Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon plan, pas sur internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Bon plan, pas sur internet. Empty
MessageSujet: Bon plan, pas sur internet.   Bon plan, pas sur internet. EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:28

Bonjour à tous,

Je faisais les boutiques dans un magasin appelé N*Z (c'est un O au milieu, mais chut !) avec ma maman, quand je suis tombée sur des os à mâcher, ce sont des morceaux d'os de jambon, vendus par deux. Ils font entre cinq et dix centimètres de longueur. Vendus 1.20€.

Plus loin dans les rayons, alors que ma mère me tanne comme quoi Taïga pue (elle a le nez sensible), je tombe sur des tubes de 300 ml de shampooing vétocanis (je ne sais pas du tout ce que vaut cette marque) à 1.50€. J'ai bien sûr pris celui pour poils foncés.

C'est tout ce que j'ai acheté, pour ma part, mais il n'y avait pas que ça. Il y avait des jouets qui font pouic pouic, des litières pour nos amis les chats et des gamelles en plastique (trop petites à mon avis pour nos amis les labs, mais idéales pour de petits chiens ou des chats). Bref, arrivage assez importants d'articles pour les animaux.

Si vous avez un de ces magasins près de chez vous, sachez que c'est un magasin de destockage. Ils récupèrent les dates courtes, les produits de magasins ayant fait faillite... bref, pas mal de choses. J'y vais normalement pour la déco, les ustensiles de cuisine et le Dr.Pepper (une boisson américaine qui coûte la peau des fesses en France dont mon chéri raffole). Je n'ai pas trop confiance niveau nourriture, mais après, pour en avoir visité deux, je sais que l'état du magasin varie énormément (celui de Valence est propre et bien rangé, celui de Bourg-en-Bresse est dans un sale état, je n'y vais pas, même pour la déco). Du coup les arrivages varient très vite, mais en théorie il y a plus ou moins les mêmes choses dans tous les magasins.

Mon aspirateur vient de là bas, c'est un aspirateur cyclonique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (attention, ceci n'est pas de la pub)
Pour vous donner une idée, il vaut plus de 120€ sur certains sites, et en valait plus de 140 à l'époque.
Je n'ai pas de souci avec, sinon que je sais qu'il n'y a pas de garantie en dehors de la garantie constructeur. Je l'ai eu pour 70€ à peu près. Attention, quand on achète ce genre de chose, il faut bien demander à l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Bon plan, pas sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, pas sur internet.   Bon plan, pas sur internet. EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:50

j'avais ce magasin aussi quand j'étais à Meximieux et je t’avoue n'avoir jamais acheter de nourriture là bas car aucune confiance !!
j'y allais pour acheter des "surprises" pour les gosses à l'époque ou j 'étais animatrice. (on fêtait leur anniv et quand tu gères 200 mômes les cadeaux à 1 euro c'est niquel ).
sinon une fois ma tante m'a offert des bottes à talons et......je les ai mise un jour et Lyon et en pleine rue un talon c'est cassé !!!!
bref oui c'est de la pacotille. je n'y est en revanche jamais rien acheter pour mes animaux , je préfère les magasins genre animalis, zoomarket, mazi zoo ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Bon plan, pas sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, pas sur internet.   Bon plan, pas sur internet. EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:48

Ben après j'avais déjà vu la marque vétocanis ailleurs, donc c'était plus ou moins une "valeur sûre". Après, oui, il faut faire le tri entre ce qui vaut le coup ou non, mais mon aspirateur Tornado, j'en suis tout à fait contente ! Pareil, il y a des chaussettes de marque à prix bien plus bas que dans d'autres magasins. Il faut faire une sélection.
Pareil, j'ai une planche à découper en verre super jolie, elle n'est pas rayée, j'ai un presse agrumes électrique qui est super pour le jus de fruit rituel du week end...
Il y a aussi du vin, là il faut vérifier que c'est un cultivateur français, mais on a de bonnes surprises !
Après, vu les prix, il ne faut pas non plus avoir de grosses attentes, hein !
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Bon plan, pas sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, pas sur internet.   Bon plan, pas sur internet. EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:02

Je viens d'aller voir, j'en ai un à 20 minutes en voiture. J'irai faire un tour .
Merci du tuyau  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Bon plan, pas sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, pas sur internet.   Bon plan, pas sur internet. EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:06

Mais je t'en prie ! N'hésite pas à fouiller si c'est un peu le b*rdel... =D
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Bon plan, pas sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, pas sur internet.   Bon plan, pas sur internet. EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:11

on n'en à pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Bon plan, pas sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, pas sur internet.   Bon plan, pas sur internet. EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:15

Après, il y en a pas mal dans toute la France, débrouillez vous ;P
Revenir en haut Aller en bas
H'Falco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
H'Falco

Nombre de messages : 24
Age : 32
Prénom : Falco
Mes chiens : H'falco labrador retiever sable 1 an 1/2
Date d'inscription : 18/03/2014

Bon plan, pas sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, pas sur internet.   Bon plan, pas sur internet. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:51

ah oui c'est rigolo comme magasin j'y suis allée une fois , des bounty avec des chaussons sous des petites culottes ...
c'est juste super mal rangé mais en même temps on ne connait pas l'état des stocks des grandes surfaces traditionnelles.
pour ma part j'ai jamais acheté d'alimentaire, j'y suis juste allée une fois pour me marrer et offrir à un anniversaire un parfum du psg à 2€.
pour les jouets de chien tout dépend moi je ne peux acheter que des kong ...sinon ça a une espérence de vie de 15 min (et je suis optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Bon plan, pas sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, pas sur internet.   Bon plan, pas sur internet. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:42

mdr oui, comme le dit Didice faut pas être pressé, c'est le gros bordel ces magasins, après voila sa dépanne toujours au cas ou...
après en fouinant bien, on peut dénicher un super truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon plan, pas sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, pas sur internet.   Bon plan, pas sur internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon plan, pas sur internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon plan JMT
» GAMME PRO PLAN
» Bon plan croquettes Proplan pas chères !!
» Croquettes Pro Plan adult sensitive
» PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Les "bons plans chiens" sur internet-