Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Zooplus et zoofast ,différences de prix ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Zooplus et zoofast ,différences de prix ???   Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:37

Rappel du premier message :

Suite à une discussion commencée sur FB avec Evelyne l'éleveuse de pHixelle concernant  les saumons d'élevage  affraid 
La marque Orijen est proposée par plusieurs éleveurs..une marque canadienne avec du bison .. ,des poissons sauvages
Claire tu nourris tes chiens avec  cette marque que tu commandes où ???
car grosse différence de prix entre les 2 sites Exclamation  Exclamation 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus et zoofast ,différences de prix ???   Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:41

HELLA a écrit:
Je viens de regarder Domie, les TOTW sont moins cher de 4 € sur zooplus.fr pour un sac de 13.6 kg!

J' achète régulièrement  pour 112, 86 euros 2 paquets de 13,6kg de Taste of the wild Sierra Mountain chez" nourrir comme la nature "(en fait ils font systématiquement 5 pour cent sur toutes mes commandes). Chez Zooplus , je paierais les même un peu plus cher , soit 114, 90 euros sans réduction , alors le choix est vite fait ! Smile

Après , il est possible que les prix varient chez Zooplus en fonction de la catégorie de croquettes , mais celles que je prend sont à l'agneau et ce sont celles qui conviennent le mieux à mes 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus et zoofast ,différences de prix ???   Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:11

sur zooplus Allemagne ,je paye les deux paquets de taste high prairies ,99,90 euros et je suis livrée en 2 à 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus et zoofast ,différences de prix ???   Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:10

Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chilpancingo
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 11
Age : 43
Prénom : Christophe
Mes chiens : ILLICO du Haut de Crécy
Né le 1er Février 2013
Date d'inscription : 28/05/2013

Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus et zoofast ,différences de prix ???   Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:37

Bonjour,

Habituellement, je commande sur Zooplus, je viens de tester Zoofast pour la 1ère fois. Voici ce que j'en pense:

Niveau prix : 10 euros de moins par rapport à Zooplus pour un sac de 12kg de RC labrador adulte (ce qui fait une économie de 120 euros/an)

Niveau qualité : croquettes absolument identiques

Niveau livraison : la livraison a eu lieu 6 jours après la commande par le transporteur GLS (3 jours chez Zooplus mais en commandant un peu à l'avance, ca ne pose aucun problème)

Niveau emballage: c'est là que ca me gêne un peu. J'ai commandé 2 sacs de 12kg. Les 2 sacs ont été filmés ensemble avec du cellophane, une étiquette collée dessus avec l'adresse et c'est tout.
Même pas emballé dans un carton comme Zooplus. Heureusement, les sacs n'ont pas été troués et sont arrivés entiers mais ca ne doit pas toujours être le cas.

Hormis ce détail d'emballage, zoofast m'a l'air d'être un site sérieux à prix très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooplus et zoofast ,différences de prix ???   Zooplus et zoofast ,différences de prix ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zooplus et zoofast ,différences de prix ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problèmes avec zooplus
» Zooplus, divers pour animaux
» -25% sur les produits 5 étoiles chez Zooplus
» ZOOPLUS, que ce passe-t-il si il nous livre en notre absence?
» Prix des croquettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-