Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 élevage des haut d'alène naissance chiot 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guiborat
Novice !
Novice !
Guiborat

Nombre de messages : 7
Age : 35
Prénom : Edwige
Mes chiens : Exta
Date d'inscription : 19/02/2015

élevage des haut d'alène naissance chiot 2007? Empty
MessageSujet: élevage des haut d'alène naissance chiot 2007?   élevage des haut d'alène naissance chiot 2007? EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:43

Bonjour si vous avez un chiot qui vient de cette élevage et qui est née le 14 juillet 2007 alors vous êtes surement propriétaire d'un frère ou une soeur de mon loulou "enzo brown des hauts d'alène" dit Exta .père crocodile dundy et mère basta tous deux lab marron et je souhaiterais avoir des photos de ces frère et sœur et pourquoi pas discuter avec vous afin d'avoir le caractère et plein d'autres chose et pourquoi pas une rencontre entre eux!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

élevage des haut d'alène naissance chiot 2007? Empty
MessageSujet: Re: élevage des haut d'alène naissance chiot 2007?   élevage des haut d'alène naissance chiot 2007? EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:20

Je ne pense que tu retrouves des frères et sœurs, mais si tu as le pedigree, tu peux peut-être retrouvé des cousins ou autres membres plus éloignés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

élevage des haut d'alène naissance chiot 2007?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» achat d'un chiot dans un élévage
» Prévention des troubles du comportement du chiot à l'élevage
» Article "Troubles du comportement du chiot et de l'adulte: la taille de l'élevage n'explique pas tout"
» Difference entre un élevage familial et un autre élevage
» chat ? en haut du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Coin des Eleveurs et Amateurs Avertis :: Pedigrees/Lignées/Ascendance/Descendance-