Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le Marais des Fées (Yannbull69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:06

Rappel du premier message :

Une nouvelle aventure commence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVEL ELEVEUR    Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:24

chirapat a écrit:
je pense qu'actuellement les "gros" élevage, muti races, faisant plusieurs portées en même temps, sont un peu agacé par des petits éleveurs comme ceux du forum, car contrairement à eux, nous prenons du temps avec les personnes qui nous appellent, nous nous occupons plus de nos chiots qu'eux, et que finalement les gens préférent parfois venir chez nous que chez eux !
Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 349243  Joli site et belle présentation, ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE..... Razz 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité



Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:40

Claire a écrit:
je viens de voir ton post, et je suis surprise par la "petitesse" d'esprit.
Personnellement je préfère l'autre présentation, pour mois, avis perso bien entendu,
Pas besoin de préciser particulier entre parenthèse, tout est dans le titre élevage familiale,
Pas besoin de préciser passionné avec 2 chiens; on peut être un passionné sans être pour autant un collectionneur !! le nombre et la passion sont 2 choses distinctes;
Pas besoin en batterie des pays de l'est non plus, y a des "batteries en France" mais les éleveurs de ce forum n'en font pas partis, un peu de bon sens suffit à départager les choses !!
Si tu as acheté ton chien chez un éleveur Pro, tu n'es pas obligé de suivre cette direction, ça s'appelle le libre choix, et ton choix est de ne pas faire des chiots en batterie ,
En tant que particulier qui recherche un chiot , vu le nombre de site d'éleveurs, si je ne vois pas les examens et la qualité de lignée des parents au premier coup d'oeil, je ne me donne même pas la peine de lire la suite, je cherche ailleurs !!! donc tu avais très bien fait de préciser tout cela.
Quand aux parents Recommandé, là OK, il vait mieux ne pas le mettre s'i en effet ils ne le sont pas.
Maintenant si certains acheteurs ne comprennent pas et qu'ils ont besoin systématiquement des parenthèses, autant ne pas leur vendre tes chiots, ca ne promet rien de bon pour leur futur !!!
Bon courage à toi et bravo pour ton élevage.


Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 349243  Les parenthèses sont là que pour quelques temps, ils servent à expliquer aux blaireaux étroits d'esprits mon point de vue et surtout à les prendre pour des ânes !

Il est vrai que j'ai oublié le paragraphe stipulant que j'utilisais des chiens recommandés, à la base je souhaitais ce type de chien coté 4 mais je suis tombé sur un qui me plait et qui vaut autant.

Je pense qu'il s'agit de gros élevages qui ont les boules, je peux le comprendre, ils sont assommés par les taxes (futur TVA à 20%) et les particuliers ne paie rien ... Enfin ça dépend car beaucoup ne font pas tout les test que j'ai fait et qui coûte une fortune.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:49

chirapat a écrit:
je pense qu'actuellement les "gros" élevage, muti races, faisant plusieurs portées en même temps, sont un peu agacé par des petits éleveurs comme ceux du forum, car contrairement à eux, nous prenons du temps avec les personnes qui nous appellent, nous nous occupons plus de nos chiots qu'eux, et que finalement les gens préférent parfois venir chez nous que chez eux !
Ce que tu dit, je l'ai pensé très fort !

Apres ce secteur agricole est tellement sinistré que beaucoup d'élevages font le stricte minimum au niveau des tests et bientôt au niveau des expos et concours de travail.

Ayant un boulot à coté, je peux me permettre de faire autant de test que je souhaite (j'ai tout fait sur Hilly) et d'expos, cela donne une sacrée plus valus à une portée enfin pour ceux qui sont regardant...

Pour moi je me fais juste plaisir, plaisir qui coûte très chère mais superbe expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:09

" l'élevage ce monde impitoyable "  sur l'air de Dallas !! Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 349243  pour le site et la passion ....pouvoir réaliser son rêve ...le bonheur!  alors bonne route avec de petits labounets chocos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:03

C'est officiel, Le marais des fées est enregistré à la FCI, carte d’éleveur et carte d'affixe reçue !


Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:17

Reste plus qu'à faire de beaux bébés !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:10

Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 996397 
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:22

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:07

Bruno a écrit:
Reste plus qu'à faire de beaux bébés !  Wink 

Ah ouaih j'ai hâte ! Normalement saillie avril mai ...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:19

Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 746973 
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:23

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:47

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:25

Félicitations également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:35

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marais des Fées (Yannbull69)   Le Marais des Fées (Yannbull69) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Marais des Fées (Yannbull69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jailens du Marais des Fées
» Jackson du Marais des Fées
» Joyeux anniversaire Yann (yannbull69) !
» chasse au marais 7 septembre 2012
» eros de l'élevage du marais des flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Coin des Eleveurs et Amateurs Avertis :: Présentation des éleveurs du forum-