Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Julius aime chevauché son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ducatwo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
ducatwo

Nombre de messages : 59
Prénom : Auriane
Mes chiens : Julius
11/07/14
Date d'inscription : 26/08/2014

Julius aime chevauché son cousin Empty
MessageSujet: Julius aime chevauché son cousin   Julius aime chevauché son cousin EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:51

Question bête, mais est ce normal ?
Depuis qu'il est à la maison il monte sur son coussin ou sur le ballon et c'est très explicite Suspect

confused Si vous pouvez m' aider à comprendre.

tant que j'y suis, hier, il m' a fait une crise de panique, j'étais entrain de le brosser, il s'est mis debout et puis tombé en arrière.
Julius était complètement paniqué ,parti en courant dans sa caisse, puis il est ressorti aussi vite à tourner en rond , renverser sa gamelle d'eau ..;
il m' a fait super peur, je l'ai pris dans les bras pour le calmer, depuis tout est revenu dans l'ordre, avez vous une idée de la cause de cette crise.

merci de tous vos conseilles pour une novice comme moi, c'est extrêmement précieux
Revenir en haut Aller en bas
ducatwo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
ducatwo

Nombre de messages : 59
Prénom : Auriane
Mes chiens : Julius
11/07/14
Date d'inscription : 26/08/2014

Julius aime chevauché son cousin Empty
MessageSujet: Re: Julius aime chevauché son cousin   Julius aime chevauché son cousin EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:56

COUSSIN Julius aime chevauché son cousin 938573


pardon pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Julius aime chevauché son cousin Empty
MessageSujet: Re: Julius aime chevauché son cousin   Julius aime chevauché son cousin EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:04

Alors, pour le coussin, je ne pense pas qu'à son âge ce soit un comportement sexuel, c'est un comportement de domination, il s'impose en tant que chef, il se peut qu'il le fasse sur vous, ou sur d'autres chiens, alors entres congénères, ils devraient se débrouiller tout seul, c'est comme ça que s'installe la hiérarchie, mais s'il le fait sur vous, il faut le gronder!

Pour ce qui est de sa petite crise de folie, moi, ça ne m'étonne pas, il se mettent à courir comme de fous, queue entre les jambes, ventre à terre et ils vont à toute vitesse. Ils extériorisent un trop plein d’énergie Smile Un rien peu les mettre dans cette état, no panic!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Julius aime chevauché son cousin Empty
MessageSujet: Re: Julius aime chevauché son cousin   Julius aime chevauché son cousin EmptySam 27 Sep 2014 - 19:17

Je confirme que le chevauchement n'est pas anormal , rassure-toi ! Et pour la course folle après brossage , mon Djinn me le fait systématiquement alors j'ai tendance à croire que ça déclenche chez lui un besoin de se défouler ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julius aime chevauché son cousin Empty
MessageSujet: Re: Julius aime chevauché son cousin   Julius aime chevauché son cousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julius aime chevauché son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouvel arrivant
» Julius mord
» Julius est malade , vaccin de la rage responsable ?
» Qui aime - t-il le plus
» Labrador qui n'aime pas l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-