Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: extrème urgence chiots à donner Sam 24 Jan - 14:32 | |
| ou lola, j'ai recu la meme y pas lontemps que j'ai mis sur le forum et les filles m'ont dit que c'était du bidon que ca fesait un moment que ca tourné!!! on y crois tous quand on connait pas!! |
|
 | |
franck11 Passionné(e) !

Nombre de messages: 2198 Localisation: Preixan (Aude) Affixe (réservé aux éleveurs): Du Temps Passé Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: extrème urgence chiots à donner Sam 24 Jan - 15:01 | |
| Franck... |
|
 | |
lolo Expert(e) !

| Sujet: Re: extrème urgence chiots à donner Sam 24 Jan - 15:08 | |
| hé oui elle toune toujours elle a encore de beau jours devans elle  |
|
 | |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !

Nombre de messages: 5581 Age: 27 Localisation: charente 16 Mes chiens: ALASKA DAISIE et NALA...A JAMAIS DANS MON COEUR DIXIE, JUMBO, JIMMY ET BLENIS.... Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: extrème urgence chiots à donner Sam 24 Jan - 16:26 | |
| c'est sut lolo, je suis pas la seule a me faire avoir!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: extrème urgence chiots à donner Sam 24 Jan - 16:27 | |
| | lolo a écrit: | LOLA c faux ..cela fait 3 ans quelle tourne sur le net.. [url=http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=5475 | http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=5475[/quote[/url]] Copiteuse...  |
|
 | |
lolo Expert(e) !

| Sujet: Re: extrème urgence chiots à donner Sam 24 Jan - 16:29 | |
| |
|
 | |
| | extrème urgence chiots à donner | |
|