Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Méthode de Franck Philip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:39

Découvrez la méthode de Franck Philip pour éduquer votre chien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:52

il a passer a 30 millons d amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:07

j'ai pas tout l mais ca à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:42

pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:38

Ho ho Bruno , nous lisons la même revue dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:45

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:24

j'adore ce genre de truc, moi je suis frustrée depuis quelques temps au club car il y a eu deux accidents et depuis nous sommes obligés de tenir les chiens en laisse et éloignés les uns des autres en toute circonstance (a part a l'école du chiot), heureusement avec notamment les bergers australiens de Patrick on fait généralment une petite virée en mini meute (ENTRE 5 ET 10 chiens) dans le petit bois a coté
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:16

j'ai essayer sa methode sur les filles alors sur daisie pas de soucis, sur alaska pas de soucis non plus, elle se couche direct et veux que des caresses, par contre abis impossible, elle deteste etre sur le dos, meme si c'est mon homme elle veut pas.donc qu'est ce que ca veut dire??
au sujet d'abis je me pose de plus en plus de questions, ya 2 jours je venais de lui faire un calin et je suis allée en faire au 2 autres et madame et arrivée par derriere et m'a choppé le bras, bon elle m'a pas fait mal mais m'a pincé et sur le cou j'avais mal heureuzement y avait mon pull, je l'ai poussé suite a ca et je pnse que daisie a voulu me defendre parce qu'elle l'a plaqué dans un coin et l'a faché a sa maniére de chien et abis n'a rien dit elle l'a laisser faire.c'est vrai que entre alaska et daisie ya acun soucis mais entre abis et daisie parfois elle joue bien et parfois elle se prenne la gueule et des fois daisie fait sa loi et veut pas que abis monte sur le canapé!!!!je ne sais pas si je dois les laisser faire ou dire quelque chose!!!
daisie etant la premiere a la maison elle fait sa chef!!!!
si vous avez des conseils a me donner du vecu!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Roxane

Nombre de messages : 52
Age : 33
Mes chiens : Roxane et Roucky
Date d'inscription : 14/01/2009

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:33

Je l'avais déjà vu sur TF1 , un samedi dans "Reportages" , ça m'avait vraiment épaté...

Merci pour le site ! Very Happy

C'est super les balades en meutes !
Au club aussi on en fait et c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://csco70.jimdo.com/
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:08

mesfillesd'amour a écrit:
, je l'ai poussé suite a ca et je pnse que daisie a voulu me defendre parce qu'elle l'a plaqué dans un coin et l'a faché a sa maniére de chien et abis n'a rien dit elle l'a laisser faire.c'est vrai que entre alaska et daisie ya acun soucis mais entre abis et daisie parfois elle joue bien et parfois elle se prenne la gueule et des fois daisie fait sa loi et veut pas que abis monte sur le canapé!!!!je ne sais pas si je dois les laisser faire ou dire quelque chose!!!
daisie etant la premiere a la maison elle fait sa chef!!!!
si vous avez des conseils a me donner du vecu!!!
merci

N'intervient jamais entre tes chiens, laisse les faire une fois chacun remis a sa place il n'y aura plus de soucis. Respecte leur hiérarchie et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:42

Mais jusqu'a quel point il faut laisser faire ,moi je suis morte de peur dès que ça grogne.Je me vois dèjà aux urgences pour recoudre.meme ds le jeux j'ai tellement peur de ne pas faire la différence entre simulation de bagarre et vrai bagarre que dès qu'ils grognent et se mettent sur les pattes arrières j'interviens .Je sais faut pas mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:09

plus tu interviendras et plus ils feront les cons. Le mieux dans cette situation tu t'en vas tu les laisse. Ca se réglera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:18

part moment tu verais groove aîko et canelle jouer tu te sauve sa grogne ds tout les coin et je surveille du coin ..et jusque maintement j ai jamais du metre halte la .quand j aurais recuperé l appareil photo je te film sa et tu vera c ressemble vraiment a une bagarre..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:20

lolovivivava a écrit:
plus tu interviendras et plus ils feront les cons. Le mieux dans cette situation tu t'en vas tu les laisse. Ca se réglera tout seul.

Et après je tri les morceaux.Ca c'est à Chad ca c'est à Tyson lol!

Quand ça grogne je regarde mais je me bouche les oreilles tellement j'ai peur,il faut vraiment que je me soigne Méthode de Franck Philip 540847

Lolo je prèfère les photos du Canada je veux pas les voir grogner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:21

Mets leurs des protection de boxe à tes kangourous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:26

ZeMust a écrit:
Mets leurs des protection de boxe à tes kangourous!!! lol!

Vilaine Méthode de Franck Philip 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:29

[quote="jail

Quand ça grogne je regarde mais je me bouche les oreilles tellement j'ai peur,il faut vraiment que je me soigne Méthode de Franck Philip 540847

:[/quote]

Comment que ca se fait que tu as peur comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:30

Elle n'a pas peur notre jail, elle fait l'arbitre!!! Méthode de Franck Philip 540847
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:46

En fait j'ai peur qu'ils se blessent.Et ma question c'est ,comment ça se fait que les autres n'ont pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:48

ZeMust a écrit:
Elle n'a pas peur notre jail, elle fait l'arbitre!!! Méthode de Franck Philip 540847

Si j'ai très peur dès que ça grogne je me fige sur place, et je leur cri dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:44

Oué, et des fois on se jette dans la mêlée: qu'en y'en avait un qui voulait bouffer ma chienne, je te le choppais par le collier, et il volait à un nombre de mètres proportionnel à sa taille...

Nan mais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:53

ah, aurélie, et quand il n'avait pas de collier, j'aimerais bien que tu nous racontes comment tu faisais !! Méthode de Franck Philip 540847 Méthode de Franck Philip 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:01

Par la peau des fesses... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:30

Le contraire m'aurait étonné venant de toi ZeMust... Méthode de Franck Philip 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:45

Ah mais oui, tu as raison: je défends toujours la veuve, l'orphelin et leur chien... Méthode de Franck Philip 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méthode de Franck Philip Empty
MessageSujet: Re: Méthode de Franck Philip   Méthode de Franck Philip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méthode de Franck Philip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» méthode éthologique
» méthode pour déstresser
» ma nouvelle méthode pour la gamelle
» Goliath méthode câlin avec sa peluche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-