Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yann tu es éleveur de labs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens juste de tomber dessus par hasard, je ne savais pas que tu faisais de l'élevage. Depuis longtemps, ou tu vas débuter avec Hilly ? en tout cas joli site Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 11:40

C'est un très jolie site et super bien fait, j'adore le nom d'Eclaire en plus elle est super belle sur le paquet de croquette =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 12:42

Pourtant, on en avait bien parlé puisqu'il a ouvert un sujet pour demander conseil pour la futur portée d'Hilly :)Il recherchait un mâle tout choco !

Très beau site Smile


Dernière édition par Lowc0ol le Sam 19 Oct 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 12:53

Oui, mais comme sur un post il etait question d abandon de portee scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 21:30

Je tombe par hasard sur ce post, tu aurais du m'envoyer un MP j'aurais répondu plus vite...

Je n'ai pas encore divulgué son existence car je n'étais pas sur de prendre un affixe (le marais des fées) ou si je faisais un abandon de portée...

Mon éleveur me laissant qu'un chiot pour l'abandon de portée, j'ai abandonné cette idée...

Je l'ai créer car je suis fan d'informatique et de lab, au début je voulais juste faire un blog sur mes loulous... C'est allez plus loin et j'ai voulu faire comme quelques uns sur le forum.

J'ai donc décidé de créer un affixe, mais de la à dire que je suis éleveur... Ce terme ne correspond pas a un passionné qui fait une portée par an, je souhaite juste que les chiots est un affixe qui me plaise.
Demande d'affixe envoyée il y a une semaine :

1er choix : le marais des fées
ensuite : Le domaine de annissy
et : Fairyswamp

J'ai fait tout le parcours pour être comme un éleveur et rentrer dans les clous du RCF, coût total entre le chien, les test et la paperasse : 2240 euros.

Sans compter les frais de la futur portée : 300 euros par chiot (saillie, déclaration SCC, frais de route, véto, puce, croquettes, certificats etc).




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 21:40

Claire a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens juste de tomber dessus par hasard, je ne savais pas que tu faisais de l'élevage. Depuis longtemps, ou tu vas débuter avec Hilly ? en tout cas joli site Smile 

Simple question : Coment es-tu tombée dessus ? Je n'ai pas encore fais de référencement, il apparait donc très loin dans les pages normalement si tu tape un mot clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 21:51

Le terme éleveur n'est pas péjoratif, il y a beaucoup d'éleveurs" particulier"r, notamment sur ce site, qui sont des passionnés et ne font qu'une portée par an.
Comme tu as tout fait comme un éleveur, te reste plus qu'à passer le certificat, on ne sait jamais Very Happy 
Le marrais des fées est très sympa, si jamais ca se fait.
C'est en cherchant une info sur Guisachan, que je suis tombée dessus, je ne sais pas comment !!
Du coup, les autres peuvent te donner leur avis sur ton site, c'est toujours bon à prendre pour améliore certains détails et avoir un site de pro Yann tu es éleveur de labs ?? 746973 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 22:02

Ma femme à déjà le CETAC, je ne pense donc pas passer le certificat de capacité à l'élevage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 22:05

C quoi le Cetac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 22:14

certificat d'étude technique de l'animal de compagnie option chien, c'tait l'équivalement il y a 10 ans il me semble, par sure...

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 22:28

yannbull69 a écrit:
Ma femme à déjà le CETAC, je ne pense donc pas passer le certificat de capacité à l'élevage...
Le Certificat de capacité n'est pas un examen, c'est au Certificat de formation à l'élevage canin que tu fais allusion (= CETAC). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptySam 19 Oct 2013 - 23:01

Je t'avoue ne pas connaitre les différences, j'ai même vu qu'il y avait le certificat CESCCAM...
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:23

et oui, à faire les choses comme il le faut on y laisse des "plumes" mais transparence et qualité n'ont pas de prix en élevage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:11

yannbull69 a écrit:
Je t'avoue ne pas connaitre les différences, j'ai même vu qu'il y avait le certificat CESCCAM...
C'est la même chose... En fait, c'est l'une des formations (stages de 3 jours généralement) dispensées par certains organismes pour ceux n'ayant pas fait d'études dans le milieu canin. Ces formations permettent d'obtenir un Certificat présent dans la liste de ceux demandés pour l’obtention du Certificat de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:53

Ok compris ! merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:01

stephwanji-24 a écrit:
et oui, à faire les choses comme il le faut on y laisse des "plumes" mais transparence et qualité n'ont pas de prix en élevage !
Je suis bien d'accord mais je trouve que les prix de certaines choses sont tirés par les cheveux...

Bref tout est fait, reste plus qu'à choisir le malou !
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:23

Tout à fait d'accord...certains se servent au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:08

Superbe ton site et ton affixe j'aime beaucoup également ! Yann tu es éleveur de labs ?? 75677 

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:52

Merci Marjorie, pour la suite on va déjà faire une portée après pas sûr...

Tout dépendra de comment ça va se passer à la première mise bas.

Tout cela restera en amateur, mais en tout cas ça m'éclate bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yann tu es éleveur de labs ?? Empty
MessageSujet: Re: Yann tu es éleveur de labs ??   Yann tu es éleveur de labs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yann tu es éleveur de labs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment devenir éleveur amateur de labs???
» yann et ross
» Joyeux anniversaire Yann (yannbull69) !
» la différence entre un éleveur pro et éleveur dit familial
» mes 2 labs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-