Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."   Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:39

Rappel du premier message :

Allez, le premier concours photos de 2015 ! Le thème est "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." ! Comme toujours, 2 photos maximum et fin des dépôts... fin février. Alors, tous à vos appareils si vous ne trouvez pas la photo idéale dans vos albums, placez-vous devant une glace et tirez la langue ! Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 56639
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."   Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:43

Deuxième participation Smile

Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 10296410
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."   Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:20

https://i.servimg.com/u/f38/16/83/20/89/10589810.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/16/83/20/89/10982010.jpg

Curly & Heden ont assurément une plus grande langue que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."   Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:21

Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 10982010

Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 10589811

Curly & Heden ont assurément une plus grande langue que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."   Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:09

une langue terreuse
Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."   Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."
» Photos par thème : lab qui tire la langue...
» Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."
» Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."
» la preuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Concours photos-