Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ioda de la Tour Farmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:53

Rappel du premier message :

Merci beaucoup Aurélie Smile

Voici quelques photos de notre petite semaine dans la campagne Lilloise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:17

il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:48

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptySam 10 Jan 2015 - 2:02

Des petites nouvelles de mon Ioda, mais qui réponds tout aussi bien au nom de BOUDEUR!

Oui, oui, il est de plus en plus boudeur, dès que quelque chose ne lui plaît pas, qu'il n'a pas assez d'attention à son goût, qu'on ne partage pas ce qu'on a dans les mains ou qu'on fait un câlin à un autre chien, monsieur pratique le boudage intensif depuis son panier, dos tourné, il soupire et esquive (vraiment) toutes caresses de notre part. Si on insiste trop, il change de pièce Shocked

Il pratique aussi l'auto-punition, très pratique pour savoir qui du chat ou du chien vole les rouleaux de papier toilette (sans les manger) ou renverse la poubelle de la salle de bain, mais sans rien détruire. Même pas besoin de s'énerver, même pas besoin d'avoir vu la bêtise, si le matin en ouvrant la porte de la chambre le chien plonge la tête la première dans son panier à 300 à l'heure, c'est qu'il a un truc à se reprocher.
Et pourtant, on l'a toujours uniquement disputé à la voix pour le peu de bêtise qu'il nous a fait en plus. Mais c'est à croire que monsieur aime jouer les malheureux. Au début on le rassurait, maintenant, on l'ignore.

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, bien que ce ne soit pas très grave au fond, il a juste un sacré caractère de boudeur, tant pis pour lui Rolling Eyes Peut-être que ça lui passera, mais je ne savais pas qu'un chien pouvais agir comme ça.

Et petite nouveauté de sa part, quand il entends le réveil sonner ou s'ils nous entends parler et qu'on ne se lève pas dans les minutes qui suivent, il se met à la porte et chouine jusqu'à temps qu'on se lève... Bah bien sûre!  scratch

Heureusement, ce n'est pas tout le temps. En attendant, je continue de lui dire qu'il va bientôt y avoir un bébé, je lui montre mon ventre et le laisse renifler.
Son nouveau comportement pourrait avoir un rapport avec le fait qu'il sente ma grossesse? Car son changement de comportement corresponds plus ou moins à mon début de grossesse, mais peut-être est-ce le hasard?

En attendant, on profite du froid pendant de courtes promenades en attendant les beaux jours.

Chien écolo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et proche de la nature!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pas encore au top niveau distance de freinage  Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 540847 Oups, pauvre copain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 3:27

Félicitation Laureen pour le petit bébé à venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:19

Mon Théo est un râleur invétéré depuis qu'il a deux ans. Depuis, ça ne s'arrange pas....
Il a appris à Cyrus à pleurer derrière la barrière de notre chambre pour qu'on se lève et leur ouvre la porte du garage, et ce dès son plus jeune âge.
Du coup, Monsieur Théo attend que son copain fasse le travail à sa place Very Happy
Il se met à aboyer - par séquence!- quand je m'absente (en voiture) de la maison. Ses aboiements, selon maman (ma proche et unique voisine!), voudraient dire "je suis tout seul et abandonné".
Il ne cesse d'aboyer que lorsque je rentre. Ce qui veut dire qu'il peut aboyer toute une journée pour se plaindre. Il a 12 ans et ne s'est pas calmé de ce côté-là et il ne changera plus maintenant.
Il est aussi capable de nous jeter un regard assassin si nous ne ne le nourrissons pas à une certaine heure le soir. Mais j'en suis folle de ce chien et je l'aime pour son caractère de cochon!
J'avais mis une photo de ce regard sur ce forum.
Et j'en passe!
Conclusion: arme-toi de patience, Laureen!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:29

Il va donc garder son petit caractère de boudeur alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:22

J'ai Girly qui est comme ca !! elle râle, qd tu la dispute c juste si elle souffle pas, elle grogne qd les autres la dérange !!! On les aime qd même car elle reste très affectueuse comme tout lab
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 1:06

J'ai jamais entendu Ioda grogner, mais qu'est-ce qu'il peut se la jouer chien malheureux, on l'appelle joyeusement, on lui lance un jouet, il va se coucher et soupire, détourne le regard...

Le seul moment ou il est de bonne humeur à coup sûre , c'est quand il entends le frigo s'ouvrir ou quand je cuisine Rolling Eyes

D'ailleurs, je crois que la phrase que je répète le plus dans une journée, c'est: "Ioda, sort de la cuisine!"

Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:07

Tu vas t'y faire Very Happy
Théo pousse aussi de gros soupirs, comme Girly, juste à côté de moi (sinon ça n'a aucun intérêt j'imagine!).
Mais il ne grogne pas après les autres.
Il s'est révélé avec ces traits de caractère-là juste après l'adolescence. Cela étant, il ne fait pas que râler! Mais....
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:03

C'est un sacré chien ce Ioda. Mais bon il est toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:31

Journée riche en émotion, ce ne sera pas une petite sœur comme ce qu'on nous avait annoncé que Ioda va avoir, mais bel et bien un petit frère, et cette fois-ci, pas d'erreur possible, tout est bien visible si vous voyez ce que je veux dire Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 540847  Embarassed

Un copain pour jouer au ballon dans quelques temps I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:07

Yessss!!! Tu cherches un prénom en "K"?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:09

2015, c'est l'année des L, on saute les K lol!

Je repars à zéro pour les prénoms Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:24

Tu t'en sors bien!
Revenir en haut Aller en bas
bamel
Amateur !
Amateur !
bamel

Nombre de messages : 313
Age : 33
Prénom : amélie
Mes chiens : Inari, femelle labrador noire née le 17/07/2013
Date d'inscription : 08/12/2013

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:11

Oh un petit gars finalement, j'imagine la surprise !
C'est Ioda qui va être content, jouer au ballon est plus intéressant que les poupées !!
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:03

Félicitations Laureen pour le ptits gars, c'est Ioda qui va être content pour les ballons
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:40

Merci, oui, même s'il faudra qu'il attende quelques années.

J'essaye toujours de le préparer à cette arrivée, je lui en parle beaucoup, je lui montre tout ce que j'achète, je lui explique, je le laisse tout renifler...

Revenir en haut Aller en bas
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:45

Il n'y a pas de raison que cela ce passe mal, lorsque j'ai eu mes enfants j'avais 2 chiens et j'essayais de partager mon temps entre tous et cela a très bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:18

La fille, ce sera pour l'année prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:38

Euh, non, peut-être pas l'année prochaine cyclops scratch Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: copain de Ioda    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:45

Felicitations Laureen pour ce petit bonhomme qui va montrer le bout de son nez prochainement et pas d'inquiétude concernant Ioda, il va apprendre tout doucement à aimer et protéger son futur copain de jeux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:13

Félicitation pour ce petit gars à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:05

Nous partons demain matin pour une dizaine de jours en Bretagne, à bientôt  I love you  Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 49117
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:38

Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:13

bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ioda de la Tour Farmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ioda de la Tour Farmina
» For My Coockie de la Tour Farmina
» For my Coockie de la Tour Farmina
» Hermione du plateau verdoyant et pHixelle de la Tour Farmina
» Ioda du domaine d'Alexan 6 mois ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-