Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 patos vient d'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:37

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:29

yourcaillette a écrit:
Je suis peut-etre sans coeur ou trop égoïste mais je sais que je ne pourrais pas supporter a nouveau de voir mon chien être diminué jour après jour

Tu dois déjà en avoir fait l'expérience, mais c'est le cas des chiens qui vieillissent, même sans être malades: ils déclinent doucement, leur vue est moins perçante, ils ont de la difficulté à se déplacer, il y a des jours avec et des jours sans...

Et c'est triste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:31

Merci Sandrine,cette après midi j'ai eu mon véto qui m'a expliqué quels seraient les premiers signes de souffrances.Il s'est meme rapproché du véto qui lui a fait la biopsie et demain on lui fait une prise de sang car ça n'a pas été fait pour voir ou il en est au niveau des reins et on va vérifier le diabète je trouve qu'il boit beaucoup.
Tu n'es pas égoiste et si j'avais eu le choix surement que je ne l'aurais pas fait.Mais je l'ai vu et c'etait trop tard .Maintenant je dirais que c'est très dur de connaitre l'issue mais je prèfère que ça se passe en famille et ds le confort que ds un refuge au vent et a la pluie.
Quant a l'attachement il s'instaure dès que tu lui passe la laisse autour du cou.Et cette après midi je lui ai dit de nous faire confiance que jamais on ne le laisserait souffrir qu'on sera tjrs a ses cotés mais qu'avant de se quitter on avait encore beaucoup de calins a se faire et qu'il aurait plein de massages ds le dos ,il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:42

Sad quand je lis Sad c trop dur tu a vraiment du courage bisou a toi Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je mets ce lien au cas ou tu voudrais tenter de contacter la personne qui a témoigné car il semble que sa chienne avait les mêmes symptomes saignements et buvait beaucoup d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:47

Ce que je retiens, c'est qu'elle a vécu un an sans trop souffrir... C'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:49

Si tu le voyais le papi il est sur le dos les pattes en l'air et il attend que je gratouille le ventre.Il a insisté pour monter l'escalier moi je veux pas a cause de son arthrose mais bon il s'est bien débrouillé.Je le regarde on dirait qu'il rigole il a une bouille . Very Happy Il a du en faire des betises quand il était jeune il a un air coquin patos vient d'arriver - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:50

Fais gaffe à la descente des marches, en général, ils montent bien les escaliers malgré l'arthrose, mais attention au retour...
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:50

c'est aussi pour ca que je mets le lien car elle semblait chercher de médecines alternatives pour empecher la souffrance peut-etre en a-t-elle trouvé et l'autre membre qui témoigne en page une a pu trouver un traitement pour soulager la chienne durant 4 ans , il est toujours intéressant dans des maladies de ce genre de connaitre les protocoles qui ont pu etre utilisé dans des cas similaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:52

Oui, tu as raison, je vais en parler à ma véto aussi, on verra si elle connait des traitements alternatifs...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:56

ZeMust a écrit:
yourcaillette a écrit:
Je suis peut-etre sans coeur ou trop égoïste mais je sais que je ne pourrais pas supporter a nouveau de voir mon chien être diminué jour après jour

Tu dois déjà en avoir fait l'expérience, mais c'est le cas des chiens qui vieillissent, même sans être malades: ils déclinent doucement, leur vue est moins perçante, ils ont de la difficulté à se déplacer, il y a des jours avec et des jours sans...

Et c'est triste aussi...
..
sa oui c triste j ai ma memere de 18 ans sourd aveugle maigre comme pas possible ne c plus faire pipi comme une fifille elle tombe trop fragil des pattes arriere..elle dort la plupart du temps . on la vois deperire tout les jours pourtant a mon avis elle souffre pas .. elle mange encore super bien on lui mouille c croquette .car j avais essayé de lui mettre de la paté mais sa lui conviens pas .. et je redoute si cela dois arriver de la porté au véto .. j ai du faire piqué mon husky de 13 . il avais un genre de cancer de gencive il ne pouver plus manger car c gengive descendé donc sa l empecher de mange. un choix trés dur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:00

Exact, c'est très triste aussi... Notre seule compensation, c'est de se dire qu'on leur rend tout ce qu'ils nous ont donné toute leur vie en les accompagnant jusqu'au bout...

Moi j'ai eu la chance de n'apprendre le cancer de ma chienne que le dernier jour... Même si je sentais que c'était la fin, au moins je ne l'ai pas considérée comme un animal en fin de vie... Car je pense qu'elle l'aurait ressentie...

Jail, tu as suffisamment de recul pour faire le bon choix quand il n'y aura plus rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:04

Merci Aurélie je ferais au mieux pour lui.Ben dis donc Lolo toi aussi tu as du courage.Pauvre petite mémére Sad
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:45

bravo sylvie.....
quel courage, quel devouement et quel grand coeur..... patos vient d'arriver - Page 2 75677

les kangourous et le papi vont s'habituer va..... tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:50

Nan je vais pas infliger les kangourous au papi peut etre Valentine si elle est plus calme je les vois bien dinant aux chandelles tous les deux samedi soir patos vient d'arriver - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:54

Une coupe de champagne seulement sinon on ne leur donne pas les clés de la voiture patos vient d'arriver - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:20

Je viens seulement de voir et lire ce post et je dis: Bravo patos vient d'arriver - Page 2 75677 et respect, en tout cas il est super bien tombé le 'tit papy il est très beau, juste une petite chose, c'est quand même domage d'aller abandonné son chien de 10 ans pour on ne sait quelles raison dans un refuge!!! Heureusement qu'il y a des gens comme vous!!! encore bavo!!! patos vient d'arriver - Page 2 49117
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:43

sincères félicitations pour tout ce que tu vas apporter à ce chien je pense qu'il a quelque part une bonne étoile, ils n'ont pas tous cette chance malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:57

sylvie est une fée pour lab abandonnés....
elle a deja recueillis charlie en FA, qui a ete adopté, maintenant le tit papi et le 14 valentine en FA!
patos vient d'arriver - Page 2 720745 sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:29

Je viens de le mettre au dodo après une séance de massage il aime ça il se detend et s'endort ds mes bras.

Je viens d'avoir l'explication a ce qui s'est passé hier soir avec Tyson.La directrice du refuge a expliqué que Pathos a été mordu plusieurs fois au refuge donc maintenant il attaque avant d'etre attaqué

Merci les filles pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:31

Ah OK, tout s'explique... Il a dû voir que ses 2 potes kangourous ne lui voulaient pas de mal, maintenant c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:32

donc avec du temps tout sa s arranger.. comment tu fait alors tu les separe pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:32

Je n'ai pas essayer il a besoin de calme papi les 2 zouaves le saoulent patos vient d'arriver - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




patos vient d'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patos vient d'arriver   patos vient d'arriver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

patos vient d'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais d'ou vient il ?
» choupy vient se présenter
» Elina vient de vomir
» Article "D'ou vient la peur ?"
» Girly vient de découvrir les oiseaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-