Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:08

Rappel du premier message :

bonjour voila j'ai deux chien, un epagneul springer et un st bernard.
ils sont adulte tout les 2.
j ai vu sur une annonce une dame qui voulais se separer de son labrador agé de 12ans! le pauvre......
moi ca ne me derange pas d adopté un vieux chien car jai une montagne d amour a donner.
mais voila j ai une petite maison et un grand jardin. et aussi une foret et des champ a 200 metres de chez moi.
j'ai peur que la coabitation entre eux se passe mal.
le lab est une femelle et moi j ai 2 jeunes male de 2ans et demi et le saint de 20 mois.
je ne sais pas du tout comment pourrais reagir les chiens aussi bien les miens que le lab?
en plus c est une femelle et elle est agée en plus.
mais la maitresse ma dit qu elle etait en super forme pour son age.
je ne voudrais pas faire une betises et semer la zizanie entre mes chiens et je ne voudrais pas non plus m appercevoir qu elle ne trouve pas sa place au sein de sa nouvelle famille et lui infliger une nouvelle adoption qui sera encore tres traumatisante pour elle.
tout vos conseil sont les bien venu j espere que vous pourez m aider a faire le bon choix pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:42

felicitations j'espere que tout se pasera bien qu'il vont s'habituer les uns aux autres!!!
pour ce qui est des gamelles je donne la gamelle en respectant la hierarchie d'arrivée et j'en ai deux dans une piece parce qu'elle mange aussi vite l'une que l'autre et celle qui mange plus doucement et dans une autre piece et elle attendent chacune leur gamelle a l'endroit ou elle mange!!!
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:51

super! tu as de la chance, on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:22

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 75677 waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:35

Excellent, c'est super !!! j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 75677

Un sacré vendredi 13 !!! On attend les photos avec impatience.

Pour info, je donne les gamelles à mes 3 loulouttes dans l'ordre d'âge. Je commence par la mamie. Mais elles ont appris à ne pas fouiner dans les gamelles des autres, donc aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:36

je donne aîko en 1 en 2 loulou et en 3 canelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:41

felicitatios pour l'adoption!
vivement des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:50

bonjour donc moi je donnais d'abord a barry mon st bernard puis je sers directement sckoco apres. le gros prend quelques croquette puis s en va et laisse la place a l autre.
mais la je doit attendre que un fini pour servir une autre gamelle? ou je peux servir les un a la suite de l autre?
boy mange en 30 sec son plat j ai jamais vu ca! j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 540847 donc il aura fini avant les autres.
ma cuisine est petite est ce que je peux donner a manger a boy dans le couloir ou c est mieux pas,?
C est un peu confu dans ma tete car si je sers les gamelle l une a la suite de l autre boy aura manger la sienne avant meme que le gros ai renifler la sienne.
lui il s en fout des autres ne les regarde meme pas kan c est l heure de manger il ne regarde que sa gamelle. les autres par contre l observe et le regarde engloutir son plat j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 938573
je crois qu ils sont comme moi ils n en reviennent pas lollll
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:54

autre chose boy a fait pipi plusieurs fois dans mon salon.... pale
sur le bas d un meuble 5 fois et sur la porte du salon 2 fois.
est ce qu il marque son territoire?
j imagine que kan il aura compris que c est chez lui aussi il ne le fera plus?
Revenir en haut Aller en bas
bea
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2009

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:06

ah ben ça c' est les males! Benji l'a fait aussi au début, il s' est fait remonter les bretelles et maintenant il ne le fait plus!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:10

groove la fait 2 fois chez ma fille .elle venais juste de demenager ds une maison fraichement batie comme je les pris sur le faite j ai crié et je les mis dehors depuis il la pas refait Very Happy jy suis encore aller hier chez ma fille et pas de pipi ds la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:40

les pipi dans la maison, faut les prendre sur le fait et les disputer..... strictement interdit.
je pousse meme le vis à interdire à mon chien de pisser sur les murs des maisons, et dans notre cour.
il a droit aux trotoirs et aux poteaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:41

oui c est ce que je me disais aussi donc ca devrais lui passer...
moi aussi pris sur le fait je le gronde et le met dans le jardin j attend qu il fasse pipi puis je lui dit bravo.
donc kan vous dites en 1 puis en 2 etc il mange en meme temp alors?
ou vous attendez que le 1er ai fini pour servir le 2ime et puis le 3ieme?
c est juste un ordre de distribution mais ils mangent en meme temp?
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:43

moi aussi pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:43

ils mangent en meme temps, car si t'as des mangeurs lent......
c'est une bonne idée de servir boy dans le couloir, ca evite les bagarres avec les autres a cause de l'espace restraint.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:49

alors je prepare les gamelle je les fait assoir pas bouger le temps que je prepare quand canelle est la donc 3 gamelle
d abort aîko la plus agée donc la premiere arriver a la maison elle mange .ds la cuisine ..puis groove lui aussi mange tout pres de aîko ds la cuisine . ensuite canelle. mais un peut plus loin car c une vrais goinffre donc elle est toujours servie en dernier comme sa les autre ont le temps de manger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:52

faut leur donner en meme temps bon l'un apres l'autre dans l'ordre d'arrivée des chiens, mais attend pas que un est finit pour donner a un autre, il mange tous en meme temps et tu surveille quil aille pas dans la gamelle des autres!!!moi daisie et alaska engloutissent leur gamelle en meme pas 2minutes et sont dans la meme piece, abis est dans une autre piece vu qu'elle mange vite mais doucement, ils apprendront a tout manger sans en laisser, avec mes chats c'est pareil chacun sa gamelle dans l'ordre d'arrivée et on surveille et ya pas a volonté parce que j'ai un beethoven qui est telement goinfre qu'il mangerait tout avant les autres et bianca qui est telement lente ne mangerais jamais rien!!!!du fait qu'il y est plusieurs animal il apprene a tout manger pour pas qu'on leur pique leur gamelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:30

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 540847 d'accord j ai bien compris donc je fesais juste..
merci pour vos conseils .
ce matin je les ai servi dans la cuisine tout les 3 et barry mon st a manger toute sa gamelle!
j ai calculer boy il met une minute pille pour manger 200gr de croquettes! lol
au soir il aura le reste. c est que du bonheur de voir un chien manger avec si bon appetit meme l apres midi kan il est arriver il a manger sans se faire prier! un vrai lab quoi j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:52

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:15

cheers ça c'est du lab pas de doute j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!   j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» HELP!!!! Sam, Labrador sable de 9 ans - ADOPTE
» Urgent Labrador noir 7 ans Var (Adopté)
» Filou type labrador 3 mois (86) - ADOPTE
» kraven, adorable labrador de 5 ans dept 66 - ADOPTE
» Labrador mâle sable 18 mois BdR - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-