Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collier anti parasitaire SERESTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hendydy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
hendydy

Nombre de messages : 42
Age : 38
Prénom : Alicia
Mes chiens : Cook labrador sable né en septembre 2012
Priska coton de tulear née en décembre 2007
Date d'inscription : 17/05/2013

Collier anti parasitaire SERESTO Empty
MessageSujet: Collier anti parasitaire SERESTO   Collier anti parasitaire SERESTO EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:37

J'ai acheté un collier anti puce / tique SERESTO logiquement valable 7/8 mois. Je lui ai installé aujourd'hui, je ne peux pas encore dire ce que je pense mais est ce que quelqu'un connait, l'utilise, des avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Collier anti parasitaire SERESTO Empty
MessageSujet: Re: Collier anti parasitaire SERESTO   Collier anti parasitaire SERESTO EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:08

J'ai vu la publicité à la télé, un dépliant chez le véto et j'ai également vu beaucoup de chiens avec.

Personnellement, je n'y crois pas trop, les explications du dépliant ne m'ont pas convaincu sur l'efficacité du produit et je n'ai pas trouvé d'explication sur son réel fonctionnement. Comment se libère la substance active et qu'elle est-elle? On a du mal à trouver ces informations et ce n'est pas clair.

Beaucoup d'avis positifs sur internet, mais beaucoup de retour d'allergie à l'endroit ou le collier frotte.

Pour l'instant, je reste aux pipettes Activyl Tickplus, seules efficaces chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
 

Collier anti parasitaire SERESTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-