Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 deux petits chatons de 3 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:22

Rappel du premier message :

Hier soir, une amie me téléphone car elle venait de récupérer deux tout petits chatons de 3 semaines à peine dans une poubelle  affraid affraid 
Je les ai ramenais chez moi Smile 

Les chatons ne sont pas agressifs, ont accepté les labs I love you 
Les miss sont aux anges, elles sont super adorables avec les deux bébés.
Je m'y connais pas beaucoup en chaton de cet âge-là Rolling Eyes 
J'ai évidemment fait un tour à car....our por acheter tout ce qu'il faut

Maintenant, il faut que je les requinque surtout un qui est beaucoup plus maigre que l'autre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:26

Je vous mets déjà une photo, j'en mettrai d'autres après Very Happy 

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Photo10

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:37

Trop mimis ces chatons !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:45

OoOoOoh, trop craquant !

I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:23

Qu'ils sont mignons tout plein I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:13

part conte je ne c'est pas si tu as déjà eu des chats , mais je te conseille de les neutre , chat et chatte en chaleurs bonjour les dégât, un mâle pisse partout et miaule et la femelle idem+ tu auras des bb tout les 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:52

C'est vrai qu'ils sont craquants Very Happy 
Je me suis renseignée, c'est vers 7 mois pour les deux car deux ça me suffit et je sais que les mâles ont tendance à uriner partout.
Ils se sont bien habituer à nous, le blanc a beaucoup grossi, lui qui était tout maigre, il a rattrapé le mâle Very Happy 
Je vais demain leur prendre des croquettes chatons, quelle dose chacun ont-t-ils par jour ?
Je leur laisse le plat toute la journée ?
Que faire contre les odeurs de la litière ? même si elle est changée chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:19

Il faut acheter une bonne litière !

Je prends la marque Cat's Best, c'est agglomérant et 100% végétale, elle se jette dans les toilettes, dès qu'il y a un pipi (parce-que les cacas, c'est Ioda qui s'en charge), je met la petite boule dans les toilettes. Et zéro odeurs pendant presque deux semaines.
Je ne sais plus à quelle fréquence les chatons urine, mais avec Charli, je ne met que la moitié du paquet tous les 10/15 jours, pour le coup, je fais des économies et elle n'est pas plus chère qu'une autre (4.50€ chez Auchan).
Et je trouve qu'elle colle moins au pattes que d'autres litières.

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 27971710
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:38

merci, je vais aller en prendre demain pour voir ce que ça donne !

Iolwenn et Sunday :

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Photo_48

Iolwenn et Kawaii :

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Photo_49
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:25

Génial c'est très mignon, ici la seule qui joue avec le chat c'est Islay, les trois autres le coursent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:46

(Je me suis renseignée, c'est vers 7 mois pour les deux )   stérilisation tu peut le faire   avant la plus part des éleveurs  chat   le      font a 3 mois,     car 7 mois deja  tard    tu peut deja avoir des surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:18

Charli stérilisé à 6 mois suivant les conseils du véto. Et aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:42

Iolwenn et Holly sont super avec les chatons.
elles font attention !
les chats commencent à jouer avec la queue ou les pattes des miss, les labs sont étonnés.
Autant Iolwenn est speed mais dès qu'elle est avec eux, elle se calme tout de suite, je la reconnais pas lol! 
Holly est très très calme avec les chatons, elle se couche directe et attend qu'ils viennent vers elle et s'ils se couchent contre elle, elle s'écarte, on dirait qu'elle a peur de leur faire mal.
Par contre, elles aiment les crottes de chats  Mad

Pour les stériliser, je vais me renseigner mais c'est sur que ça je le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:07

Ils sont trop mignons !! J'ai aussi recueilli deux petits chatons d'à peine 1 mois il y a quelques année, bien sûre je les ais gardé deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 540847 ! Teejee mon premier lab' était adorable avec eux, dès qu'ils sont arrivés il leur faisait la toilette, les petits montaient sur lui, jouer avec sa queue ! C'était top, les Labrador sont géniaux pour ça ! Et aujourd'hui, c'est des magnifiques chats, en pleine forme et surtout très très proche de moi ! 
Bonne continuation avec eux et bravo pour les avoir recueillis !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:14

Les crottes de chat sont peux eux ce qu'est le chocolat pour nous, dixit, mon véto Twisted Evil 
Tu ne pourras jamais les en empêché, c'est peine perdue lol.

La stérilisation du chat est bien moins coûteuse que celle d'un chien, à Paris j'ai payé 90€, donc toi qui est un peu plus éloigné, ça devrait être encore moins cher.

Super si tout se petit monde cohabite, les filles ont compris que c'était des bébés I love you Les voir joué ensemble, même quand ils seront grands, tu vas voir, c'est à mourir de rire et ça déménage lol car dans le feu de l'action, quand un chat saute sur un meuble, le Labrador croit qu'il peut aussi deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 540847 Quand le chat passe en dessus d'une chaise aisément, le Labrador croit qu'il peut aussi deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 540847 ...
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:20

Si je les avais pas gardé, j'aurai eu un levé de siège avec mes filles deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 540847 
Par contre, elles assument, c'est elles qui s'en occupent quand elles ne sont pas en cours !

Je me pose une question :
Je leur donne le matin 100gr de pâté (sachet pour chaton) pour les deux et le soir aussi.
La journée, ils ont des croquettes chatons.
Est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:23

Ca me fait peur ce que tu dis Laureen Laughing 

Déjà, quand les miss jouent ensemble, vaut mieux se cacher car sinon on finit en quille et ça déménage et là ce serait en double affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:49

Croquettes à volonté?

De par mon expérience, je te conseille de ne leur donner que des croquettes (s'ils arrivent à les manger), des bonnes croquettes avec de la viande comme pour les chiens. Ça te reviendra moins cher que d'ajouter de la pâté (plein de flotte en plus). Ça entretient les dents et les crottes puent moins.
Tu peux leur laisser à volonté, car la plupart des chats se régularisent très facilement, ils mangent quand ils ont faim, pas comme nos Labs!

Je donne un peu de pâté (whiskas) à mon chat en plus de ses croquettes à volonté (perfect fit) et je regrette car non seulement, ça ne le nourrit pas (c'est même très gras selon le véto, comme s'il mangeait un Mc Do chaque jours m'a-t-il dit) et ça coûte la peau des fesses...

Bon courage pour l'éducation, j'ai eu mon chat à six semaines, non sevré et il m'a fait la misère, je ne te raconterais pas pour ne pas te décourager lol !

Je ne veux pas te faire peur et tu as l'avantage d'avoir déjà des chiens, une expérience en matière d'éducation et ils sont deux chats. Soit juste bien attentive à leur éducation, l'absence de sevrage ouvre la porte à beaucoup de soucis si on ne fait pas attention.

Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:47

Pour l'instant, j'ai l'impression que je m'en sors pas mal Laughing 
Ils mangent bien tout les deux la pâté, pour les croquettes, il y en a un qui les mangent très bien et l'autre pour l'instant il n'en veut pas.
Faut-il laisser la pâté encore quelque temps ou juste les croquettes en me disant qu'il finira par en manger ?
Ils sont propres, tjs les besoins dans la litière !
Ils sont très demandeurs de présence, on essaye de faire au mieux mais je peux pas tout le temps être avec eux.
Dois-je les laisser avoir accès dans toute la maison avec le risque que les miss ou nous même marchions dessus car ils sont petits et se déplacent vite.
Et le jardin, c'est trop tôt non ? Vu qu'ils ne sont pas vaccinés et qu'ils peuvent s'enfuir !

Je pense que vous avez remarqué que j'y connais rien du tout au chat geek 

Et je ne sais pas comment leur interdire comme ne pas monter au rideau, ne pas grignoter les fils (les miss ont du leur expliquer certaines choses scratch )

J'avoue que je suis un peu paumée là  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:09

S'il ne mange pas les croquettes, non, laisse leur la pâté, ce n'est pas une obligation de l'enlevé de toute façon, mais moi je pense que c'est mieux à terme.

C'est vite propre un chat, ça c'est le bonheur!

Si vous être nombreux à la maison et dans les moments de folie des chiens (même s'ils font attention) c'est vrai que c'est risqué de laisser gambader deux petites boules de poils, peut-être quand tu es seule et que tu peux les avoir à l’œil, fais leur visiter (quand tu seras certaines qu'ils n'ont pas de puces, sinon c'est la cata).

Pour l’extérieur non sans vaccins, c'est pas top. Ensuite, moi je choisirais d'attendre qu'ils soient stérilisés pour les faire sortir, car un chat arrivé à maturité sexuelle (au environ de 6 mois) vadrouille beaucoup et loin, j'aurais peur de les perdre! Je sais que ce n'est pas évident de veiller à ce que le chat ne sorte pas. J'ai cru lire qu'il y avait une grande route pas loin? C'est un risque à prendre ou non.

Pour l'interdiction, c'est comme les chiens, ça comprends son nom, le "NON" et nous, ce qui fonctionne super bien avec Charli pour lui montrer qui est le maître, on lui montre notre doigt, devant son nez en élevant la voix. Mais Charli, c'est spécial, il se prends pour le chef, il n'y a que ça qui le fait plier et il nous fais sa tête de pas content Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:08

pour la nourriture les chats se régulent tout seuls,chez moi un peu de patée de luxe c'est exceptionnel!  je ne les laisserai pas encore tous seuls dans toutes la maison ils sont trop petits mais très mignons
pas de sortie extérieure avant la castration  ...et pour l'éducation j'ai toujours utilisé un journal roulé en faisant un gros "non" surtout pour les plantes et les rideaux ,sans jamais le baisser  rien qu'en le mettant bien en vue Surprised 
attention aux corbeilles de linge ils adorent se mettrent dedans et aussi dans tous le placards ou petits recoins ......
avec 2 chiennes ils apprendront vite; mon dernier chat avait essayé la gamelle de Floyd mais il a vite compris que c'était le seul endroit totalement interdit ,ce qui était drôle c'est que Floyd le laissait boire dans celle d'eau mais grognait dès qu'il s'approchait de celle des croquettes même si elle était vide
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:22

Pour ce qui est de les laisser sortir ou non, mon véto m'a dit qu'un chat d’intérieur peut être aussi heureux qu'un chat qui peut sortir! Après c'est à toi de décider, sachant que si tu ne les habitue pas à aller dehors, ils ne seront pas moins heureux, et peut-être même qu'il seront plus en sécurité, surtout si tu as une grande route à coté...
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:00

merci pour vos conseils Very Happy 

j'ai acheté la litière que tu m'avais conseillé Laureen et c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:40

Super, et pas plus chère que les autres en plus normalement. Et sans danger pour les chiens qui aiment picorer dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:34

j'ai remarqué effectivement qu'elles étaient attirées par tout ce qui avait rapport avec les chats Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:56

Petites nouvelles des chatons !

Les deux se portent super bien, ils mangent des croquettes maintenant et je leur donne aussi de la pâté matin, midi et soir.
Ils ont vers 1 mois 1/2.
Ils sont propres, et heureusement car j'en avais marre qu'ils urinent dans les bacs à jouets. affraid 
On commence à les faire trotter dans la maison, ils ont deux gardiennes labs qui les suivent continuellement...
Les chatons adorent jouer avec la queue des miss qui bougent dans tout les sens.
Iolwenn adore les lécher, elle est très calme avec eux, Holly aussi.
Je vais pouvoir leur mettre du produit anti-puce, ils en ont pas mais on sait jamais pour après.
C'est mieux les pipettes ou collier ?

Dans l'ensemble, je trouve qu'on s'en est bien sorti et eux aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deux petits chatons de 3 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Labrador qui aide une chatte à mettre bas
» Poids à 11 semaines
» poids 8 semaines
» PRESENTATION DE MON CHIOT DE 7 SEMAINES
» Tour de cou chiot 8 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chats-