Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tudo Bom Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Tudo Bom Hermione  Empty
MessageSujet: Tudo Bom Hermione    Tudo Bom Hermione  EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:53

J'ai trouvé ça sur le net. Hermione, fille de Montecore Dark and stormy et de Gypsie du plateau de brabois, à 3 mois et demi. Bravo à Hermione et à son gentil maître !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Tudo Bom Hermione  Empty
MessageSujet: Re: Tudo Bom Hermione    Tudo Bom Hermione  EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:07

La vidéo ressort toute blanche comme si filmée à contre jour, on devine juste la silhouette d'un bébé lab, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Tudo Bom Hermione  Empty
MessageSujet: Re: Tudo Bom Hermione    Tudo Bom Hermione  EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:10

FARENHEIT a écrit:
La vidéo ressort toute blanche comme si filmée à contre jour, on devine juste la silhouette d'un bébé lab, c'est dommage
??? Je la vois tout à fait normalement... scratch 

Une éducation tout en douceur ! Tudo Bom Hermione  996397 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Tudo Bom Hermione  Empty
MessageSujet: Re: Tudo Bom Hermione    Tudo Bom Hermione  EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:36

Pas moi Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Tudo Bom Hermione  Empty
MessageSujet: Re: Tudo Bom Hermione    Tudo Bom Hermione  EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:20

Dommage que tu ne la vois pas. Hermione est une soeur d'Haslan que tu as vu à la Pomarède. Elle a un maître sympa qui s'y prend bien. Il voulait un chien complice et facile à éduquer, adapté à la vie de famille. Hermione leur correspond à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Tudo Bom Hermione  Empty
MessageSujet: Re: Tudo Bom Hermione    Tudo Bom Hermione  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:43

J'ai réussi à la voir sur Facebook ! Elle est déjà connectée la petite Hermione...

C'est une portée super équilibrée que vous avez eu la, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Tudo Bom Hermione  Empty
MessageSujet: Re: Tudo Bom Hermione    Tudo Bom Hermione  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:31

Oui ! La connexion est un de nos objectifs majeur. Sans connexion, difficile de demander au chien de travailler avec des enfants ou des personnes âgées qui expriment peu ou mal leurs demandes. Nous cherchons à avoir des chiens connectés, actifs, calmes et doux.

La maman d'Hermione est plus active que calme, mais hyper connectée. Quand elle travaille, elle est capable de "mettre en attente" son côté sautillant. Elle a d'ailleurs pas mal réussi en Working test au printemps et elle a fait une participation remarquée au spectacle du mois de juin avec les enfants.

Le mariage avec Storm a donné des chiots ( jeunes de 8 mois maintenant ) très équilibrés et toujours partant pour apprendre et faire plaisir. Storm aussi est connecté, déterminé dans son travail et très concentré. Il apporte le côté "force tranquille".

Nous avons Haslan et Honeybee à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Invité
Invité



Tudo Bom Hermione  Empty
MessageSujet: Re: Tudo Bom Hermione    Tudo Bom Hermione  EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:56

Que c'est agréable un petit bout de 3 mois 1/2 qui obéit aussi bien Smile 

Comment on peut avoir un chien connecté Tudo ? c'est une sélection faite à l'élevage ou
l'éducation ?

Le mien a 2 ans 1/2, d'une gentillesse absolue, aucune agressivité, pot colle, MAIS il aurait fallu lui mettre un bouton ON/OFF !!
J'ai fini par le castrer il y a 2 mois, pas de réel changement Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Tudo Bom Hermione  Empty
MessageSujet: Re: Tudo Bom Hermione    Tudo Bom Hermione  EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:46

Il faut les deux. Il faut une sélection pour obtenir des chiens réceptifs, souples, qui cherchent à s'adapter, à faire plaisir. Ces qualités là normalement sont celles du labrador telles que décrites dans le standard. Mais la sélection trop souvent n'est basée que sur l'expo. On voit beaucoup de labrador têtu et indépendant.

L'éducation est fondamentale elle aussi, dès le plus jeune âge, par la mère, les autres chiens de l'élevage et les humains qui vont prendre le relais en permettant au chiot de gérer les frustrations, et donc de devenir patient, de rester calme et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Contenu sponsorisé




Tudo Bom Hermione  Empty
MessageSujet: Re: Tudo Bom Hermione    Tudo Bom Hermione  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tudo Bom Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour !
» Tudo Bom Haikou
» Tudo Bom Heïdi
» Tudo Bom Haslan
» Tudo Bom Honeybee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-