Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jack aime le fauteuil quand on est pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
criptoman
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Age : 39
Prénom : christopher
Mes chiens : Jack labrador noir
Date d'inscription : 02/12/2014

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:43

Voilà,
J'aimerai savoir comment faire pour que jack ne monte plus sur le fauteuil.
Nous avons mis 2 chaises sur le fauteuil une barrière en pvc mais jack saute sur le côté en sautant.
Il monte durant la nuit et quand on rentre des courses. Mais quand nous somme là, il ne cherche pas a monter sur le fauteuil.
A savoir que nous avons un chat qui lui monte sur le fauteuil et dors car pépère jack a mis son odeur dans la niche du chat.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:12

Il doit vouloir avoir les mêmes droits que le chat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
criptoman
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Age : 39
Prénom : christopher
Mes chiens : Jack labrador noir
Date d'inscription : 02/12/2014

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:36

oui, je me doute bien. Pour le moment il pèse que 7.2kg mais d'ici un ans il va pèse plus de 20 kg.
Alors que le chat ne va pas défoncer le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Declic
Amateur !
Amateur !
Declic

Nombre de messages : 116
Age : 31
Prénom : Victor
Mes chiens : GoodLuck
Koda
Date d'inscription : 01/11/2012

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptySam 6 Déc 2014 - 8:44

Bonjour.

Lorsque mes filles font des bêtises en mon absence je met en place des "embuscades" x)

Par exemple la nuit je le prendrai sur le fait au moment ou il s'y attend le moins ! (1h après votre coucher) Irruption dans la pièce en colère, je gronde, je tonne 'NON' et je le fais descendre avec fermeté (mais sans brutalité). Il faut être sur à 100% qu'il soit sur le fauteuil, le chien risquerait de prendre les choses autrement sinon.
"Embuscade" à répété régulièrement... (jamais au même moment de la nuit).

Que doit comprendre le chien? Que l'interdiction est valable tout le temps, même en l'absence des humains.
Revenir en haut Aller en bas
criptoman
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Age : 39
Prénom : christopher
Mes chiens : Jack labrador noir
Date d'inscription : 02/12/2014

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptySam 6 Déc 2014 - 17:33

je vais teste cela mais est ce que je met les chaises ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Declic
Amateur !
Amateur !
Declic

Nombre de messages : 116
Age : 31
Prénom : Victor
Mes chiens : GoodLuck
Koda
Date d'inscription : 01/11/2012

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:19

Pourquoi mettre des chaises sur un fauteuil? Il est déjà monter sur le fauteuil avec les chaises apparemment donc ce n'est pas leur présence ou leur absence qui vont l'empêché de monter...

Faites comme d'habitude quand vous partez (ou allez vous couchez). Il doit comprendre que le fauteuil c'est interdit, qu'il y est des chaises dessus ou non, que vous soyez là ou non, que le chat soit dessus ou non.
Revenir en haut Aller en bas
criptoman
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Age : 39
Prénom : christopher
Mes chiens : Jack labrador noir
Date d'inscription : 02/12/2014

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:20

J'ai essayer ce matin.
Je suis parti faire un tour et a ma renter, il était sur le fauteuil du coup j'ai gronder.
2éme sortie de la mâtiné, à ma renter... jack sort du fauteuil pas de bol pour lui. j'ai crié plus fort et j'ai menacer de le frapper...
3éme sortie de la mâtiné, il était à sa place... Est-ce un bon début ou est-ce qu'il ma entendu entrer je le serai bientôt (demain matin) lol.

J'espère qu'il va comprendre car ce fauteuil est quasiment neuf.

Merci pour le petit conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:43

Moi, j'ai autorisé le canapé Laughing Comme ça, pas de soucis lol!

Non, sans blague, je suis persuadée, qu'avec tous les efforts du monde, s'il veut y monter quand vous n'êtes pas là, il y montera.
Revenir en haut Aller en bas
criptoman
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Age : 39
Prénom : christopher
Mes chiens : Jack labrador noir
Date d'inscription : 02/12/2014

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:00

Lowc0ol a écrit:
Moi, j'ai autorisé le canapé Laughing Comme ça, pas de soucis lol!

Non, sans blague, je suis persuadée, qu'avec tous les efforts du monde, s'il veut y monter quand vous n'êtes pas là, il y montera.

sa serai dommage pour lui de finir ces nuits dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:05

Est-ce qu'il a un panier ou tapis bien confortable à lui dans la pièce où il y a le fameux fauteuil ?
Jazzy (chien guide) avait tendance à monter sur un fauteuil mais en notre présence, donc on l'a fait descendre en se fâchant un peu fort par un gros "NON" et en trois ou quatre fois, ça lui a passé ! mais il est vrai qu'elle n'est pas têtue ...
D'accord avec ce que disait Victor pour le prendre par surprise et de dire "non" et de l'amener vers son panier ou tapis, en lui disant "place" ou "ta place", "c'est bien" et en le récompensant.
Avec les chiens d'assistance, c'est ce qu'on fait, toujours le ramener à sa place, en félicitant et récompensant dès qu'il y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
criptoman
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Age : 39
Prénom : christopher
Mes chiens : Jack labrador noir
Date d'inscription : 02/12/2014

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:39

Oui il y a un panier avec cousin + un drap house donc assez confortable lol
je vais teste ta technique.
j’espère qui va oublier mon fauteuil.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptySam 13 Déc 2014 - 14:36

criptoman a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Moi, j'ai autorisé le canapé Laughing Comme ça, pas de soucis lol!

Non, sans blague, je suis persuadée, qu'avec tous les efforts du monde, s'il veut y monter quand vous n'êtes pas là, il y montera.

sa serai dommage pour lui de finir ces nuits dehors...

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:42

s'il a décidé de monter sur le fauteuil en votre absence il le fera, ils ne sont pas fous et préfèrent les endroits bien confortables...du moment qu'il descend quand vous entrer dans la pièce pour vous laisser la place du chef de meute et qu'il ne mange pas le fauteuil...une réaction extrême de le mettre dehors la nuit pour ça, il faut s'adapter des deux côtés !
Cela ne peut durer aussi qu'un temps de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
criptoman
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Age : 39
Prénom : christopher
Mes chiens : Jack labrador noir
Date d'inscription : 02/12/2014

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:33

je le mettrai jamais dehors lol
c'est un bon toutou, sauf quand il mange mes guirlande luminaire... et le câble qui va avec...

j'ai peur qu'il me détruit le fauteuil... si je le laisse faire ... et j'ai perd qu'il se dis c'est bon j'ai gagné je peu faire tous ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:01

il est jeune, il ne faut pas lâcher et continuer à lui interdire le fauteuil quand vous êtes là...ça paiera un jour...mais il faut être patient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyMer 17 Déc 2014 - 3:27

stephwanji-24 a écrit:
il est jeune, il ne faut pas lâcher et continuer à lui interdire le fauteuil quand vous êtes là...ça paiera un jour...mais il faut être patient !

jack aime le fauteuil quand on est pas là. 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Declic
Amateur !
Amateur !
Declic

Nombre de messages : 116
Age : 31
Prénom : Victor
Mes chiens : GoodLuck
Koda
Date d'inscription : 01/11/2012

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:41

Ce qui est interdit un jour l'est toujours. Ce qui est autorisé un matin l'est aussi le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
criptoman
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Age : 39
Prénom : christopher
Mes chiens : Jack labrador noir
Date d'inscription : 02/12/2014

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:19

Declic a écrit:
Ce qui est interdit un jour l'est toujours. Ce qui est autorisé un matin l'est aussi le lendemain.

toute à fait d'accord.

Sa commence à être vraiment énervant car des notre absence il trouver le moyen de montre sur le fauteuil, même avec les chaises et barrière.

je ne sais plus quoi faire... nous pensons ne plus mettre les chaises et la barrière mais faut pas qu'il commence à manger la fauteuil en espérant qu'il ne le détruit pas...
Revenir en haut Aller en bas
clodmu
Débutant(e) !
Débutant(e) !
clodmu

Nombre de messages : 19
Prénom : clod
Mes chiens : Jypsie née le 2 septembre 2014
Date d'inscription : 09/12/2014

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:29

Criptoman, si ton chien est aussi têtu et frondeur que le mien tu n'as pas fini de te faire du souci ! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent
Ne pas baisser les bras est déjà un bon début mais je sais que ce n'est pas toujours simple.
La mienne est interdite de lit et de canapé, elle le sait parfaitement mais son plus grand jeu est d'arriver à fond les ballons d'un côté, de les traverser à la même vitesse et ensuite de se planter devant, au sol, en aboyant. Difficile de ne pas rire !
Question destruction elle a des jouets "fusibles", j'espère que ça évitera la mort du mobilier ? !
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:45

Bienvenue dans le monde des propriétaires de jeunes chiens, nous y sommes tous passés un jour...et comme je disais patience et fermeté paieront un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:42

S'il a vraiment fait une fixette sur ce fauteuil auquel tu sembles beaucoup tenir, ne pourrais-tu pas pendant la période où il est pénible et insistant, le remplacer par un fauteuil qui ne craint pas et mettre dessus un élément qui le dissuade vraiment de monter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:55

tu n'as pas posssibilité de le mettre dans une entrée ou un coin sans le canapé pendant vos absences ?
une simple barrière de porte pourrait suffire ?

nous avons remis la barrière pendant les fêtes, Fantôme a un peu trop aimé les boules du sapin. c'est trop drôle, on court à côté, ça tombe du sapin et ça roule partout et on peut les manger après !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
criptoman
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Age : 39
Prénom : christopher
Mes chiens : Jack labrador noir
Date d'inscription : 02/12/2014

jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:16

Hello les amis,
pour jack il ne vas pas dans les chambres, je lui est dit "non" une ou deux fois maintenant on peu laisser la porte de chambre ouverte il ne met pas une patte , Wink
mais j'ai vraiment l'impression qu'il aime mon fauteuil, le jour ou je dois en acheter un autre je lui laisserai avec plaisir lol Wink.
Pour le moment il a un peu oublier le fauteuil mais bon cela fait que 2 jours a peine... ou peu être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty
MessageSujet: Re: jack aime le fauteuil quand on est pas là.   jack aime le fauteuil quand on est pas là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jack aime le fauteuil quand on est pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denise et Jack
» Jack le capricieux
» jack russel
» Jack APR-prcd clear
» Chantal, d'Jack & Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-