Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bêtises lors des promenades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Calypso

Nombre de messages : 88
Prénom : Michele
Mes chiens : Calypso, née le 11 novembre 2007 à l élevage "Crystal Valley" (Vosges)
Date d'inscription : 16/02/2014

Bêtises lors des promenades Empty
MessageSujet: Bêtises lors des promenades   Bêtises lors des promenades EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:53

Calypso, lors des promenades, ne peut pas s empêcher de manger certains excréments! Est ce que les vôtres en font autant et savez vous a quoi c est dû ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Bêtises lors des promenades Empty
MessageSujet: Re: Bêtises lors des promenades   Bêtises lors des promenades EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:41

Pour information, tu peux lire cet article qui t'en apprendras plus sur la coprophagie, mais c'est un problème difficile à régler... Beaucoup d'éducation à faire ! Mange t-il également ses propres crottes ? dans ce cas, j'ai peut-être un traitement à te proposer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Calypso
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Calypso

Nombre de messages : 88
Prénom : Michele
Mes chiens : Calypso, née le 11 novembre 2007 à l élevage "Crystal Valley" (Vosges)
Date d'inscription : 16/02/2014

Bêtises lors des promenades Empty
MessageSujet: Re: Bêtises lors des promenades   Bêtises lors des promenades EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:33

Bonjour Nathalie, merci pour ta réponse ! Calypso ne mange pas ses propres fèces, uniquement celles des autres chiens mais pas toutes, seulement certaines. J'ai lu dans l article, qu il fallait une alimentation riche en fibres. Calypso mange des croquettes hills et en ce moment des R/D. Nous la promenons très souvent et faisons de longues ballades. Nous la grondons quand elle mange les crottes et la félicitons lorsqu elle ne le fait pas. C est un réel problème car la dernière fois elle a vomi des vers... ;l; 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Bêtises lors des promenades Empty
MessageSujet: Re: Bêtises lors des promenades   Bêtises lors des promenades EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:01

Ici, Taïga y a "goûté" du bout des babines deux fois en promenade. Je lui a fait le "NON" avec la rosse voix, et il n'a pas recommencé depuis. J'ai lu quelque part (je ne sais plus où :/) que ça pouvait être un signe de carences quand ils mangent uniquement celles des autres (ils y cherchent ce qui leur manque). Si c'est le cas envisager un complément alimentaire ou un changement de croquettes me semblerait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Calypso

Nombre de messages : 88
Prénom : Michele
Mes chiens : Calypso, née le 11 novembre 2007 à l élevage "Crystal Valley" (Vosges)
Date d'inscription : 16/02/2014

Bêtises lors des promenades Empty
MessageSujet: Re: Bêtises lors des promenades   Bêtises lors des promenades EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:06

 Bêtises lors des promenades 146729 Parfois Calypso nous écoute lorsque nous lui disons "non" et parfois elle n'en fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Bêtises lors des promenades Empty
MessageSujet: Re: Bêtises lors des promenades   Bêtises lors des promenades EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:38

Comme tout bon Lab qui se respecte  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bêtises lors des promenades Empty
MessageSujet: Re: Bêtises lors des promenades   Bêtises lors des promenades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêtises lors des promenades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bêtises lors des promenades
» nos labs et leurs bétises ! quelles punitions pour quelles bétises?
» Les bêtises
» Mes bêtises.....
» 1 er betises de Heyden :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-