Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 help me !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

coucou a tous
je vous envoi un SOS ce soir car, ma Izi, qui d'habitude jamais seule et donc ne fais quasi pas de bétises....
bref j'ai repris le boulot et du coup elle est seule ( enfin elle est attachée a un arbre ou je bosse ou dans la voiture quand il pleut ( je ne la laisse pas seule dans l'appart car on est en loc et je ne veut pas qu'elle dégrade tous!!)
Du coup, mlle a détruit l'interieur de la voiture ( plus de ceinture, tissu du toit tous déchiré, les papiers ( chequier.... tous déchirés, pipi.....) brrrreeef en plus de cela elle a trouvé le moyen de se rouler dans un gros caca ce soir !!!!!
je suis largué c'est mon premier chien et je ne sais pas du tout comment faire!!!
je pense acheter un vari kennel histoire de limiter les dégâts mais j'ai bien peur que cela ne la rendre encore plus "con"!! breef si vous avez des conseils JE PRENDS =)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:18

Te CHAUFFER sérieusement ?!? Des injures?!? Supérieure avec mon chien LOF ?!?

Si je te traitais de connasse par exemple, ce serait une injure. Je ne l'ai jamais fait à ce que je sache et je n'ai pas l'intention de le faire. Tu veux que je redescende sur TERRE ?!? Mais je t'en prie, passe d'abord, ça a l'air un peu plus urgent ! Mon chien n'est pas LOF à ce que je sache. Ce n'est pas de la maltraitance ? Elle est dans un endroit qu'elle ne connait pas forcément bien, entourée de gens qui fluctuent, sans toi à côté d'elle. Et si elle se fait frapper par un gamin pendant que tu as le dos tourné, et si elle réagit en le mordant ? QUI est responsable ? C'est toi. QUI paie ? C'est elle...

Qu'elle ait de l'eau, OK, et HEUREUSEMENT, j'ai envie de dire !

J'ai pris ta défense jusque là, et tu réagis en disant ce genre de chose ? Je ne cautionne pas. Tout comme je ne cautionne pas tes actes. Tu écoutes les conseils, ok et c'est un bon point. Mais tu n'avais pas dis que tu le ferais, tu avais même insinué le contraire. Alors merci de garder tes piques pour toi, ok ?

Et si on te "soule", libre à toi de partir, que je sache. Mais ce serait dommage pour ta chienne...

Et si on n'est pas parfaits, je pense que tu es très loin derrière certains membres de ce forum. Je ne parle pas de moi, ce serait prétentieux. Mais va falloir te calmer, parce que toi aussi, tu t'enflammes vite !!!

BREEEF... arrête de généraliser et de t'enflammer. Donner des conseils, ça implique reprendre les mauvais comportements. Tu en as eu, qui semblent d'ailleurs évidents (laisser un chien seul, plusieurs heures dans une voiture, parce que tu vas pas me faire croire que tu bosses moins de deux heures d'affilée...), d'où nos réactions.


Bruno, je tiens à m'excuser si ce message doit être modéré à tes yeux. Libre à toi de le supprimer, je ne vexerais pas, tu ne fais que ton boulot. J'ai essayé de faire gaffe, mais fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:28

et on n'a pas dit que ta chienne n'était pas bien, au passage, mais que te méthodes laissaient à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:38

sans commentaire ,je ne dirais plus rien sur tes postes  Mad Mad
d'accord avec toi Laureen ras le bol des gens qui ne savent qu’écrire en sms !!
ça me saoule grave aussi  Evil or Very Mad 
c'est à toi de redescendre avec ton agressivité et au pire qi le forum ne te plait pas ,personne ne te force à y venir  help me !!!!! - Page 2 500626 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:07

jenny a écrit:
coucou a tous
je vous envoi un SOS ce soir car, ma Izi, qui d'habitude jamais seule et donc ne fais quasi pas de bétises....
bref j'ai repris le boulot et du coup elle est seule ( enfin elle est attachée a un arbre ou je bosse ou dans la voiture quand il pleut ( je ne la laisse pas seule dans l'appart car on est en loc et je ne veut pas qu'elle dégrade tous!!)
Du coup, mlle a détruit l'interieur de la voiture ( plus de ceinture, tissu du toit tous déchiré, les papiers ( chequier.... tous déchirés, pipi.....) brrrreeef en plus de cela elle a trouvé le moyen de se rouler dans un gros caca ce soir !!!!!
je suis largué c'est mon premier chien et je ne sais pas du tout comment faire!!!
je pense acheter un vari kennel histoire de limiter les dégâts mais j'ai bien peur que cela ne la rendre encore plus "con"!! breef si vous avez des conseils JE PRENDS =)

merci d'avance


Je suis contente de ne pas avoir vu le sujet bien plus tôt, sang chaud je crois que j'aurai fais comme tout le monde et te descendre en flèche, sans faire dans le larmoyant prend les conseils des membres ici, tout le monde souhaite le meilleur pour les poilus.
Tu as mis toi même la suite logique de ce qui allez arriver.
Un chien s'habitue à être à sa place, calme et seul quelques heures. Heureusement ce n'est pas réservé qu'aux retraités d'avoir un chien mais il faut être cohérent et faire ça par étape.
Je te souhaite bon courage avec l'éducation, le plus dur, à mon sens , est d'éduquer le maître afin qu'après il éduque son chien  study flower 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:12

help me !!!!! - Page 2 349243 help me !!!!! - Page 2 349243 help me !!!!! - Page 2 349243 help me !!!!! - Page 2 349243 help me !!!!! - Page 2 349243 help me !!!!! - Page 2 349243 
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:47

help me !!!!! - Page 2 349243 help me !!!!! - Page 2 349243 et toc prends ça dans les dents ,ça c'est fait  help me !!!!! - Page 2 540847 help me !!!!! - Page 2 540847 help me !!!!! - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:48

\O/
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:49

help me !!!!! - Page 2 472120 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:00

oui oui vous etes des gamins sérieux " et toc" ??? heuuu ok !!!!
dommage j'aimais beaucoup ce forum, j'en disais que du bon et j'étais contente d'avoir de bon conseils. !!!!!
maintenant pas de soucis je vais me débrouiller seule ou du moins sur un autres forum!!
depuis le début vous etes contre moi donc je vous laisse dans vos délires!
et au passage je n'ai pas besoin qu'on m'éduque ( dsl si l'iphone fait des fautes moi j'y peux rien )
bref vous etes bornés, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:04

Paranoïaaaa quand tu nous tieeeeens !!!
Et l'Iphone corrige normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:05

Ah ah, c'est pas l'iPhone qui fait des fautes d'accord, de syntaxe et de conjugaison  help me !!!!! - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:05

Et... oui, je suis une grande gamine, mais j'ai une maturité que tu n'auras jamais, et c'est ce qui fait touuuuut mon charme !




(OUUUUPS !!! Désolée Elfy, j'édite, le "et toc" venait de toi, et pas de moi. J'utilise tellement cette expression ! Mais ce que j'ai dit plus haut est toujours valable !)


Dernière édition par didice le Ven 2 Mai 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:17

Bien sur que si tout maître a besoin de connaître le B-A-BA avant d'éduquer son chien.
La solitude s'apprend par étape.
Mais tu as l'air en faite de déjà tout savoir  Bravo  j'aimerai pouvoir en dire autant même après deux chiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:18

+1254686265645464 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:14

Au moins, tu nous as écoutée pour la cage et tu n'auras plus de dégradations ds ton appartement et ta chienne sera au calme !
Pour le reste, zen restons zen ! ça ne serte à rien de s'insulter !
Je suis en Normandie, je viens de manger une omelette pommes/camembert, c'est ça qui doit me rendre zen !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:18

T'as peut-être raison. Franchement retrouver la grande insulte du collège, ça finit par me faire sourire. Quand on grandit, on ne dit plus gamin, on dit immature =)
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:48

rhooooo.... j'avais raison : je vous l'avais bien dit que je sentais pas ce poste  dehors

je viens de rentrer et ça a chauffé vite là Laughing 

désolé mais je préfère prendre ce poste avec humour... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 7:56

help me !!!!! - Page 2 472120   la vie est si belle avec nos poilus ( lof ou pas !) ne la gaspillons pas......
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:54

jenny a écrit:
oui oui vous etes des gamins sérieux " et toc" ??? heuuu ok !!!!
dommage j'aimais beaucoup ce forum,  j'en disais que du bon et j'étais contente d'avoir de bon conseils. !!!!!
maintenant pas de soucis je vais me débrouiller seule ou du moins sur un autres forum!!
depuis le début vous etes contre moi donc je vous laisse dans vos délires!
et au passage je n'ai pas besoin qu'on m'éduque ( dsl si l'iphone fait des fautes moi j'y peux rien )
bref vous etes bornés, bonne continuation
Je n'avais pas encore vu tes interventions d'hier sur le post de Jean-Louis... En plus de celle-ci. Tu as bien fait d'intituler ton post "Help me...", tu en as bien besoin et à la réflexion, je me demande si ce n'est pas plutôt ta chienne qui l'a ouvert...  Rolling Eyes  Bref, nous nous passerons de toi sans grande tristesse et pour info beaucoup de membres d'ici le sont aussi sur les autres forums et nul doute que tu y es attendue et que tu recevras un accueil des plus chaleureux...  Wink

(inutile de commenter ce départ, Jenny ne peut plus répondre).
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:53

help me !!!!! - Page 2 746973 
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:03

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:27

pauvre chien dans l'histoire !!!!!!!!!!!! je vous conseil fortement de vous attacher a une chaîne de 3 mette et voir toute une journée si cela vous convient bien .............

ont en reparle après okkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:31

Enfin... Je lui conseille quand même de lire les sujets qui correspondent à ses problèmes, si elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasLC
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Affixe (réservé aux éleveurs) : des Terres Salées
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 24/10/2013

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:45

Bruno il fallait penser a sa chienne avant de la virer.... puis dans le fond je l aimais bien. Elle me donnait le fou rire après une journée de boulot.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.desterressalees.com/
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:53

Ouais, c'est vrai que c'était assez divertissant, mais insulter les gens, ça se fait pas, même si l'insulte fait plus sourire qu'autre chose au final. Et puis elle cherche la m*rde sur des sujets qui ne sont pas les siens, et on a pas forcément envie de se faire pourrir son sujet, quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help me !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me !!!!!   help me !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help me !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-