Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Taïga commence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:14

Rappel du premier message :

Bon, en dehors de la propreté, il a toujours été cool. Donc je le laisse faire sa vie le temps d'aller à la douche. Jusque là, il m'avait seulement déplacé un coussin du canapé. Mais là, en cinq-dix minutes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son coussin... la housse était hyper solide, presque étanche, tellement les mailles étaient serrées...
Du coup, j'hésite à le lui redonner, peur qu'il s'étouffe avec le fourrage... (en plus c'était bien foutu, un matelas dans une housse, facile à laver et tout et tout... je crois que pour le lavage, c'est mort...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:27

Je plaisantais pour l'agility, c'est clair qu'il est jeune, et il s'entraine déjà tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:00

Tu devrais plutôt l'inscrire au théâtre, il est tellement bon comédien Taïga commence !!! - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:03

Pas faux. Mais je crois bien qu'il n'a besoin d'aucun cours dans cette matière... =D
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:44

Une vie avec Lab. est loin d'être monotone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:01

Là je m'incline, chapeau bas Taïga ! Je pensais avoir eu les champions de la betise chez moi mais là tu bas tout les records ! Taïga commence !!! - Page 2 75677 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:21

PL : J'étais au courant, on a fait ce choix en connaissance de cause, se disant qu'on arriverait à le canaliser =)

Yannbull : Taïga te remercie, il te fait savoir, pour tes champions, que c'est un travail harassant, sans relâche et qu'il faut une volonté de fer ainsi qu'une inventivité et une imagination sans limites pour arriver à son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:24

lol! Taïga commence !!! - Page 2 938573 
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
Invité
Invité



Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:45

Sans déconner, ils ont un gène de la bétise c'est fou ce qui arrive à faire ! Taïga commence !!! - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:11

M'en parle pas... N'empêche, il avait l'air repu et pleinement satisfait le matin, AVANT qu'on se rende compte pour les lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:16

Aujourd'hui, Taïga a quatre mois. Et il est infernal depuis quelques jours... Plus de assis, je me couche une microseconde histoire de dire "j'ai obéi", tu me dis "pagnette", je pose une patte dessus et je me barre, je reviens de balade, j'ai déjà fait mes besoins, mais je recommence si tu me dis quelque chose qui m'embête, toutes les nuits je décide que j'ai plus envie de dormir, le soir j'aboie dans la cage, parce que j'ai pas envie d'y rester...
Hier, il a tenté de voler de la nourriture des mains d'une copine qui est venue à la maison. JAMAIS il n'aurait fait ça avec moi !!!
J'ai peur pour la crise d'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:52

Un bon moisiversaire Taïga commence !!! - Page 2 135344 
malgré tout ses bêtises Taïga commence !!! - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:19

Ça promet !
Il ne faut rien lâcher, jamais et ne rien laissé passer!

Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:21

ça tombe bien, je suis un monstre mouahahahahahahaha !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:21

Vous vous souvenez du matelas dans le premier message de ce sujet ? Je l'avais gardé au cas où, et j'ai décidé de le réparer avec une pièce faite maison à partir d'un vieux jean. Je suis loin d'être une grande couturière, donc c'est pas hyper bien fait, mais on a bricolé une housse avec un vieux drap housse et sa serviette de bain pour le dissuader d'y toucher. Le tout a pris environ trois heures et quinze minutes, avec pétage de fil qui induit pétage de câble de ma part (oui, après six fois, j'en ai eu raz-le-bol). Merci à Audrey pour son soutien moral !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Loulou était trop content de le retrouver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il était tellement content d'ailleurs, qu'il a pissé dessus hier... '-_-
à dans trois jours, dodo d'amour, le temps pour toi de sécher.
Et encore, ça va qu'il fait beau et pas trop froid, comme ça je le fais sécher au soleil sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie89
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Elodie89

Nombre de messages : 28
Age : 43
Prénom : Illios né le 17 juillet 2013
Mes chiens : Illios né le 17 juillet 2013, arrivé à la maison le 19 décembre
Date d'inscription : 23/12/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:46

Oups, épatée de voir l'imagination .... Il œuvre bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:10

Oui, il a décidé de rentrer dans le concours du lab aux pires bêtises mouaha !!!
Mais bon, en dehors des petites choses qu'il a fait là, c'est un amour. Il revient super bien au rappel, même quand il y a des canards qu'il veut tenter d'attraper en face. Je suis très fière de lui ! Il a encore des accidents ainsi que des pipis de joie, de peur ou de vengeance (quand je l'ai viré de mes pieds l'autre jour, il a fait juste à côté de moi alors qu'on revenait de ballade). Mais en dehors de ça, les efforts qu'il fait pour être propre, je les sens.
Dimanche, on était à un repas de famille, en salle et plein de gamins, le loulou est resté à la maison, dans sa cage, pendant plus de quatre heures, et rien. Par contre, sortie direct, et là, j'ai senti les efforts qu'il a fait.
En plus, on l'avait sorti avant de partir, mais il n'avait rien fait, alors je suis deux fois plus fière de lui, parce que, en tout, il a dû se retenir environ sept heures !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:58

C'est vrai que la on sens vraiment qu'il fait des efforts,
BRAVO TAÏGA  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:51

Depuis deux nuits, Taïga gratte, et voici le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis verte... J'ai mis les planches du sommier du lit d'amis pour protéger le parquet, mais c'est bien mince... et on est à peu près sûrs de perdre au moins une partie de la caution... (avec l'attaque du papier peint orchestrée par les deux et le parquet abîmé suite au pipis et grattages de monsieur, ainsi qu'un petit peu abîmé à cause de mon siège de bureau cassé, j'avais mis le tapis, mais avec les puces et le fait que monsieur prenne ça pour ses toilettes personnelles, j'ai dû le retirer...)

Mais je me pose la question : pourquoi est-ce qu'il gratte comme ça ? Je ne l'ai pas vu faire, mais c'est à un rythme assez lent (pas comme s'il cherchait à creuser) donc je suppose qu'il n'utilise qu'une patte, et c'est concentré à un seul endroit. Il le fait uniquement quand on est pas là ou quand on est censés dormir (il a dû le faire un peu hier pendant qu'on était en courses, on est partis à peu près une quarantaine de minutes mais je n'ai rien vu en installant sa couverture par dessus)
J'ai pensé que c'était parce qu'il n'avait plus de dodo (il l'a rattaqué et achevé en s'en prenant à la fermeture) mais on lui a ramené une super couverture polaire Cars hier, et vu qu'elle est grande, on l'a pliée en plusieurs et il a adoré ! Il a passé la soirée dessus en tentant de détruire son nouveau jouet !

Si vous avez des idées... Parce que moi, là, je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 1:07

Une idée? Euuh, un petit frère ou une petite soeur pour l'occuper?

 dehors 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:39

Ce serait volontiers, mais je risque de manquer de place et de sous XD
En plus, je ne prendrai pas de deuxième chien tant que je n'aurai pas de jardin !!! Taïga arrive assez bien à me faire des tendinites tout seul !!! Alors devoir faire toutes les sorties avec un lab à chaque bras, ce sera un véritable écartèlement ! Et je suis pas masochiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:25

Taïga a recommencé la nuit dernière. Il n'a pas réussi à abîmer les planches (j'ai réagi immédiatement) mais c'est ce comportement qui me dérange. Personne n'a d'idée, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:42

Peut etre acheter une chute de sol plastifiée du balatum?????pour proteger ton sol!!!
Et un kong avec une mixture dedans que tu mets au congel et qu ils mettent un peu de temps a lecher et manger ou un gros os??????
Je pense que c'est par ennui ou pour attirer ton attention...
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:48

Ben in a toujours son nainnain pour le dodo. L'avantage c'est qu'il peut jouer avec sans réveiller tout l'immeuble, ce qui pose problème avec un kong ou tout autre objet en caoutchouc un peu lourd. j'ai mis des planches pour protéger, j'investirai peut-être plus tard dans autre chose, mais en ce moment c'est la galère, donc on investit dans un truc chaque mois. Le mois dernier c'était quinze kilos de croquettes, ce mois-ci de nouveau les antipuces etc etc... Mieux j'organise mon truc, mieux c'est pour nous comme pour lui. En ce moment, il cherche beaucoup à détruire, notamment son dodo et ses jouets. Il ne mâchouille pas pour faire ses dents, mais attrape et tire tout ce qu'il peut pour déchirer des morceaux... du coup je le réprimande quand il fait ça, dans l'espoir qu'il comprenne. Alors je me dis que c'est peut-être juste pour détruire q'il fait ça, mais pourquoi est-ce qu'il ne creuse pas des deux pattes comme pour la terre ? ce serait vachement plus efficace. Je pense qu'il y a un truc derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:25

Il grandit ton chien.
Il semblerait (désolée pour ce conditionnel mais je ne l'ai jamais vu ni toi ni vous ensemble, donc je ne peux que supposer!!) qu'il soit en train de devenir ado.
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:30

Taïga avait arrêté les trous dans les planches et voilà que ce matin je me lève... Il avait recommencé !!! Le vilain !!!

Du coup je lui fais la boude.

Mais de quoi ça peut venir, sérieusement ?

Je suis assez confortée dans mon idée que c'est pour détruire, parce que cette nuit il a aussi décapité son nainnain dont il prenait soin jusque là (c'était son premier jouet, et le seul qui était intact, jusque là ! je suis dégoûtée !) Mais je lui avais pourtant laissé son jouet à mâchouiller !
C'est celui-ci (d'ailleurs, je ne m'explique pas pourquoi je l'ai trouvé en moins cher en grande surface...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taïga commence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïga commence !!!   Taïga commence !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taïga commence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» taiga
» Taïga !
» Taïga continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-