Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:24

Hello

C'est un post qui peut faire rire, d'ailleurs au début quand c'est arrivé ça me faisait sourire. Mais maintenant je ris moins.
Néanmoins, je penses que la situation est réversible.
En effet, Darwin qui aura bientôt 4 mois est quasi propre la journée quand on est présent dans la maison. Par conte si on le laisse trop longtemps seul (meme 1-2h), il fait pipi et meme caca partout...

Et la nuit??? Et bien la nuit si mon mari s'endort dans le divan et qu'il ne s éveille pas avant 5h du matin ( avec la télé allumée je précise) aucun crasses!!!

Il y a quelques jours Darwin était sorti avec moi a 21h, et la soirée passant mon mari s'endort dans le divan et quand il s'éveille...rien, pas un seul pipi. Il devait etre 5h! Ca fait 8 h a savoir se retenir puisqu'il le sort directement en s'éveillant.

Mais si par malheur, nous allons nous coucher vers 23h ,quand on se lève a 6h c'est Beyrouth dans tous mon rez de chaussée....Dois je comprendre que mon chien n'aime pas dormir tout seul??? Ou que mon mari l'impressionne beaucoup? Je dirais plutot que c'est ça.

Et je suis bien consciente qu il est trop jeune pour être propre. Mais je ne comprends pas qu'il arrive a se retenir quand mon mari est dans la pièce et qu'a d'autres moments je le laisse quelques heures pour aller bosser et quand je rentre c'est....pffff...

Il se comporte tellement différemment avec mon mari. Quand il a pissé partout et que mon mari le découvre, il file se planquer dans son panier et tourne la tête vers le mur pour se cacher. Mais quand c'est moi qui découvre tout ça, limite il me saute dessus pour faire la fête parce que il est content de me voir!

Quand je cuisine, il est assis sur mes pieds chaque fois que je bouges et quand mon mari est la il ne fait pas ça, il dort dans son panier!

M' enfin je suis toujours folle d'amour pour lui. Mais je me suis laissé trop devenir "sa chose" je crois. Je me suis comporté plus comme une maman que comme son maitre ...

Des petits conseils??? je suis preneuse...

Abbi


Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:42

Izi me fesait pareil ( fin elle, sais si elle est seule à la maison ! ) elle ne supporte pas la solitude du coup, si elle est seule, c'est Bagdad à la maison !! une fois je l'ai laissé seule, elle m'as fait caca sur un canapé !!! hors à la base elle ne fait rien !!! je pense que nos loulous se vengent du fait qu"on les ai "abandonnés" !!!
malheureusement, hormis les habituer à rester seul, petit à petit, je ne vois pas de solutions !
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:26

Pour la question de "respect", jr pense qu' il ne faut pas, comme tu le dis, se comporter en mère, mais en maitresse. Et c'est sans doute là la différence entre ton mari et toi. Si tu ne l'as pas envisagé pour la propreté, reflechis à l'enclos d'intérieur ou au vari. Le chien ne fait pas sur son dodo normalement, donc ça aide à la propreté, mais tu es aussi rassurée quant aux eventuelles bêtises. Essaie aussi de lui donner un friandise qui dure assez longtemps quand il est vraiment tout seul : un kong fourré, un os à mâcher. .. parce qu'ils font en général leurs bêtises au debut de la période d'absence. Après sa friandise il va piquer un roupillon et vu qu'ils n'ont pas la notion du temps, c'est gagné Smile
Avec la friandise, tu fais de ton départ une joie pour lui, ce qui devrait l'aider à supporter la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:36

J'ai pas énormément d'expérience là dedans mais sur la seule portée que j'ai eu les chiots étaient propres à 2 mois donc pour le tiens qui en à 4 il a à priori la capacité de l'être et il l'a montré.

Si tu veux régler ton problème de propreté tu achètes une Vari dimensionnée à sa taille et tu le fait dormir dedans. Quand tu le sors le matin et qu'il fait ses besoins dehors tu le félicites et en 3-4 fois c'est réglé dans la majorité des cas. Bien sûr y a des chiens plus long à la comprenette et moins propres (je sais j'ai eu un rott Laughing ) mais en général ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
lj1982
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 60
Prénom : laurent
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:03

Qui nettoie les betises du chien ? Il parait qu'il ne faut pas nettoyer devant le chien qui aurait l'impression que tu lui accorde le l'attention.

Comment s'y prend ton mari pour gronder le chien ? En principe l'idéal et de le prendre sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:32

je pense que c'est plus un problème comportemental que de propreté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:47

Il y a toujours la solution de mettre votre lit dans la salle  dehors   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! 540847 

Bon serieusement, le fait-il depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:39

scartnico a écrit:
J'ai pas énormément d'expérience là dedans mais sur la seule portée que j'ai eu les chiots étaient propres à 2 mois donc pour le tiens qui en à 4 il a à priori la capacité de l'être et il l'a montré.

Si tu veux régler ton problème de propreté tu achètes une Vari dimensionnée à sa taille et tu le fait dormir dedans. Quand tu le sors le matin et qu'il fait ses besoins dehors tu le félicites et en 3-4 fois c'est réglé dans la majorité des cas. Bien sûr y a des chiens plus long à la comprenette et moins propres (je sais j'ai eu un rott Laughing ) mais en général ça va vite.

Tout à fait d'accord. Il a peut-être besoin d'être contenu, cadré (dans le bon sens du terme, comme quand on donne des règles de vie à une communauté, ça rassure). Peut-être que ton mari lui offre ce cadre rassurant.
La cage me semble donc une bonne idée dans le sens où elle lui offre une niche rassurante. Vu ses problèmes de propreté, je rejoins Nicolas, achètes une cage sur le bon coin qui soit VRAIMENT à sa taille, c'est-à-dire qu'il doit juste pouvoir se retourner dedans. Après, qd il grandit, tu la revends.
Revenir en haut Aller en bas
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:08

Le vari c'est donc une cage...j avais jamais entendu ce nom! Et en effet Darwin a une cage mais je l ai achetée pour partir en vacances en juin. On a songé a le mettre dedans mais je trouve ça "barbare"...

J'ai dit que je ne le ferai que si il se mettait a démolir ma maison...mais j'avoue que des fois quand j'en ai vraiment marre j'ai bien envie de le faire.

C'est moi ou mon mari qui nettoyons et pendant qu'on le fait, on le met dans le jardin ou sur la terrasse mais quand c'est moi il me voit a travers la porte fenetre et il aboie...

Mon mari le grondait quand il le prenait sur le fait, mais c'est rare qu'il le fasse quand on est a la maison . Mais comme mon mari le découvre le matin, il jure et Darwin file dans son panier a la vitesses de l éclair. Il a bien compris qu'il a fait quelque chose de mal.

Y a quand meme du progrès, je suis allée bosser a 14h et quand mon mari est rentré a 18 h, il n avait rien fait dans la maison, bien sur mon mari l a mis au jardin et il a fait un énorme pipi.

Avant de partir quand je le laisse, je lui mets quelques croquettes une bouteille en plastique avec une corde au niveau du goulot que j ai acheté sur zooplus ( il doit jouer avec la corde pour faire sortir ce qu'il y a dedans) et je lui donne un os a ronger en plus des balles de tennis, des peluches, des animaux en plastique. Je lui donne de quoi s 'occuper. Des fois ca marche, des fois pas du tout.

La journée ma foi, ca devient plus rare les pipis partout, mais je l emmène beaucoup avec moi quand je peux. C'est surtout après la nuit mais je comprend, il est encore un peu jeune.

Et en effet mon mari le laisse a sa place de chien, moi je l ai trop materner. C'était déjà ainsi avec mon golden retriever. Faut dire que mon mari a une voix qui porte....

Voila je vais réfléchir pour la cage mais si vous me dites que ca peut l aider a devenir propre...Je me demandais si c'était pas un peu "cruel" ???
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyVen 28 Mar 2014 - 5:53

Abbi a écrit:

Voila je vais réfléchir pour la cage mais si vous me dites que ca peut l aider a devenir propre...Je me demandais si c'était pas un peu "cruel" ???
dans ce cas beaucoup de propriétaires de chien sont cruels... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:02

Je n ai jamais du faire ca avec mon golden , c'était la crème de la crème.
Mais j'ai une collègue qui a 4 chiens et qui le fait quand y a personne a la maison et j'entends autour de moi que ca se fait.
Néanmois je l envisagerai si je ne vois pas d'évolution . Je penses que si a 6 mois on en est toujours la, faudra bien y passer

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bamel
Amateur !
Amateur !
bamel

Nombre de messages : 313
Age : 33
Prénom : amélie
Mes chiens : Inari, femelle labrador noire née le 17/07/2013
Date d'inscription : 08/12/2013

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:49

Je ne pense pas que ce soit "barbare" d'utiliser un kennel, la preuve les associations comme Handi'chiens et chiens guide d'aveugle les utilise. Moi je n'ai pas eu à en utiliser car Inari a été propre à 2.5 mois mais s'il avait fallu je l'aurais fait sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:27

et moi je ne l'ai pas fait pour la simple et bonne raison que Bob, l'aurais narguée et Izi aurait craquée !
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:25

Une Kennel est une bénédiction pour un chien, c'est l'endroit où il est tranquille, en sécurité comme dans sa tanière, plutôt que barbare c'est presque indispensable Very Happy 

Pour la propreté c'est également un super outil, si on l'utilise tôt il prend rapidement de bonnes habitudes et on ne s'embête pas Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! 746973 
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptySam 29 Mar 2014 - 8:26

on peut habituer un chien adulte au kennel?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptySam 29 Mar 2014 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptySam 29 Mar 2014 - 19:31

jenny a écrit:
on peut habituer un chien adulte au kennel?

bien sûr ! Tant qu'il est compris par tout le monde comme une niche et pas comme un isoloir post-bêtise !

Je garde quand même l'idée qu'on n'utilise, en tant que particulier, une cage seulement si elle est justifiée. Si on peut faire sans, je suis pour. Dans le cas de ce post, je la trouve justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptySam 29 Mar 2014 - 19:53

Merci pour le lien.

C'est vrai que dans mon cas pour l aider a être propre ca peut se justifier.

cette nuit, il a été tout seule de 4h30 a 8h30. Il était donc sorti a 4h30 et il a quand meme fait pipi dans la salon.

La journée, ca se passe mieux mais j'ai toujours cette angoisse de le laisser tout seul plus d'un heure.
Mais lire que pour sa sécurité et pour éviter qu'il ne démollisse mon mobilier, me déculpabiliserait.

Mérci,

Bon we
Revenir en haut Aller en bas
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptySam 29 Mar 2014 - 20:44

Et bien après avoir lu plus longuement les posts du lien que Bruno a envoyé, on vient d 'installer la cage de Darwin dans la salle a manger, on y a mis un os a macher, des couvertures et des doudous et quand mon mari ira se coucher, il le mettra dedans...j'espère en faire usage le moins possible.

D'ailleurs ca fait une demi heure qu'elle est installée et il dort dedans la porte ouverte...

Je vous donnerai des nouvelles bientot.

Merci en tout cas de tous vos précieux conseils, vous m'avez aider a déculpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptySam 29 Mar 2014 - 20:47

Abbi a écrit:
D'ailleurs ca fait une demi heure qu'elle est installée et il dort dedans la porte ouverte...

Excellente nouvelle Very Happy Espérons que vous retrouverez vite la "douceur de vivre"^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyDim 30 Mar 2014 - 6:26

Hello...

Des nouvelles de Darwin après sa première nuit en cage...
Mon mari l y avait mis a 23h...Et 7h plus tard, aucun pipi et aucun caca dans la cage...Une dadame contente et in Darwin content aussi. Et pas du tout rancunier!!!

Il m a fait un énorme pipi au jardin dès que je l y ai mis...

Merci ;-)
Allez hop au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:43

Et la vie est tellement plus douce...plus d'énervement, de nervosité héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:38

C'est exactement ca...et le matin au lieu de passer du temps a ramasser ses crasses, je passerai plus de temps a la promener.
On est gagnant tous les deux  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:45

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! 746973 quand je parlais de bénédiction pour ces caisses ça n'était pas des mots en l'air Very Happy  ... qu'est ce qu'on s'évite comme questions et comme soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:48

Ben voila, je tiens a vous dire merci. Merci pour vos précieux conseils....Darwin semble apprécier sa cage, il y fait de longues siestes après les promenades, et la nuit se passe sans aucun problème. Il y dort bien.

Je lui mets ses jouets dedans mais la journée, il sort tous dehors. Un cage dans le coin d'une salle a manger, c'est pas très joli mais le bien être du chien et de notre famille compte plus que la déco!

Si je n avais pas mi les pieds sur ce formu, si je ne vous avez pas tous lu et tenu compte de vos conseils, Darwin ferait probablement encore pipi partout la nuit. Aujourd hui il semble propre. En tout cas la nuit, plus rien depuis qu'il dort dans sa cage. J'ai l impression qu'il se sent en sécurité d 'ailleurs.
Et c'est de bonne augure pour les vacances ;-)

Merci a tous et a toutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!   Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon mari dans le divan pour éviter que ce ne soit beyrouth tous les matins!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-