Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max5190
Débutant(e) !
Débutant(e) !
max5190

Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Maxime
Mes chiens : Hooligan labrador chocolat de 11 mois
Hasko Husky siberien d'un an et demie
Date d'inscription : 11/11/2013

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:56

Je vends mon husky syb d'un an et demie, je l'ai récuperé car il ete battus, je le vends 300 euros, 200 de moins que le prix "d'achat".. je cherche une famille qui saurat le rendre heureux Sad
Hasko est tres calin, joueur et assez obeissant poir un chien de race fuyeur ..
me.contacter par sms pour les photos je donnerais mon num.

En esperant trouver ici bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:01

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:02

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
max5190
Débutant(e) !
Débutant(e) !
max5190

Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Maxime
Mes chiens : Hooligan labrador chocolat de 11 mois
Hasko Husky siberien d'un an et demie
Date d'inscription : 11/11/2013

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:20

??
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:05

C'est triste pour ton chien qui avait semble-t-il déjà trouvé une famille.
Pourquoi le vendre et pas le donner?
Revenir en haut Aller en bas
max5190
Débutant(e) !
Débutant(e) !
max5190

Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Maxime
Mes chiens : Hooligan labrador chocolat de 11 mois
Hasko Husky siberien d'un an et demie
Date d'inscription : 11/11/2013

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:12

Je l'ai donné sur leboncoin le couple est venu le prendre et allait le vendre 700 euros dans mon dos, je lai recuperer, de plus ils vivaient en appartement alors quil mavait certifié avoir un grand terrain... apres si quelqu'un du site le veux et peux me prouver l'existence d'un terrain je le donne volontier tant quil est hejreux cest le.principal
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:29

Pourquoi te séparer de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
max5190
Débutant(e) !
Débutant(e) !
max5190

Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Maxime
Mes chiens : Hooligan labrador chocolat de 11 mois
Hasko Husky siberien d'un an et demie
Date d'inscription : 11/11/2013

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:30

Deux chiens dans un appart de 90m2 avec deux "gros chiens" moi je l'avais repris car il ete battus cela fais 3 mois quil est a l'appart mais comme ma copine se lance en nourrice agree deix cest trop et il ne faut pas se cacher qu'il lui faur un terrain :/
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:41

max5190 a écrit:
Je l'ai donné sur leboncoin le couple est venu le prendre et allait le vendre 700 euros dans mon dos, je lai recuperer, de plus ils vivaient en appartement alors quil mavait certifié avoir un grand terrain... apres si quelqu'un du site le veux et peux me prouver l'existence d'un terrain je le donne volontier tant quil est hejreux cest le.principal
Hé bien le pauvre....


En espérant que tu lui trouve une bonne famille, je pense que par connaissance, c'est ce qu'il y a de mieux, tu pourras toujours avoir un œil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
max5190
Débutant(e) !
Débutant(e) !
max5190

Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Maxime
Mes chiens : Hooligan labrador chocolat de 11 mois
Hasko Husky siberien d'un an et demie
Date d'inscription : 11/11/2013

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:58

Ouais mais malheureusement je vois que malgres quil soit avec mon chien ... il est pas heureux brzf je le donne si les gens sont reglos jai mit un prix juste pour que les arnacoeurs ne mappel pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:58

Je comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:04

max5190 a écrit:
Deux chiens dans un appart de 90m2 avec deux "gros chiens" moi je l'avais repris car il ete battus cela fais 3 mois quil est a l'appart mais comme ma copine se lance en nourrice agree deix cest trop et il ne faut pas se cacher qu'il lui faur un terrain :/
j'ai une amie assistante maternelle qui a 4 chiens ...... et moi je suis ass mat aussi et les animaux ne posent pas de soucis sauf les categories dangereuses ......
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:05

tu dis le vendre 300 euro 200 euro de moins que prix d'achat ????? j'ai pas tout compris tu l'a pas récupéré car battu ?
Revenir en haut Aller en bas
max5190
Débutant(e) !
Débutant(e) !
max5190

Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Maxime
Mes chiens : Hooligan labrador chocolat de 11 mois
Hasko Husky siberien d'un an et demie
Date d'inscription : 11/11/2013

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptySam 23 Nov 2013 - 15:40

Je l'ai acheter sans savoir qu'il été battus la personne ne s'en est pas vanté... oui mais je n'ai pas de jardin c'est un appartement je n'ai qu'une terrasse ... et ce n'est pas top pour garder des enfants, je ne sais pas comment il pourrait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptySam 23 Nov 2013 - 16:57

tu devrais essayer sur des sites pour cette race car ce sont des chiens dont il faur beaucoup s'occuper (ils ont besoin de faire de grands efforts physiques) mon fils en avait un et il a vécu jusqu'à 15 ans et je l'ai beaucoup balladé avec mon cocker...il faut que les personnes qui l'adoptent connaissent cette race ,bonne chance pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:01

max5190 a écrit:
Je l'ai acheter sans savoir qu'il été battus la personne ne s'en est pas vanté... oui mais je n'ai pas de jardin c'est un appartement je n'ai qu'une terrasse ... et ce n'est pas top pour garder des enfants, je ne sais pas comment il pourrait réagir ...
mais lorsque tu l'as adopté tu savais que tu n'avais pas de jardin ??Sad 
Revenir en haut Aller en bas
max5190
Débutant(e) !
Débutant(e) !
max5190

Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Maxime
Mes chiens : Hooligan labrador chocolat de 11 mois
Hasko Husky siberien d'un an et demie
Date d'inscription : 11/11/2013

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:09

Un husky cetait mon reve :/ une betise de jeunesse, si j'en reprends un j'attendrais detre proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
max5190
Débutant(e) !
Débutant(e) !
max5190

Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Maxime
Mes chiens : Hooligan labrador chocolat de 11 mois
Hasko Husky siberien d'un an et demie
Date d'inscription : 11/11/2013

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:09

Un husky cetait mon reve :/ une betise de jeunesse, si j'en reprends un j'attendrais detre proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:17

tatino a écrit:
tu devrais essayer sur des sites pour cette race car ce sont des chiens dont il faur beaucoup s'occuper (ils ont besoin de faire de grands efforts physiques) mon fils en avait un et il a vécu jusqu'à 15 ans et je l'ai beaucoup balladé avec mon cocker...il faut que les personnes qui l'adoptent connaissent cette race ,bonne chance pour lui !
Le DONNER sur le site de cette race, des gens qui en ont et qui s'y connaissent. Le Husky a besoin de beaucoup se dépenser
Maintenant si tu l'emmènes au bois pendant quelques heures par jour ça ira même en appart ! mais si c'est pour l'enfermer dans une chambre à cause des enfants, oui là vaut mieux le DONNER à quelqu'un de sûr, ne serait ce que pour son bien être !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:45

Mon husky a vécu quelques années en appartement, en plein centre ville de Sète, car nous avons changé de région et que je ne me serais jamais séparée de ma chienne ( Evil or Very Mad ) et elle a très bien vécu. Nous la sortions le plus souvent possible et le week-end c'était de grandes promenades en forêt et au bord de la Méditerranée.
Elle a vécu jusqu'à plus de 14 ans et a même eu le plaisir de retrouver un jardin en Bretagne pour sa dernière année de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:40

il aurait fallu réfléchir avant car un husky est un chien qui a besoin de beaucoup d'activités sportives. jamais je ne prendrais un husky car j'aurai pas assez de temps pour le défouler !!! il faut le confier à des personnes effectivement connaissant les besoins de cette race.

C'est un très beau chien mais pas fait pour être enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty
MessageSujet: Re: husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon   husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

husky type syberien cherche famille avec jardin et autre compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biancu type labrador sable recherche une famille (20)
» floyd et le plus vieux chien de la famille(de mon fils) Passy 14 ans husky siberien
» tina la belle
» Une journée type avec Glamour!
» JEUNE LAB DE DEUX ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-