Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zhom a merdouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Zhom a merdouillé Empty
MessageSujet: Zhom a merdouillé   Zhom a merdouillé EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:14

Voilà ce que c'est qd on confie quelque chose à zhom  Twisted Evil 

On doit présenter girly pour la confirmation le 31/5 à bailleul. je demande à zhom de remplir la fiche d'inscription et la renvoyer a la scc de l'oise.

Etant très occupée entre le boulot plus les recherches pour Hermes, je ne vérifie pas. Hier soir je trouve le formulaire d'inscription et demande ce qu'il fait là. Réponse de Zhom : C pour Girly le 31/5. Il l'a pas renvoyé  Evil or Very Mad 

Est-ce que je peux tout de même aller devant le juge avec le dossier et lui faire des yeux doux pour qu'il l'examine....on y va juste pour la confirmation pas pour faire de l'expo.

Merci pour votre aide...........



Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Zhom a merdouillé Empty
MessageSujet: Re: Zhom a merdouillé   Zhom a merdouillé EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:42

Le formulaire est à renvoyer après la confirmation (complété par le Juge) avec le pedigree et un chèque... donc, s'il est mal rempli, il suffit d'en imprimer un autre et de le refaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Zhom a merdouillé Empty
MessageSujet: Re: Zhom a merdouillé   Zhom a merdouillé EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:47

ca je l'ai avec moi mais en fait c'est la feuille d'engagement qu'il n'a pas retourné. J'ai contacté la scc oise qui me dit de venir avec la feuille d'engagement, le formulaire de confirmation et de payer sur place...
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Zhom a merdouillé Empty
MessageSujet: Re: Zhom a merdouillé   Zhom a merdouillé EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:42

Ah les hommes, faut toujours vérifier derrière comme pour les gosses  Zhom a merdouillé 540847 

 dehors Zhom a merdouillé 985419
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Zhom a merdouillé Empty
MessageSujet: Re: Zhom a merdouillé   Zhom a merdouillé EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:37

jessy91 a écrit:
Ah les hommes, faut toujours vérifier derrière comme pour les gosses  Zhom a merdouillé 540847 

 dehors Zhom a merdouillé 985419

 Zhom a merdouillé 349243 Zhom a merdouillé 349243 Zhom a merdouillé 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zhom a merdouillé Empty
MessageSujet: Re: Zhom a merdouillé   Zhom a merdouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhom a merdouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhom a mis nos amours en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Coin des Eleveurs et Amateurs Avertis :: Confirmation/Grille de sélection/Formations/Autres choses !-