Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de soutien pour Ilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Besoin de soutien pour Ilton Empty
MessageSujet: Besoin de soutien pour Ilton   Besoin de soutien pour Ilton EmptySam 18 Oct 2014 - 11:12

Bonjour à tous je sais que je ne suis pas reguliere sur le forum mais c 'est difficile de vous lire alors qu'n ce moment c'est dur avec Ilton ;;
Notre installation avec les enfants et Ilton dans la nouvelle maison s'est bien passé mais l'acclimatation d'ilton est difficile...
Il aboie davantage les voisins rouspetent....Juliette a enchaine deuc pneumonies donc j 'ai du faire des allez retour a l hopital ,mes ados m'aident avec Ilton mais il a besoin de plus ...dernier moment deprimant en date mes grands n'etaient pas là je devais choisir entre sortir Ilton en emmenant ma fille sous la pluie ou ne pas le promener ....j'ai bien emmitouflé Juliette et j'ai sorti Ilton pas trop longtemps mais ce n'est satisfaisant pour personne.....je ne peux pas avoir d'aide du cote de ma famille qui me harcele pour que je donne mon chien..
Et je n'ai absolument pas les moyens de payer quelqu'un pour le faire ...
Bref je suis deprimée car Ilton manque un peu d'exercic en ce moment car je suis epuisée...Du coup ce n'est pas de sa faute mais avec sa crise d'ado plus le manque de temps il est tres foufou...Je ne veux pas m 'n separer et essayer de reprendre encore son education mais ca fait deux periodes dans sa vie ou la maladie de ma fille m oblige a lacher..
Vous pensez qu c'est tjrs rattrapable???Qu'on peut rectifier le tir???Mon principal soucis avec Ilton sont les aboiements et surtout le fait qu'il saute sur tout le monde je ne peux plus le lacher en promenade il n'est pas du tout mechant mais veut jouer avec tout le monde de façon brutale......
Je ne veux pas abandonner mon chien mais des fois je me dis que je suis pas à la hauteur .......
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Besoin de soutien pour Ilton Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien pour Ilton   Besoin de soutien pour Ilton EmptySam 18 Oct 2014 - 14:50

Salut, pour moi, un chien qui n'est pas agressif est toujours "rattrapable". Pour qu'il se dépense, tu as pas quelqu'un qui pourrait le sortir de temps à autres ? C'est mieux que rien. Malheureusement, assumer sa famille plus un chien est extrêmement difficile, mais je pense que tout le monde peut être à la hauteur s'il s'en donne les moyens. Tu n'as pas de connaissances dans le milieu animalier qui peuvent t'aider ? Eventuellement demander à une asso, en leur expliquant que ta petite est malade ? Pour les aboiements, il paraît qu'il y a des colliers qui dégagent une odeur désagréable, c'est indolore, et ça pourrait aider, non ?

Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de t'accrocher et de faire de ton mieux pour lui consacrer plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Besoin de soutien pour Ilton Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien pour Ilton   Besoin de soutien pour Ilton EmptySam 18 Oct 2014 - 15:10

Que te dire ? dommage que je ne sois pas plus près, je t'aurais volontiers aidé... Crying or Very sad  Essaie de passer une petite annonce voir s'il y aurait une personne complaisante aimant les labradors qui pourrait au moins une fois ou deux par semaine lui offrir une grande promenade.
Comme tes grands enfants sont bien sympas ( I love you ), essayez d'établir un calendrier que chacun s'en occupe à tour de rôle, une fois le rythme pris, ça se fait naturellement.
Pour les aboiements, à part le collier, difficile à gérer. Il aboie dedans quand il est seul ou dehors dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Besoin de soutien pour Ilton Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien pour Ilton   Besoin de soutien pour Ilton EmptySam 18 Oct 2014 - 16:25

oui tes ados pourraient l'emmener faire quelques sorties, même si je sais que les horaires scolaires ne s'y prêtent pas toujours avec les leçons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Besoin de soutien pour Ilton Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien pour Ilton   Besoin de soutien pour Ilton EmptySam 18 Oct 2014 - 16:37

Merci pour vos réponses ..mes grands m aident mais ils rentrent des fois à 17h30 ou 18h qd ils n ont pas leur sport...je culpabilise de les envoyer qd Ilton croise un chien il tire beaucoup des fois j ai peur qu il ne les blessé ou leur échappe. ..sinon qd il n a pas d'autre chien il marche au pied...il aboie qd il est seul ..et dans le jardin qd des gens passent. ..Le collier c est efficace ?? Il perd énormément ses pools et ma file est devenue asthmatique j aspire des que je peux mais est ce que vous avez des solutions pour les poils? Je peux l emmener faire de longues balades le week end mais en semaine il sort 3 fois 20 mns soit une heure et tjrs en laisse....je vais faire de mon mieux mais à chaque fois que ma fille rechute c est dur....L éducateur canin à dit qu il fallait beaucoup dz régularité dans les ex ..je le fais mais qd ma fille rechute je ne prend plus ce temps la. ..Et depuis que je suis séparée je crois qu il veut être le chef de meute jamais méchamment mais il ne me craint pas du tout ..qd je gronde il aboie ou me saute dessus pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

Besoin de soutien pour Ilton Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien pour Ilton   Besoin de soutien pour Ilton EmptySam 18 Oct 2014 - 20:33

Il doit être aussi en pleine crise d'ado, plus les changements familiaux, pas facile pour lui non plus ! Encore un peu de patience, quand il aura deux ans il va s’assagir, mais surtout restez ferme, peut être se forcer à fixer un moment pour lui, si tu vas au club canin c'est déjà un moment que vous partagez.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Besoin de soutien pour Ilton Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien pour Ilton   Besoin de soutien pour Ilton EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:37

Rolala Sad Pas facile pour vous.

L'idée de l'annonce est bonne! Il y a surement des personnes dans ton coin amoureuses des chiens qui t'aiderais volontiers le temps le temps que tout le monde s'organise! Le sortir, le garder de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de soutien pour Ilton Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien pour Ilton   Besoin de soutien pour Ilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de soutien pour Ilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-