Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 semaines de stress enfin terminé...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declic
Amateur !
Amateur !
Declic

Nombre de messages : 116
Age : 31
Prénom : Victor
Mes chiens : GoodLuck
Koda
Date d'inscription : 01/11/2012

3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:21

Il y a peu prêt un mois de sa, GoodLuck tombe en chaleurs ! Youpi avec le mâle ingérable de la propriétaire de ma location difficile de la gardée avec moi (mais pas impossible !) en tout sécurité. Selon un "accord" passer avec l'élevage de Labs à 200m de chez moi, je lui ai confier ma Goody (en venant entre 2 et 4 fois par jour pour m'en occuper !) durant ces chaleurs.
10 jours plus tard une surprise m'attendait... Je venais comme d'habitude vers 18h pour passer 1h avec elle lorsque, que vois-je? Je découvre ma Goodluck et sa copine de box en liberté et sans surveillance depuis un bon moment avec un étalon amoureux affraid 
Bon 10 jours de chaleurs parait c'est pas grave mais il y a des chiennes prêtes à la saillie dès les premiers jours, d'autres en fin de chaleurs, certaines ce laisse saillir toutes les chaleurs et les gamètes mâles survivent quelques jours... Ainsi, l'ovulation s'effectuant en moyenne entre 13 et 14 jours  pale Bien sur c'était volontaire "Ta chienne n'est pas prête !" et j'ignore totalement si cette situation s'est reproduit...  parapluie 

Résultat 3 semaines de stress et aujourd'hui -> échographie -> pas de gestation... Qu'est-ce que je suis soulagé... Mais la vêto a demandé une echo de contrôle lundi prochain pour être sur. Je vais continué de stresser jusqu'à lundi soir  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:58

dur!dur!  mais l'appel de la nature est fort alors .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:37

aie..les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à 7 jours !!! j'aurais fait une piqure abortive par sécurité aussitôt..."super" l'élevage à qui tu l'as confiée !!! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:22

stephwanji-24 a écrit:
aie..les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à 7 jours !!! j'aurais fait une piqure abortive par sécurité aussitôt..."super" l'élevage à qui tu l'as confiée !!! Neutral 
 3 semaines de stress enfin terminé...? 349243 

J'imagine que c'est la même "éleveuse" qui te conseillait de cacher sa dysplasie des coudes et la faire reproduire quand même... Sachant que tu te posais des questions quant à la faire reproduire ou pas en raison des résultats des radios de Goodluke, ta "bonne amie" s'est permise de jouer à la roulette russe avec ta chienne en la laissant, en chaleurs, en liberté avec un mâle !  3 semaines de stress enfin terminé...? 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
bea17
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 40
Prénom : béatrice
Mes chiens : vanille, cocker anglais, dayela épagneul breton .
Date d'inscription : 02/05/2014

3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyMar 24 Juin 2014 - 6:38

je n'en reviens pas ..Incroyable !! super cette éleveuse !!

Aurait-elle décidé pour toi que ta femelle pouvait avoir des bébés ???
Revenir en haut Aller en bas
Declic
Amateur !
Amateur !
Declic

Nombre de messages : 116
Age : 31
Prénom : Victor
Mes chiens : GoodLuck
Koda
Date d'inscription : 01/11/2012

3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:12

Il est hors de question de ma GoodLuck me fasse des bébés cette fois ci ! (Bon si jamais ils étaient venus quand même je m'en serai occupé au mieux de ces petits bébés) Surtout que le mâle en question je ne l'aime pas (je connais son caractère et je ne comprend tout simplement pas pourquoi c'est un Etalon (qui est champion d'ailleurs...)).
Je n'ai pas l'intention de remettre les pieds dans cette élevage Bruno. Avec tout ce que je me suis crevé pendant presque 4 ans et les remerciements que j'en ai...
Revenir en haut Aller en bas
Declic
Amateur !
Amateur !
Declic

Nombre de messages : 116
Age : 31
Prénom : Victor
Mes chiens : GoodLuck
Koda
Date d'inscription : 01/11/2012

3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:12

Échographie de contrôle faites ! Je cite les mots de la vêto "il n'y a rien qui pousse !". Quel soulagement !
Bilan -> 4 semaines d’inquiétude et 70e de jeter par la fenêtre pour une bêtise...  parapluie 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:26

Mais il fallait en être sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:43

Je pense que c'est à la pension canine de payer tes frais vétérinaires  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Declic
Amateur !
Amateur !
Declic

Nombre de messages : 116
Age : 31
Prénom : Victor
Mes chiens : GoodLuck
Koda
Date d'inscription : 01/11/2012

3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:15

Moi aussi Nathalie (ce n'est même pas une pension, c'est un élevage) mais :

1 -> je n'ai aucun contrat de pension puisque ce n'est pas une pension canine (elle est même pas inscrite dans le registre d'entrée et sortie de l'élevage à mon avis).

2 -> Je n'ai aucune preuve qu'il ai pu y avoir saillie (il n'y a pas chiot et je n'ai aucun témoin)

Donc je peu très bien lui envoyer la facture veto elle va me rire au nez (puisqu'il n'y a pas de chiot) et me ridiculiser sans que je puisse me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:44

Bonne nouvelle mais pas cool pour l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:14

Si c'est l'élevage auquel je pense elle n'est pas clean depuis longtemps, elle a vendu un Lab Choco à un ami, refusé à la confirmation car c'est limite un bassey hound  3 semaines de stress enfin terminé...? 938573 en plus il lui manque une bouboule ! Elle lui a dit qu'elle était surement remontée car le certificat médicale en mentionnait 2 ! On a bien rit lors de l’écho, il y en avait qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 semaines de stress enfin terminé...? Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...?   3 semaines de stress enfin terminé...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 semaines de stress enfin terminé...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STRESS
» diahrrée dûe au stress?
» chien qui stress
» Medicament contre le stress
» Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-