Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Produits Adaptil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Produits Adaptil ? Empty
MessageSujet: Produits Adaptil ?   Produits Adaptil ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:28

Est-ce que vous connaissez les produits Adaptil ?

J'ai acheté un collier Adaptil hier à Joy sur les conseils enthousiastes d'un vendeur. J'avais déjà vu ce produit sur Internet et je me tâtais d'en acheter.

Hier, après 3 nuits blanches, on a voulu essayer et on a acheté le collier.
"Ce collier diffuse des phéromones appelées apaisines, équivalentes à celles secrétées par la chienne au cours de l'allaitement. Ces hormones permettent de calmer le chien et de le rendre moins anxieux." J'aurais préféré le diffuseur électrique au collier mais le magasin était en rupture.

Résultat mitigé, on ne sait pas trop quoi en penser, nous n'avons pas tellement mieux dormi. Disons que Joy a moins pleuré et aboyé au moment de s'endormir mais à 1h30 on avait la sérénade, puis de 4 à 6 aussi.

On verra si ça fait plus d'effet après 24 h de port, l'espoir fait vivre  Wink 

Quelqu'un l'a déjà utilisé ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Produits Adaptil ? Empty
MessageSujet: Re: Produits Adaptil ?   Produits Adaptil ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:58

Il y des bons retours comme des mauvais, à toi de ta faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Produits Adaptil ? Empty
MessageSujet: Re: Produits Adaptil ?   Produits Adaptil ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:27

inutile pour moi mais bon...les 1èrs nuits sont toujours difficiles et Joy est une comédienne très maline...elle a compris que vous descendiez la consoler...patience et fermeté comme je vous l'ai conseillé, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Produits Adaptil ? Empty
MessageSujet: Re: Produits Adaptil ?   Produits Adaptil ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:26

Je pense aussi que c'est inutile, pour avoir testé "Feliway" sur un chat, aucun effet.

La première semaine, c'est difficile, mais elle va s'y faire, il faut tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Produits Adaptil ? Empty
MessageSujet: Re: Produits Adaptil ?   Produits Adaptil ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:29

Elle semble tout de même plus sereine, plus calme. Elle a été très mignonne aujourd'hui, j'ai réussi à la laisser dans la cuisine en tirant la porte et à venir dans le salon sans qu'elle pleure. Quand je suis retournée voir ce qu'elle faisait une heure plus tard, elle était assise et me regardait, pas de pipi ni de caca et pas de pleurs. Aujourd'hui pour la première fois elle s'est couchée sur ses tapis et est allée emmener des jouets ou des objets chipés dans sa cage. Donc on progresse... Reste à voir ce que ça va donner cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Produits Adaptil ? Empty
MessageSujet: Re: Produits Adaptil ?   Produits Adaptil ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:52

il faut laisser le temps au temps, c'est un grand bouleversement pour un chiot de quitter sa meute et la maison où il est né...au fil des jours cela ira de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Contenu sponsorisé




Produits Adaptil ? Empty
MessageSujet: Re: Produits Adaptil ?   Produits Adaptil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Produits Adaptil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Produits antiparasitaires
» Quel produits pr le bain?
» Les produits anti-moustiques
» Site de Vétoquinol (produits vétérinaires)
» Site de Virbac (produits vétérinaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-