Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 heures d'hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



heures d'hiver ?  Empty
MessageSujet: heures d'hiver ?    heures d'hiver ?  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:43

vos chiens sont-ils sensibles au changement horaire ? et comment le gérez-vous?
Floyd ,depuis le passage à l'heure d'hiver attend sa gamelle à partir de 17h30 (avant c'était 18h30) et je n'arrive pas à lui enlever cela de sa tête de tétu ;l; !!!
je décale de 15mn chaque jour mais il attend toujours à partir de 17h30....No
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

heures d'hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: heures d'hiver ?    heures d'hiver ?  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:59

Oui, ils réclament plus tôt, moi, c'est le chat qui m'a eu cette semaine, il a réclamé, il me semblait bien que ce n'était pas l'heure mais en jetant un coup d'oeil sur le tel de la cuisine, j'ai vu 19H, je leur ai donc donné à mangé, mais en fait, j'avais juste oublié de changer l'heure de celui-ci. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

heures d'hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: heures d'hiver ?    heures d'hiver ?  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:04

Le temps d'une journée ou deux et tout rentre dans l'ordre ici. Les "p'tits" sont plus préoccupés par les chaleurs de leur sœur que le changement d'heure ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

heures d'hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: heures d'hiver ?    heures d'hiver ?  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:20

Moi, je pense que Miko n'a même pas capté ce changement... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

heures d'hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: heures d'hiver ?    heures d'hiver ?  EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:00

Moi ici c'est pareille elle me réclame 17H au lieu de 18h aussi, mais je lui dis que c'est pas l'heure et bin du coup elle s'allonge a coter de moi des fois que je l'oublie heures d'hiver ?  540847 
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

heures d'hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: heures d'hiver ?    heures d'hiver ?  EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:01

Ici aussi ça réclame de bonne heure et les ours veulent sortir plus tôt le matin. Ça c'est la galère! J'ai beau dire que ce n'est pas l'heure, ça n'a aucun effet!! Alors je prends mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

heures d'hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: heures d'hiver ?    heures d'hiver ?  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:24

Plus le soleil se couche tôt plus tôt les miennes réclament lol comme les poules Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
lj1982
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 60
Prénom : laurent
Date d'inscription : 03/01/2013

heures d'hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: heures d'hiver ?    heures d'hiver ?  EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:51

Moi, je n'ai jamais donné à heure fixe. Je donne le matin quand je me lève (entre 6h30 et 8h), puis entre 12h à 14h30, puis le soir vers 20h voire 21h.
Je donne après nos repas en général même si on m'a conseillé d'éviter les habitudes.

Du coup, pas vraiment de souci de décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

heures d'hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: heures d'hiver ?    heures d'hiver ?  EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:36

Moi non plus je ne donne pas à heure fixe; il n'empêche que mes chiens semblent avoir une horloge dans l'estomac!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heures d'hiver ?  Empty
MessageSujet: Re: heures d'hiver ?    heures d'hiver ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heures d'hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simba paralysé en 2 heures
» Les premieres 24 heures à la maison
» Les heures de dodo d'un chiot
» Faire garder son chien quelque heures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-