Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles de django!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moumoune
Amateur !
Amateur !
Moumoune

Nombre de messages : 170
Prénom : Mounia
Date d'inscription : 27/01/2013

Des nouvelles de django!!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de django!!!!   Des nouvelles de django!!!! EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:02

Bonjour tout le monde cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!!  Travail, reprise de l'école pour mes enfants!!! Et nous revoilà !!! Django est allé a deauville ou il s'est éclater avec le sable et la mer et en soirée parties de foot avec papa et les enfants!! Et surtout la chasse aux mouettes !!! Excellent!!!
Il est comme tout nos Lab., pot de colle et adore les papouiilles, nous avons trouver un coin au canal de l'ourcque a 5 Mn de la maison ou il va nagé presque tous les soirs et quand il rentre on a droit a un rodéo dans la maison car il est super excité au retour!!! Par contre veto jeudi a cause d'un kiste sur la joue, il est sous anti-biotique et anti-inflammatoire qui lui fait faire pipi très souvent, mais normalement avec ça on évite la chirurgie!!!
Voilà tout le monde et vous vous avez de bon moments avec vos Loulou ??? Contente de vous retrouver!!!  Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Des nouvelles de django!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de django!!!!   Des nouvelles de django!!!! EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:42

Bah et les photos??

Pas cool pour le kyste, j'espère que les anti-inflammatoires suffiront!
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de django!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Django
» Vous présenter Django et sa maitresse
» DJANGO mâle type labrador noir 18 mois (Asso GALIA 85) - ADOPTE
» de nos nouvelles !
» Nouvelles du 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-