Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magazine sur les labradors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Magazine sur les labradors  Empty
MessageSujet: Magazine sur les labradors    Magazine sur les labradors  EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:03

En cette fin d'année ma fille me demande si elle peut m'offrir un abonnement à un magazine réservé aux labradors puisqu'elle sait que je suis une passionnée .Or à ma grande déception je ne trouve aucune publication qui traite uniquement de nos labs , ce qui est bien décevant .
De temps en temps il y a des Numéros d'Atout Chien ou Chien 2000 par exemple qui leur sont consacrés mais c'est tout et en plus ce sont des ouvrages de vulgarisation et on n'y apprend pas grand chose .Il existe aussi la revue trimestrielle de Retriever Club réservée aux abonnés mais plutôt destinée aux éleveurs et aux exposants .

Bref il n'y a rien d'autre à moins que je ne me trompe ? Quid de mon cadeau de Noêl alors ? santa 

Heureusement que le forum existe !!! c'est encore mieux car c'est un lieu d'échange sur notre passion commune et j'en profite pour remercier Bruno  Smile
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Magazine sur les labradors  Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur les labradors    Magazine sur les labradors  EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:03

Perso, je ne vois pas, mais je ne suis pas une grande lectrice de magazines, je ne suis donc pas la plus à même pour t'aider... Mais je suis du même avis pour le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magazine sur les labradors  Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur les labradors    Magazine sur les labradors  EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:04

Autre solution : de bien beaux et nombreux livres,consacrés à nos labs ,en vente sur le forum et de quoi réaliser une fort belle et importante collection  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Magazine sur les labradors  Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur les labradors    Magazine sur les labradors  EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:40

Merci Domie pour le forum et, malheureusement, il n'existe plus de revue spécifique au Labrador. C'était pourtant le cas il n'y a pas si longtemps que ça... Sinon, comme indiqué par Brigitte, tu peux trouver des livres (neufs ou d'occasions) sur la "boutique du forum" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Magazine sur les labradors  Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur les labradors    Magazine sur les labradors  EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:13

Oui Bruno il me semble en effet qu'il existait la "revue technique du labrador" , mais c'est terminé  Sad 
Effectivement il y a beaucoup de livres proposés et c'est aussi une bonne idée de bibliothèque  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Magazine sur les labradors  Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur les labradors    Magazine sur les labradors  EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu parles anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Magazine sur les labradors  Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur les labradors    Magazine sur les labradors  EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:45

chirapat a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu parles anglais

Mon anglais n'est qu'approximatif ,dommage car ça aurait pu être sympa et merci pour la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Magazine sur les labradors  Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur les labradors    Magazine sur les labradors  EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:24

C'est vrai qu'un abonnement a un magazine labrador, m'aurai bien plus,
Merci beaucoup Patricia pour le lien, c'est bien tentant et surtout pour apprendre l'Anglais,
Mais c'est vrai aussi qu'on a un large de choix de livre de la dans la boutique qui est très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magazine sur les labradors  Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur les labradors    Magazine sur les labradors  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magazine sur les labradors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-