Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:04

Voila, la saison des fields reprend et le week end dernier à eu lieu Vaudreuille le field qui se déroule traditionnellement à La Pomarède chez M. Caussinus.

3 Jours de fields + une Action de Chasse à CACIT le lundi ... tout un programme

Pas mal de monde présent puisque 3 françaises et 1 anglaise avaient lieu chaque jour (2 françaises le vendredi).

Voici quelques photos des terrains en attendant le récit

Le terrain de la battue marchante des 3 Françaises du samedi et de l'Anglaise du dimanche.

ça ne se voit pas forcément sur la photo mais c'était un terrain extrèmement difficile, rempli de ronces et de ronciers très difficile à franchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le terrain du travail à l'eau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue de l'autre coté, le départ était dans le bois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:04

Bel endroit, il y a tout ce qu'il faut ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptySam 28 Sep 2013 - 16:49

Voici le récit de notre week end.

Le samedi on se retrouve à la Française avec Hirris sur le terrain de la photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit d'une battue marchante derrière chiens d'arrêt. Le but est de se déplacer sur le terrain en suivant les chiens d'arrêt, quand un oiseau est levé et tiré un juge prend le rapport et décide d'envoyer un des chiens sous ses ordres.
Ici les 3 concours se déroulaient en parallèle sur ce terrain. Les juges se consultaient rapidement pour voir qui envoyer.

Pour un 1er concours j'aurai préféré une simple battue fixe mais pour une fois qu'on a une battue marchante on ne va pas se plaindre Laughing 
On ne voit pas tellement sur la photo mais le terrain est jonché de ronces et entre les ronces il y a ... d'énormes ronciers extrêmement difficile à franchir.
Petite stat pour montrer la difficulté du terrain : sur les 31 inscrits, 27 chiens seront non classés Shocked . Nous on fait parti de ce wagon, on est reparti sans oiseau et sans trop avoir compris ce qui nous arrivait Laughing 

Donc voila un 1er field difficile mais tout ceci était faisable puisque 4 chiens ont réussit des rapports correct. On n'était simplement pas encore près à affronter cette épreuve ;l; 

Résultats complets (car ils sont courts Laughing ):

Française 1:
Harnack du Bois des Chassagnes : 1er TB (une super petite lab d'ailleurs, travail fantastique)
Barbenby's Bra'tac : 2ème TB

Française 2:

Erin Eiger un flat présenté par F. Munini fait un CACT

Française 3:
Coup de Coeur dit Clown : 1er EXC CACT . Super Golden à Anne Marie Descous
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptySam 28 Sep 2013 - 17:17

Le dimanche on se retrouve sur le terrain de l'étang :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ça a l'air beaucoup plus propre et ça se passera d'ailleurs beaucoup mieux puisque Hirris gagne son concours en finissant 1er EXC coupe 
A 17 mois et pour un 1er concours je n'étais pas peu fier
Very Happy 

Les 3 concours à la française se déroule en même temps autour de l'étang, ce qui demandera pas mal de patience aux chiens. Chaque chien devra faire 2 rapports dans sa battue et ensuite les meilleurs chiens de chaque battue seront repris pour les départager.

Évidemment nous avons la mauvaise place puisque nous partons en 7ème et dernière position Rolling Eyes
- 1er rapport : Hirris fait un aller retour direct dans le lac, elle ne fait pas tomber le canard en sortant et me le rend bien en main. Nikel Very Happy  
- 2ème rapport : là encore on part en dernier et tous les canards visibles ont été récupérés Suspect Le juge me dit qu'il y en a un derrière l'avancé qu'on voit sur la gauche mais je n'aurai pas de vision sur le chien. Hirris me fait une très bonne ligne le long du bord et remonte, un coup de sifflet pour l'envoyer vers l'eau, elle plonge, j'arrive à la stopper pour l'envoyer en avant, je la pousse pour qu'elle longe le bord et elle trouve un canard cheers 

Très content de ma louloute qui a bien écouté, notamment à l'eau, ce que je n'avais jamais essayé.

Pour la reprise, on repart sur une battue à 3 et on part à nouveau en dernier lol! Le 1er chien se plante, le 2nd fait un rapport moyen. C'est à nous, Hirris me fait à nouveau un aller retour direct à bonne distance pour ramasser un canard près de la berge droite.

On est seul en course et on joue pour le CACT. Le juge me demande de lui faire traverser le lac pour aller prendre un oiseau derrière la digue. Le hic c'est qu'il reste un oiseau bien visible à droite et un à gauche.
Malgré une bonne écoute d'Hirris pour ne pas aller prendre les oiseaux du lac je n'arrive pas à la mener où je veux, elle retourne sur le leurre, on n'obtiendra donc pas le CACT, dommage.

On finit quand même avec un très encourageant 1er Exc coupe avec un travail très propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptySam 28 Sep 2013 - 18:35

Bravo Hirris et Nicolas ! Vraiment pas facile le coup du canard à l'aveugle derrière la digue entre deux leurres ! Le CACT sera pour la prochaine fois !

Quand à la fameuse battue marchante, c'était très agréable à vivre comme expérience, mais vraiment trop dure pour nous ( Gypsi et moi). Non seulement le terrain était dure pour l'évolution du chien mais il était aussi difficile de marquer les oiseaux qui volaient bas et derrière les buissons de ronces. En plus le terrain était truffé d'oiseaux en attente d'être levés. Gypsi n'a pas vu l'oiseau tomber, elle a bien écouté et j'ai pu l'emmener sur la bonne zone en faisant le tour des ronciers les plus gros, mais en chemin elle a senti un oiseau vivant et elle à eu tendance à remonter en dehors de la zone. On était près du but !
En tous cas je renouvellerai volontiers l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptySam 28 Sep 2013 - 19:49

Superbe ! Depuis que je m'intéresse un peu à cela, je comprends mieux la difficulté et le travail qu'il a fallu pour en arriver là ! Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre 996397
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptySam 28 Sep 2013 - 21:56

Un grand bravo ! Et merci de partager avec nous ce superbe moment ! Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre 75677 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:24

coupe 
Pour moi qui n'y connais absolument rien, je trouve ce travail génial, et je penses que dorénavant je vais m'y intéresser de beaucoup plus près !
C' a l'air d'être un travail de longue haleine, à combien de mois il faut commencer l'éducation au field ?
Est ce qu'il y a une documentation précise ?
J'aimerai bien dans la mesure du possible faire du field avec la nouvelle chienne qui arrivera, je trouve ca super !!
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:11

Claire a écrit:
coupe 
Pour moi qui n'y connais absolument rien, je trouve ce travail génial, et je penses que dorénavant je vais m'y intéresser de beaucoup plus près !
C' a l'air d'être un travail de longue haleine, à combien de mois il faut commencer l'éducation au field ?
Est ce qu'il y a une documentation précise ?
J'aimerai bien dans la mesure du possible faire du field avec la nouvelle chienne qui arrivera, je trouve ca super !!
Pour les fields ou les working test c'est en effet un travail très long, il ne faut pas être pressé. Les chiens sont vraiment prêt vers l'âge de 3 ans en général.
L'avantage de la discipline c'est qu'on peut travailler seul quand on en a envie, un entraînement peut durer 2 heures comme 10 minutes. L'important est d'être régulier, de faire des choses simples et logiques ... ce qui n'est pas si évident que ça Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre 540847 
Tu peux commencer vers 3 mois en faisant des exercices très courts au début. Ce qui importe pour commencer ce n'est pas le rapport mais l'obéissance et la création de la connexion avec ton chien.
Au début tu lui apprend à s'asseoir, à patienter sans bouger quand tu t'absente, à marcher correctement en laisse. Tu peux aussi tester si le chien rapporte une balle, pour voir, mais ce n'est pas l'essentiel, ça se fait plus tard.
Il existe pas mal de bouquins mais pas toujours facile à mettre en place quand on commence. Il y'a aussi le DVD d'Activ Retriever chez Seasons qui est pas mal pour démarrer grâce aux vidéo, c'est plus parlant.
Tu pourrais aussi te rapprocher de la délégation RCF de ta région pour aller voir des entraînements.

As tu déjà choisi d'où viendra ton chien ? Si tu veux vraiment t'investir dans les fields et que tu n'as pas encore d'idée précise, n'hésite pas à regarder des élevages de chiens de travail, on y trouve en général des sujets très performants.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Invité
Invité



Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:36

Merci pour les infos.
J'ai regardé sur le retriever club pour connaitre les étapes à suivre avant le field (un peu saoulant pour les non initiés), le livre sur le lab de ce site, je vais voir ce que tu m' a conseillé et en effet voir de près un entrainement.

Autant je ne suis pas du tout expo, autant je trouve le field génial surtout quand vous parlez de vos expériences personnelles !

J'ai le temps de bien me renseigner et apprendre, le chiot sera là qu'au mois de novembre, et elle vient de Guisachan. Quand je l'ai réservé je m'intéressais pas vraiment au field, maintenant si .
Est ce que l'élevage est ok ou pas field, working test ?
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:46

Je vois l'élevage, je ne connais pas trop les chiens mais je sais que c'est quelqu'un qui fait travailler ses chiens. Il fait des chiens de morpho mais qui travaillent donc ça reste assez positif.

Il devrait pouvoir vous montrer quelques exercices avec ses chiens et aussi vous donner des conseils pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:41

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre 996397 pour les résultats ! Ce devait être un vrai challenge pour Hirris un terrain pareil pour son premier field, elle a trop bien géré apparemment et ca a du être génial pour toi de la voir évoluer aussi bien dans un environnement si difficile ! Merci beaucoup pour le petit topo et les photos, je voulais venir en visiteuse mais j'ai eu un empêchement donc j'apprécie d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:44

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre 349243
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:24

Mr Goukassow (guisachan) fait travailler ses chiens en field et allie la beauté puisque je l'ai vu à plusieurs reprises en expo, il est même juge ou en formation depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:30

Bravo Nicolas et ta petite ! Très prometteuse vu son jeune age Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre 746973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:51

Bravo !!!! quel magnifique travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:29

Merci Patricia,

Je me suis renseignée aussi sur Alain Goukassow (Guisachan), en effet il est juge d'expo, organisteur field, et assesseur.
Super !!

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre 996397 Nicolas n'hésites pas à partager tes aventures field , et ton expérience !
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:49

chirapat a écrit:
Bravo Nicolas et ta petite ! Très prometteuse vu son jeune age Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre 746973
Merci. Encore jeune mais c'est en effet une chienne très sympa Very Happy 

Claire a écrit:

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre 996397 Nicolas n'hésites pas à partager tes aventures field , et ton expérience !
Je m'y applique Very Happy . J'essaye de faire un reportage presque chaque fois. Tu peux aller voir dans la rubrique à d'autres dates, j'avais mis d'autres Field, Working Test (WT) et aussi des photos d'une Action de Chasse en Camargue sur des barques (c'était en janvier 2013). Quelques liens :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas si vous avez des questions, je n'ai pas toutes les réponses ni la science infuse mais je commence à avoir ma petite expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:56

Bravo super reportage !! Félicitations !!
C'est un juge que j'ai adoré ( ok Curly a eu le CACS avec lui lol ) car il donne des conseils et prend le temps d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre   Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Field Trial de Vaudreuille (31) - 20,21,22 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIELD TRIAL - 29-30/11/08 - MANCHE (50)
» Field Trial - 23-24 & 25/10/09 - Camargue
» Field Trial - 07-08/11/09 - Tingry (62)
» FIELD TRIAL - 22-23/11/08 - PRESEAU (59)
» Field Trial - 05-06/12/09 - Selambre (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Field Trial/Working Test/TAN/Sélectifs/Journées Familiales :: Archives travail-