Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."   Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:41

Rappel du premier message :

Bon, malgré une longue période supplémentaire, aucune photo n'ayant été proposée, il est temps de choisir la gagnante du concours... Donc, comme d'habitude, vous choisissez votre photo préférée (et pas la vôtre bien sûr !), fin du vote, ce week-end :

1) Jipsy
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Dsc04913

2) Bruno
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Img_0110

3) _olivier_
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 20140311

4) Lolo
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 40628910

5) Elfy
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Deux_a10

6) Elfy
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Deux_a11

7) Yannbull69
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Golden10

8) LowcOol
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 58278411

9) LowcOol
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 10296410

10) Gaëlle 76
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 10982010

11) Gaëlle 76
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 10589811

12) Glad01
Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."   Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..." - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:57

de superbe photos cheers

bravo aux gagnants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Résultat du concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours photos "Mon lab a une plus longue langue que moi, la preuve en image..."
» Résultat du concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."
» Résultat du concours photos "Nos chiens et l'eau..."
» Concours photos "Mon lab a la langue bien pendue..."
» Résultat du concours photos "Mon lab est écolo..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Concours photos-