Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:07

Dans le cadre de ses études pour devenir Documentaliste (Master en Sciences de l'Information et de la Communication, à l'Université de Rouen), ma fille doit présenter un Mémoire dont le sujet -qui a été validé par ses enseignants- est la relation entre les propriétaires de chien(s) et leur participation au(x) forum(s) de discussions sur Internet. Wink

Pour rédiger ce Mémoire, elle a réalisé un petit questionnaire qui pourra l'aider si vous voulez bien y répondre. Very Happy

Merci pour elle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
zzoune51
Débutant(e) !
Débutant(e) !
zzoune51

Nombre de messages : 100
Prénom : Catherine
Mes chiens : Ioda (Iris) du taillis madame : 05.08.2013
Ixo -croisé cane corso / dogue argentin : 25.11.2013
Lochness - x labradors: 06.10.2015
Date d'inscription : 31/07/2014

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:49

J'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
bamel
Amateur !
Amateur !
bamel

Nombre de messages : 313
Age : 33
Prénom : amélie
Mes chiens : Inari, femelle labrador noire née le 17/07/2013
Date d'inscription : 08/12/2013

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:27

Fait "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 349243
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:07

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 146729
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:12

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Declic
Amateur !
Amateur !
Declic

Nombre de messages : 116
Age : 31
Prénom : Victor
Mes chiens : GoodLuck
Koda
Date d'inscription : 01/11/2012

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptySam 3 Jan 2015 - 10:00

Fin de l’interro chef ! study
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptySam 3 Jan 2015 - 15:26

fait
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptySam 3 Jan 2015 - 16:32

Merci, vous êtes géniaux ! Elle a eu plus de 70 réponses entre le forum et FB. "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
criptoman
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Age : 39
Prénom : christopher
Mes chiens : Jack labrador noir
Date d'inscription : 02/12/2014

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:37

Fait "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 349243
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:00

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 746973 C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:55

Fait ! Honte à moi si je ne l'avais pas fait alors que vous m'aviez aidé lorsque j'en avais besoin pour le même type d'exercice !
Bon courage à ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:01

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:03

Plus de 80 réponses ! "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 146729 "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 146729 "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 146729
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
fanny86
Amateur !
Amateur !
fanny86

Nombre de messages : 194
Age : 34
Prénom : fanny
Mes chiens : jypsy
Date d'inscription : 01/09/2014

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:22

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:18

fait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:50

Moi aussi je l'ai fait!!
Revenir en haut Aller en bas
DD21
Débutant(e) !
Débutant(e) !
DD21

Nombre de messages : 29
Age : 74
Prénom : Iris
Mes chiens : IRIS
Date d'inscription : 23/05/2013

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyVen 9 Jan 2015 - 8:30

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 349243
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 8
Prénom : Julien
Date d'inscription : 03/01/2015

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:17

Fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:11

Nous venons d'apprendre qu'Aurélie a réussi son Master !!! Et avec une moyenne correcte de 12,86...

Encore un grand merci à toutes celles et tous ceux qui avaient répondu à son questionnaire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:07

Toutes mes félicitations ! Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:51

Bravo cheers coupe anniv
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:17

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 75677 anniv
L'idée du champagne me plaît bien
On fait convoi Aurélie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:41

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 996397
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:57

PL a écrit:
"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... 75677 anniv
L'idée du champagne me plaît bien
On fait convoi Aurélie? Very Happy

Ouiii et en même temps on visite la Normandie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty
MessageSujet: Re: "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...   "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pls petites questions
» Petites questions pour Ilton!!!!
» passion du lab, questions aux eleveurs
» Questions sur l'arrivée du chiot dans une maison avec un autre chien
» Bonjour à tous les heureux propriétaires de Labradors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-