Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Position grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Position grenouille Empty
MessageSujet: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:12

Je me demandais si tous les labs se mettaient en position grenouille ou pas !
Jack depuis ses 9 semaines se met dans cette position la plupart du temps, alors qu'Idyll à presque 4 mois ne l'a jamais fait. Est ce que c'est normal ou c'est un problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:25

à 4 ans et 7 mois Floyd se met souvent dans cette position ,son premier véto m'avait dit que c'était caractéristique des labradors ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:53

Merci, mais c'est justement ce qui m'inquiète ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:03

Il semblerait que nos labs "grenouille"  ont à priori des hanches sans problème de dysplasie  Question  une attitude de chiots ou jeunes chiens...  Question  
pHixelle et d'autres de mes chiennes ne l'ont jamais fait avec des  hanches  ok....alors  Question une position de yoga ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:06

Les miss le font de temps en temps et ma 1ère Lab le faisait aussi mais au fils des années de moins en moins !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:27

Elfy le fait tout le temps comme quoi ce n'est pas une preuve que les hanches soient bonnes  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:10

[b][/Il semblerait que nos labs "grenouille" ont à priori des hanches sans problème de dysplasie Question une attitude de chiots ou jeunes chiens... Question b

Faux , juste dire qu'il ne souffre pas des hanche , mais il peut tres bien y etre ,
loulou 6 ans se couche encore comme cela

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:45

forrest souvent  en grenouille et les fesses contre quelques choses car ça glisse  Position grenouille 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:51

Merci  Wink ça me rassure, en résumé cette position de "yoga" ne veut rien dire de concret !
Position grenouille peut avoir problème de hanches, et ne jamais se mettre en position grenouille et avoir des hanches, ok !  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:30

Ioda ne le fait que rarement, et il n'y a pas que les Labs qui se mettent comme ça, je connais d'autres chiens qui adorent cette position de détente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:21

je pense aussi que ça ne veut rien dire à priori .Mon Djinn ne s'est jamais mis dans cette position il a 5 ans et aucun problème de hanches .Mon Howen se met très très souvent dans cette position ,il adore ça et le fait toujours à bientôt 2 ans et n'a pas de problème particulier .

Finalement c'est chacun sa position favorite mais je dois dire que j'adore voir Howen en position grenouille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mozodile
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mozodile

Nombre de messages : 28
Age : 64
Prénom : lola
Mes chiens : Ilola, Lola pour les intimes, labrador chocolat de 3 mois et demi

feu Tidji, Labrador sable de 12 ans, qui nous a quittés en décembre 2013.
Date d'inscription : 07/01/2014

Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:32

Lola se met dans cette position, mais sur le dos   Laughing çà n'est pas très gracieux, mais elle à l'air d'aimer être ainsi, les pattes arrières écartées, le petit bidou à l'air, elle est trop mignonne ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Carioline
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 22
Prénom : Carioline et ses Terre-Neuve de Pacotille
Date d'inscription : 29/12/2013

Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:38

Arf je confirme, ce n'est pas une position exclusive aux Labradors, car j'avais un de mes Terre-Neuve qui se couchait aussi en grenouille.

Et mon véto m'avait dit que cela ne voulait rien dire par rapport à la qualité des articulations. Y'a des chiens dysplasiques qui pourront se coucher en grenouille, alors que des chiens aux hanches saines ne le feront jamais. Et tu pourrais intervertir les termes "dysplasiques" et "hanches saines". Idem pour la position "coucher en sphynx", certains dysplasiques la supporte très bien...
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:08

Iago aussi se couche en grenouille. Ca me fait rire a chaque fois .... Il le fait encore maintenant mais quand il a chaud..... Il se refroidit le bide je pense car il reste pas très longtemps dans cette position

Des fois, il le fait aussi quand il a fait un effort. quand il arrête de haleter vite. Après il se met sur le flan et ronfle comme un cochon.... Car courir c'est super fatiguant.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Position grenouille Empty
MessageSujet: Re: Position grenouille   Position grenouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Position grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  d'hyperlaxie ( position grenouille tout le temps)
» Grenouille/Gipsy, labrador femelle née le 16/16/2011 à adopter dans le 35
» Position "saillie"
» la position assise de Crunch.....et autres photos....
» Etrange position assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-