Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faro et Ena dans la neige!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:27

Voici quelques photos d'éna et faro a leur sortie habituelle,...............mais sur un tapis blanc, ils adorent

éna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

éna et Alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faro et moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée, bien au chaud Faro et Ena dans la neige!! 49117
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:32

Ils n'ont pas de bonnet ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:37

Oooooooooooooh zut, ils doivent l'avoir perdu en courrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:43

ils sont très beaux !!! j'adore les yeux de Faro on dirait qu'ils sont maquillés ^^ mon petit loup a le tour des yeux plus clair aussi j'espère qu'il le gardera.

en tout cas que de neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:45

Merci pour eux Faro et Ena dans la neige!! 49117
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:46

punaise la neige C ou dis moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lolo le Mer 11 Fév 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:50

Ah, ce nombre de cm... De neige fait rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:54

lol! aurelie
toujours aussi sympa ena et faro!
ils ont bien du s'amuser dans la neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:04

Sont très belles ces photos ils ont des bouilles a bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 6:01

yourcaillette: Je pense qu'il gardera son contour clair, c'est un peu comme un lab beige qui a le contour de l'oiel foncé comme si on leur avait fait le trait avec de" eye liner"
Merci a tous, des bisous, ben c'est tous les jours et oui il s'amuse super bien dans la neige ils sont comme sot,le travail faut pas y penser Wink
Lolo, nous ,nous sommes en belgique, mais là, fini la neige, maintenant c'est plutôt humide Crying or Very sad , mais parrait que sa revient pour le W-E, par contre les étang eux sont toujours complètement gelé, donc là on hésite,je sais pas si je vous avait raconter l'aventure d'alain pour sauver un lab d'un étang geler mais on a plus trop envie que sa recommence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une 'tite photo ou l'on voit l'étang gelé et recouvert de neige, juste après les trace a droite c'est l'étang et derrière la maison au bout il y a encore trois étangs!!! santa Breeuuuu! faisait froid! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:41

tres belle photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:50

Superbes photos. J'en connais ici qui adoreraient se rouler dans la neige (moi avec) !!

Crying or Very sad Toujours pas de neige en Bretagne, topr injuste calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:37

non ..vasi raconte fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:59

Bon, si tu veus, mais ça risque d'être long(vais essayé de racourcir)

Voilà, lors de la saison de chasse 2007, nous étions invitez en tant que ramasseur a une très belle chasse, 4 retrievers(3labs et 1 golden), en fin de journée un faisant tombe au mileu d'un étang gelé éna et faro venaient de faire de belles recherches et on les avait rattaché(faro allait avoir 1 an)comme faro est très fou pour l'eau je pense que sens le savoir nous avons eu de la chance, une dame insiste en montrant"là,là, unfaisant" ben oui, mais tout est gelé et cela doit être dangereux. L'autre lab a commencer a avancer sur la glace et au milieu...la glace cède et le voilà emprisonner a nager en rond(glace trop fine pour résisté a son poid et trops épaisse pour qu'il puisse la cassée en nageant) le maître du chien sans hésitation entre dans l'eau mais incapable de bouger pris par le froid et s'enfoncant dans la vase, Alain me donne éna et me dis:" tiens la, je vais donner un coup de main" et 30 seconde apprès je vois Alain en T-shirt entrain de cassé la glace pour avancé et arrivé près du chien qui nageait toujour en rond(il se fatiguait), je le vois encore cassé le dernier mêtre et attrapé le chien par l'oreil et le tirer jusqu'au bord de l'étang!!!Ils sont vite rentré dans la cabane ou l'on mange et devant le feu il se sont sèché, les gens qui habitait tout près sont allés chercher des vêtement de rechange et les patrons de la chasse leur ont offert une bonne bouteille de champagne a chacun, l'un pour le courrage de son chien et l'autre pour son courrage.
Juste pour dire, il y avait au mons 20 personnes autour de l'étang et a par Alain personne n'a réagi(sauf le maître biensûre désespéré), moi, je sais pas nager donc,...................
Nous y sommes retourné cette année et je pense que le chien n'a pas oublier Alain, je crois qu'il sais ce qu'il a fait pour lui, son maître est un ami et nous sommes content de voir que maintenant tout va bien
Depuis, j'ai très peur quand il y a du gel, c'est une expérience que je n'oublierais jamais!!!
Faro et Ena dans la neige!! 49117
Voilà, j'espère ne pas avoir été trops longue Faro et Ena dans la neige!! 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:53

et ben que d'émotions!!!!!!!! je crois que j'aurais fait une crise de nerf si ca avait été mon chien je comprends qu'il ait été pétrifié, car je pense qu'outre le froid et la vase la trouille pour son chien a du entrer en jeu.
>Alain a eu un courage enorme!!!
moi je suis trop trouillarde je crois je ne laisse entrer dahli dans l'eau que si je sais qu'il pourra remonter sans moi, car j'ai peur de pas arriver a l'aider s'il avait un soucis pour sortir. Du coup depuis tout petit il ne rentre dans l'eau que sur ordre (ce qui est bien quand il y a des flaques bien dégueu^^ si je dis non il ne rentre pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 43
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:01

Une bien belle leçon de courage que celle d'Alain...

Personnellement je suis un peu comme toi yourcaillette, super trouillarde, mais pour Baccara je pense (non, je suis sûre) que je pourrais soulever des montagnes s'il lui arrivait un truc pareil !!!
Idem si quelqu'un devait faire du mal à mon chien, là par contre j'ignore de quoi je serais capable Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:03

hé bien en effet quel journée..alain na pas eu peur de se mouiller lui bravo alain ..et merci pour la solidarité des gens quil ont regardé sans bouger.enfin tout c bien terminer ouff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:15

bravo a alain! quel courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: faro et Ena   Faro et Ena dans la neige!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:14

belles photos de paysage enneigé !... et beaux labs aussi....

ton histoire me rappelle une qui nous est arrivé également, un peu le même principe, une de mes chiennes se lance à l'eau et un peu plus loin que le bord, elle se raccroche à ce qui ressemblait à une branche dans l'eau, mais en voulant éviter sa fille qui arrivait également vers cette sois-disant branche elle se prend le collier dans une branche qui dépassait !.... je la voyais qui faisait des efforts désespérés pour se dégager et alors là mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai sauté à l'eau !!... je la voyais en train de se noyer !! le comble pour un labrador !... et hop ni une ni deux je la dégage de sa foutue branche !.... depuis elles n'ont plus eu de collier quand nous sommes allées les baigner !... et la ptite histoire c'était que j'étais enceinte de 5 mois !!... mon mari était fou !!... mais bon c'était ma "fille" qui se noyait !!... j'allais pas rester à ne rien faire ???!!! Neutral et j'ai été la plus rapide à réagir !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:17

Faro et Ena dans la neige!! 75677 je pense que ds c moment la pas le temps de reflechir on saute et hop ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:58

Faro et Ena dans la neige!! 75677 A Isa et Alain c'est vrai que pour nos chiens on ferait n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:14

bravo isa!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:39

Merci a tous et Faro et Ena dans la neige!! 75677 a isa pour son courage, je comprend quand-même le mari Faro et Ena dans la neige!! 500626 sa femme enceinte de 5 mois saute a l'eau....

Ce jour là, Alain m'a dit que si le chien avait été 1 mêtre plus loin, il ne pense pas qu'il aurait pus y arivé, mais moi, je pense que oui, parce que c'est vrai qu'au moment même on ne réfléchit pas!!!!
Moi,ben...............un peu quand même, je sais pas nager!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
Mylalou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mylalou

Nombre de messages : 571
Age : 47
Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy
Date d'inscription : 26/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptySam 14 Fév 2009 - 11:38

Bravo Alain quel courage!!!
Moi je ne sais pas nager non plus alors Rolling Eyes

Pour les photos pas de bol elles ne se chargent pas chez moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdelabetba.com
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! EmptySam 14 Fév 2009 - 11:40

Faro et Ena dans la neige!! 746973 Faro et Ena dans la neige!! 75677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faro et Ena dans la neige!! Empty
MessageSujet: Re: Faro et Ena dans la neige!!   Faro et Ena dans la neige!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faro et Ena dans la neige!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lab dans la neige
» DJINN DANS LA NEIGE
» Jeux dans la neige
» BALADE EN FORET - LA SUITE DANS LA NEIGE DE DECEMBRE 2009
» Sortie dans la neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-