Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DVD Dresser son Retriever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:39

J'ai regardé le DVD "dresser son retriever" avec Mme Maudet et M. Bouy, ça été un vrai supplice de voir qu'à 6 mois leurs chiens sont tip top, je me suis même demandé si c'était réel !

Ma femme à coté qui en remettait une couche : T'as vu eu leurs chiens ils ne sautent pas, ils ramènent, il manquait plus qu'ils fassent le café !Suspect 

Pour tout ceux qui ont vu ce DVD, avez vous réussi aussi facilement avec votre Lab ou comme moi vous vous demandez si le loulou à des fils qui se touchent parfois et qu'il n'écoute plus rien de 10 à 18 mois ?

Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:10

euh tu me fais peur là... c'est quoi cette histoire de plus écouter de 10 à 18 mois ?
on le trouve où ce DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:21

Disons que c'est la période ado chez le lab, la mienne c'est une cata depuis 3 mois ... Tout ce que tu lui apprend, il ne l'applique plus !

Il parait qu'entre 18 et 24 mois, tout rentre dans l'ordre.

Je l'ai commandé sur Amazon, je pourrais te le prêter si tu veux mais prévoit les mouchoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:33

glad01 a écrit:
euh tu me fais peur là... c'est quoi cette histoire de plus écouter de 10 à 18 mois ?
on le trouve où ce DVD ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:07

yannbull69 a écrit:
Tout ce que tu lui apprend, il ne l'applique plus !
eh ben j'ai pas hâte d'y être,
en gros dès que ton chien commence à bien connaître les ordres de base, et ben plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:49

un chien bien éduqué et qui prend plaisir à jouer ou à "travailler"  avec vous ....moi c'est ce que je cherchais et je trouve que le labrador s'y prête volontiers  même si de temps en temps il s'autorise qqs fantaisies Very Happy 
et après??? si j'avais voulu un chien aux ordres tout le temps j'aurai choisi ...un malinois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:03

tatino a écrit:
un chien bien éduqué et qui prend plaisir à jouer ou à "travailler"  avec vous ....moi c'est ce que je cherchais et je trouve que le labrador s'y prête volontiers  même si de temps en temps il s'autorise qqs fantaisies Very Happy 
et après??? si j'avais voulu un chien aux ordres tout le temps j'aurai choisi ...un malinois ? Rolling Eyes
Ou un lab de travail, ça marche aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:14

yannbull69 a écrit:
J'ai regardé le DVD "dresser son retriever" avec Mme Maudet et M. Bouy, ça été un vrai supplice de voir qu'à 6 mois leurs chiens sont tip top, je me suis même demandé si c'était réel !

Ma femme à coté qui en remettait une couche : T'as vu eu leurs chiens ils ne sautent pas, ils ramènent, il manquait plus qu'ils fassent le café !Suspect 

Pour tout ceux qui ont vu ce DVD, avez vous réussi aussi facilement avec votre Lab ou comme moi vous vous demandez si le loulou à des fils qui se touchent parfois et qu'il n'écoute plus rien de 10 à 18 mois ?

T'inquiète pas pour ton chien, eux ils ont des labs et goldens de travail qui ont depuis très longtemps été sélectionné pour ce genre de chose, c'est donc normal que ce soit plus facile. En plus ils n'ont pas mis les moins bons pour la vidéo Very Happy 

Il y a plein de chose que tu vas devoir apprendre à ta chienne et qui sont innées dans ce genre de lignées, c'est pour ça que ça va plus vite. Les chiens sont souvent plus précoces et comprennent plus vite mais faut pas s'alarmer, on peut faire des choses sympa aussi avec un lab de beauté Very Happy .

J'ai fait une saillie avec un des chiens de cette vidéo, Braveur Végas. J'ai halluciné du résultat et de ce que ce chien avait pu apporter comme qualité de travail, comme passion, sagesse et rapidité de compréhension. Je ne pensais pas que ce serait à ce point.
Là je parle de la chienne dont tu avais commenté le sélectif B Very Happy . Elle a 18 mois et sur 6 présentations en Field à la française elle a gagné 3 concours. Je n'avais sorti sa mère qu'à 3,5 ans pour le même résultat.

Bon il ne faut pas se voiler la face, il y a aussi des chiens de lignées travail qui ne sont pas bons du tout Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Invité
Invité



DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:42

scartnico a écrit:

T'inquiète pas pour ton chien, eux ils ont des labs et goldens de travail qui ont depuis très longtemps été sélectionné pour ce genre de chose, c'est donc normal que ce soit plus facile. En plus ils n'ont pas mis les moins bons pour la vidéo Very Happy 

Il y a plein de chose que tu vas devoir apprendre à ta chienne et qui sont innées dans ce genre de lignées, c'est pour ça que ça va plus vite. Les chiens sont souvent plus précoces et comprennent plus vite mais faut pas s'alarmer, on peut faire des choses sympa aussi avec un lab de beauté Very Happy .

J'ai fait une saillie avec un des chiens de cette vidéo, Braveur Végas. J'ai halluciné du résultat et de ce que ce chien avait pu apporter comme qualité de travail, comme passion, sagesse et rapidité de compréhension. Je ne pensais pas que ce serait à ce point.
Là je parle de la chienne dont tu avais commenté le sélectif B Very Happy . Elle a 18 mois et sur 6 présentations en Field à la française elle a gagné 3 concours. Je n'avais sorti sa mère qu'à 3,5 ans pour le même résultat.

Bon il ne faut pas se voiler la face, il y a aussi des chiens de lignées travail qui ne sont pas bons du tout Smile 
C'est sur que la première chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'il avait pris les meilleurs, mais quand meme ils sont d'une sagesse impressionnante !

Pour Tatino, je ne veut pas un malinois coté de moi, cela ne m’intéresse pas, par contre un labrador qui saute à pied joint sur un nourrisson de 6 mois là c'est plus du tout agréable...Donc pour le moment il n'y a que moi qui l'approche, mon fils de 3 ans n'y arrive pas sans qu'elle lui saute dessus (bosse, griffure, même un coquard...)

Je joue minimum 2 heures par jours et prend plaisir à l'éduquer et à la faire travailler avec des pros.

Il faut reconnaître que le Lab est fantastique mais pas évident, on a pas le droit à l'erreur dans son éducation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:34

Yann pour les enfants ca va s'arranger très bientôt, tu seras impressionné de voir à quel point un lab turbulent au départ peut de venir un lab doux et très attentionné avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:48

Oui j'en suis certain mais je reviens à ce que j'ai dit, il y a bien une période ado zinzin ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:51

Le mien ca ete de 10 mois a 16 mois, mais par la suite le zinzin refait surface de temps en temps Smile 
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:19

yann, hilly a toujours été brute avec les enfants ou ça a "dégénéré" à l'adolescence ?

Fantôme est très brut avec les adultes, mais sait se contrôler quand il joue avec mes enfants (ils ont 7 et 5 ans).
il fait aussi la différence entre mon mari avec qui il "joue au plus fort", et moi, qui suit plus dans les câlins et les caresses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:23

Ont peut dire que cela a été crescendo, mordillement assez fort, puis plus elle prenais du poids plus elle était brut avec les enfants, avec moi elle est plus calme mais quand elle les voit elle est comme une dingue !
Je patiente mais c'est pas marrant de la laisser enfermé dans la cuisine... Temps en temps je tente des approches en laisse puis sans mais à chaque fois ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:51

j'imagine que ça doit pas être drôle ni pour elle, ni pour vous.

pour l'instant, nous n'avons pas ce problème, Fantôme fait vraiment plus attention avec les enfants qu'avec les adultes, même si une fois, il a fait tomber notre fils de 7 ans, mais il arrivait trop vite et n'a pas pu d'arrêter.

mais je surveille toujours car c'est incontestable qu'il adore les enfants.
je l'ai emmené à l'école maternelle de ma fille (pour qu'elle le montre à sa maîtresse) et il ne savait plus ou donner de la tête, heureusement que je le tenais fermement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DVD Dresser son Retriever  Empty
MessageSujet: Re: DVD Dresser son Retriever    DVD Dresser son Retriever  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DVD Dresser son Retriever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Infos "Labs" à ne pas manquer-