Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 supréssion de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



supréssion de compte Empty
MessageSujet: supréssion de compte   supréssion de compte EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:02

Bonjour les administrateurs,

je veux supprimer mon compte de ce forum et a chaque fois on me dit de joindre un administrateur??
merci en espérant avoir une réponse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:24

pourquoi tu veux supprimer ton compte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:34

celà va surement paraitre idiot mais j'ai l'impréssion que les gens en n'on rien a faire des autres, d'être un peu sur une ile déserte, mais se doit venir de moi trop impatient
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:03

je pense que tu te fais des idées ,ici ont n'est tous très solidaires les uns des autres  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:12

Si c'est parce que personne n'avait répondu tout de suite à ta question au sujet des morsures de serpents , faut pas être impatient comme ça ! tout le monde n'est pas sur le forum au moment où tu postes et je pense que chacun fait de son mieux pour répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:19

Sachant aussi que tout le monde n'a pas les réponses à tout, genre les morsures de serpents, tout le monde n'est pas forcément au point sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:20

et sachant que la semaine le soir il n'y a pas grand monde qui se connecte
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:10

J'aurais bien répondu, mais j'en ai aucune idée, alors je me tais. Suffit qu'on soit plusieurs à avoir fait ça pour que tu aies l'impression d'être sur une île déserte. Parfois, il vaut mieux ne rien dire plutôt que de dire des bêtises, surtout sur un sujet aussi sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptySam 12 Avr 2014 - 8:23

Il faut envoyer un mp à Bruno. On peut comprendre qu'il ne soit pas H-24 sur le forum, donc un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptySam 12 Avr 2014 - 8:52

Les outils du forum permettent à chacun de pouvoir clore son compte librement à tout moment, ça arrive de temps en temps (encore il y a quelques jours), je ne sais donc pas comment tu t'y es pris pour ne pas y arriver. Si tu souhaites le fermer, confirmes-le moi et ce sera fait rapidement...

Si c'est juste parce que tu as posté le message suivant avant-hier soir à près de 20h30 "Bonjour, j'ai entendu parler qu'il existait des doses de sérum anti venin et que c'était pas très fiable, votre avis, merçi" et que tu n'as pas eu de réponse le soir même, pardon mais c'est un motif de départ... ridicule. Il n'y avait aucun caractère d'urgence dans ton message (sinon j'espère bien que tu aurais couru chez le véto plutôt que de venir sur le forum !). Les membres du forum sont comme toi et moi, pas toujours disponibles à toute heure et n'ont pas forcément de connaissances ou d'avis sur tous les sujets, surtout aussi pointus. C'est un lieu d'échanges entre passionnés pas une entreprise payante où l'on peut exiger la réponse adéquate dans la minute... Il faut parfois savoir faire preuve d'un peu de patience.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptySam 12 Avr 2014 - 20:52

C'est plus de l'impatience que autre chose j'ai un tempérament impulsif. et comme lu plus haut (il vaut mieux se taire que dire des bétises sur des sujets sérieux) Finalement je préfère rester inscrit sur le forum, Désoler si j'ai pu offenser quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:12

Une bonne décision que tu prend Christian  Very Happy 
Et tu n'es pas, je crois, le seul impulsif sur le forum.  lol! 
On n'est pas toujours sur le forum, moi cette semaine cela a été assez rare !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:50

Contente que tu aies changé d'avis , ça ne valait pas la peine de s'énerver , n'est-ce pas ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




supréssion de compte Empty
MessageSujet: Re: supréssion de compte   supréssion de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

supréssion de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je compte steriliser vanilla à la rentrée ce n'est pas trop tot?
» Compte rendu de l'Assemblée Générale 2017 SCC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-