Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:33

bonjour je suis une nouvelle"maman" d'un chiot labrador noir de 6 mois (je pense qu'il es croiser ) qu'une personne ma ramener hier matin et j'ai aussi une chienne american staff de 6 ans.

Il es tous foufou mais le petit soucis c'est qu'il a peur de sortir,des voitures et des gens

voici une photo de mon tit loulou ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:42

Bienvenue Célia et à tes loulous !
 petite presentation  198483 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:43

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:04

Bienvenue !!! I

l faut le sortir le plus possible pour l'habituer à toutes sortes de bruit. Iron qui est un chien labrador croisé au début c'était pareil. A force, il s'y est fait.
Revenir en haut Aller en bas
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:08

ont s'en doute qu'il y a du boulot a faire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:15

petite presentation  198483 
Sait-tu ou était ton Loulou avant de venir chez toi ?
Avait-il l'habitude de sortir dans la rue ?
Je pense que dans un premier temps, il faudrait le sortir plusieurs fois par jour mais sur des petites durées et au fur et à mesure rallonger les balades.
Ne pas le consoler quand il a peur même si c'est dur.
Moi, Holly avait peur de passer à un certain endroit car il y avait un gros chien qui aboyait.
Systématiquement je passais par la pour lui montrer qu'il n'y avait pas de danger
Revenir en haut Aller en bas
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:27

Merci ,il vivais dans un jardin la dame ma dit que sa fille le sortais de temps en temps dans la rue mais j'ai des doute car il a peur du moindre bruit meme quand il es a la maison,il a meme peur de manger un gâteau Shocked mon mari et obliger de le porté pour descendre les escalier de mon immeuble
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:32

petite presentation  198483  bravo pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:40

merci beaucoup je ne regrette pas de l'avoir adopter c'est un veritable amour meme si ont va devoir etre beaucoup patient avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:41

petite presentation  198483 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:41

avec beaucoup de patience et d'amour, tu vas y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:48

oui c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:49

petite presentation  198483  et  petite presentation  996397  pour cette adoption!
Revenir en haut Aller en bas
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:50

J'ai une petite question a vous poser,juste avant de sortir il vois que je veu lui mettre la laisse pour sortir il fais pipi de peur ,est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:24

Non ce n'est pas "normal", il va falloir dédramatiser les situations, avec friandises ou jouet et le féliciter à chaque progrès.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:28

ho il est mignon ce loulou, Izi a le meme age et est fine pareil
je me demande bien avec quoi ils sont croisés ^^
pour le pipi de peur en lui mettant la laisse c'est bizzar.....soit une peur de la laisse, ou une envie trop presssante....?
Revenir en haut Aller en bas
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:30

Lowc0ol a écrit:
Non ce n'est pas "normal", il va falloir dédramatiser les situations, avec friandises ou jouet et le féliciter à chaque progrès.

oui c'est ce qu'ont commence a faire mais le soucis c'est qu'il a meme peur de prendre la friandise qu'ont lui donne
Revenir en haut Aller en bas
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:32

jenny a écrit:
ho il est mignon ce loulou, Izi a le meme age et est fine pareil
je me demande bien avec quoi ils sont croisés ^^
pour le pipi de peur en lui mettant la laisse c'est bizzar.....soit  une peur de la laisse, ou une envie trop presssante....?

envie pressante je ne pense pas, il voit la laisse il ne dit rien,une fois lui avoir mis la laisse c'est la qu'il panique completement et au moment il ont ouvre la porte d'entré c'est la ou il fais pipi
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:42

Bienvenue !
 
Est-ce qu'il n'était pas frappé avec la laisse pendant la sortie ? S'il a eu du mal à s'y habituer, et que ses anciens proprios n'avaient pas la patience de lui apprendre à marcher correctement en laisse, ils ont pu faire un crise de nerf (même une seule) ça peut jouer sur son comportement, je pense. Pour avoir peur comme ça, il y a forcément quelque chose qui s'est passé. Quand on adopte un chien, il y a pas mal de choses qu'on ne sait pas. Perso, pour le prochain, je pense que je le prendrai en élevage, parce qu'il me semble pas normal que Taïga ait aussi peur de tout. Je pense que dans les élevages, il y a une certaine franchise, au moins dans certains. Après, à toi de t'adapter à ton loulou comme je le fais avec le mien. Il fait de moins en moins de peur, vu que je ne le réprimande plus de la même manière. Pareil, ne le "frappe" jamais, même doucement, ou avec un objet. ça ne ferait qu'entretenir cette peur, et il aurait peur de l'objet. Pour la joie, si ça lui arrive, je n'ai rien trouvé à part l'ignorer quand on rentre pendant cinq minutes, parfois ça ne marche pas très bien...
En tout cas, il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle maison, sa nouvelle famille et son nouveau mode de vie. ça prendra sans doute un peu de temps, mais il suffit de patience et de douceur pour que ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:47

petite presentation  198483 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:15

didice a écrit:
Bienvenue !
 
Est-ce qu'il n'était pas frappé avec la laisse pendant la sortie ? S'il a eu du mal à s'y habituer, et que ses anciens proprios n'avaient pas la patience de lui apprendre à marcher correctement en laisse, ils ont pu faire un crise de nerf (même une seule) ça peut jouer sur son comportement, je pense. Pour avoir peur comme ça, il y a forcément quelque chose qui s'est passé. Quand on adopte un chien, il y a pas mal de choses qu'on ne sait pas. Perso, pour le prochain, je pense que je le prendrai en élevage, parce qu'il me semble pas normal que Taïga ait aussi peur de tout. Je pense que dans les élevages, il y a une certaine franchise, au moins dans certains. Après, à toi de t'adapter à ton loulou comme je le fais avec le mien. Il fait de moins en moins de peur, vu que je ne le réprimande plus de la même manière. Pareil, ne le "frappe" jamais, même doucement, ou avec un objet. ça ne ferait qu'entretenir cette peur, et il aurait peur de l'objet. Pour la joie, si ça lui arrive, je n'ai rien trouvé à part l'ignorer quand on rentre pendant cinq minutes, parfois ça ne marche pas très bien...
En tout cas, il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle maison, sa nouvelle famille et son nouveau mode de vie. ça prendra sans doute un peu de temps, mais il suffit de patience et de douceur pour que ça s'arrange.

Deja pour moi taper un chien c'est inutile il suffit de lever un coup la voix et sa suffit ,apres sa prendras le temps qu'il faudrais mais ont ne va pas lâcher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:15

elfy a écrit:
petite presentation  198483 

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
melgibs
Débutant(e) !
Débutant(e) !
melgibs

Nombre de messages : 80
Age : 34
Prénom : Mélanie
Mes chiens : Gibs (né le 24/10/2013)
Date d'inscription : 07/02/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:23

petite presentation  198483 
Revenir en haut Aller en bas
bamel
Amateur !
Amateur !
bamel

Nombre de messages : 313
Age : 33
Prénom : amélie
Mes chiens : Inari, femelle labrador noire née le 17/07/2013
Date d'inscription : 08/12/2013

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:38

S'il a peur de la laisse, peut être essayer de lui mettre pendant de courtes périodes à l’intérieur et jouer avec lui pour lui montrer qu'il n'a pas à avoir peur. Petit à petit il va l'ignorer.
C'est sur qu'il va falloir être patient ! Mais c'est tellement gratifiant de voir son chien faire des progrès =)
Revenir en haut Aller en bas
cece57000
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cece57000

Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : celia
Mes chiens : LAB : Narcisse american staff : Kenza
Date d'inscription : 24/03/2014

petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:13

depuis hier matin il na plus peur de sortir,il descend tous seul les escaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation    petite presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite présentation
» petite presentation
» Petite presentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-